Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
"Je t'aime,un peu, beaucoup,passionément ..[Véronica]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: "Je t'aime,un peu, beaucoup,passionément ..[Véronica] Répondre en citant

Annie s'était réveillée ce matin avec une soudaine envie d'aller se ressourcer à la plage.
Elle regarda dans son répertoire puis elle vit qu'elle avait reçu un message d'Allie qui lui demandait si elle allait bien et sa confidente,Véronica l'avait appelée à plusieurs reprises hier soir quand la jeune femme s'était endormie comme une souche. Elle décida de la rappelé puis tomba sur sa douce voix endormie.

" Vero,ma chérie dit-moi ! Un tour à la plage ça te dit ? "

La jeune femme lui répondit qu'elle était carrément partante et que se ressourcer lui ferait un bien fous.
Elle la remercia puis raccrocha. Annie était juste trop exité de la revoir.
Bah oui à dire vrai elle revenait de vacances donc elle ne l'avait pas revue depuis un petit moment déjà. Elle rêvait de la prendre dans ses bras et de la serrer fort contre elle.
Les deux jeunes femmes étaient très proches et elle s'entendaient à merveilles. Ce qui était une chose qui faisait du bien à Annie. Elle ne regrettait en rien la décision de sa mère consistant à venir vivre ici et déménager mais il est vrai que sans ses amies, sans James la jeune femme se sentait clairement abandonnée et vide. Annie prit donc une douche elle se débarbouilla la figure puis resta planté sur son armoire à habits. Quoi mettre ? Décidément elle décida de s'habiller comme ça [img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTY-f54qBc5UjIhQCiFskEkkphoGnNe0pTtyf8SCU7xrsNTqrp6hwXsZCm4

C'était plutôt simple et à la fois sexy,parfait pour aller rejoindre cette belle blonde qui faisait partie de sa vie.
Annie prit donc les clés de sa voiture puis mit la musique à fond et elle se dirigea vers la plage.
Elle arriva donc enleva ses lunettes de soleil puis vit arriver la magnifique blonde. Elle lui souria puit lui dit avec tendresse.

" Toujours aussi belle,ma chérie ! Arrête tu va me faire complexer sérieux - elle rigola puis reprit- Tu va bien ?"

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation