Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I don't wanna know if I can see the sun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:55 (2012)    Sujet du message: I don't wanna know if I can see the sun Répondre en citant

James&Brianna
<Don't tell me if I'm dying 'cause I don't wanna know if I can see the sun... maybe I should go>

Brianna avait abandonné sa meilleure amie quelque minutes afin d'aller prendre l'air et de la laisser s'amuser un peu. Cela faisait déjà une minute ou deux que Brianna était accoudée sur la barrière et écoutait le clapotis des vagues tout en admirant cette somptueuse nuit étoilée. Contre toute attente, ce genre de spectacle pouvait presque rendre Brianna romantique. Oui, mais presque. Le reflet de la lune faisait briller l'océan qui s'étendait à perte de vue. Il n'y avait plus un coin de terre visible. Une sensation de vide emplit soudain Brianna. Toute cette immensité était à la fois si belle et si effrayante qu'elle aurait pu rester là pendant des heures.

Dernière édition par Brianna Williams le Lun 20 Fév - 14:49 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Harry Styles

» age: 20y.o
» ville/ pays d'origine: londres
» métier : jeune espoir football
» niveau d'études : M2 de STAPS
» familles : JJ
» situation amoureuse : amoureux de la plus belle des brunes

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:50 (2012)    Sujet du message: I don't wanna know if I can see the sun Répondre en citant

Brianna & James

Je participais à la croisière dans l'unique bout de m'échapper . Spirituellement. J'avais déjà fait le tour du bateau et j'étouffais à l'intérieur. Il fallait que j'aille prendre l'air. Je me dirigeai vers le pont extérieur. Quand je sortis une fine brise marine m'enveloppa. Je me sentais étrangement bien. Je restai debout sur le pont, les yeux fermés profitant de ce bien-être. Quand je rouvris mes yeux, mon regard se porta directement sur Brianna, une ex. Enfin une ex d'un soir. Je me dirigeai vers elle. Je m'arrêtai à ses côtés. "Salut Brianna."

Visiter le site web du posteur

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: I don't wanna know if I can see the sun Répondre en citant

Brianna était tellement absorbée par le paysage qu'elle en sursauta légèrement lorsqu'elle entendit une voix dire son nom, ce qui la fit de suite sortir de ses pensées. Spontanément, elle tourna la tête vers le jeune homme, c'était James. Brianna ne s'attendait pas vraiment à le voir à cette croisière ; ce genre de grands bals avec de magnifiques décors, des robes et des costumes, ce n'était pas vraiment son truc. Enfin, du peu qu'elle connaissait de lui, elle pouvait l'affirmer. Elle hocha alors légèrement la tête et lui sourit simplement afin de lui dire bonjour. "James ?! Je ne m'attendais pas à te retrouver ici dis-donc... Qu'est-ce que tu fais là ?" lui demanda-t-elle afin d'engager la conversation.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2016)    Sujet du message: I don't wanna know if I can see the sun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation