Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je sens qu'avec toi ,je vais passer une bonne soirée ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: Je sens qu'avec toi ,je vais passer une bonne soirée ♥ Répondre en citant

J'avais appellé Annie en debut de soirée ,Alex etant avec un ami ce soir à la maison ,je les avais laissé tout les deux et avait donc proposé à Annie d'aller s'amuser un peu ,et lui changer les idées parce que je savais bien que avec tout nos cours elle avait finir par devenir folle,elle avait besoin de décompresser ma meilleure amie ,alors quoi de mieu qu'une boite de nuit pour se dechancher et faire les folles toute la nuit ? !Je m'étais alors préparée dans un short noir avec un top rouge et des escarpins rouges ,je mettais legerement maquillée,et je l'attendais devant l'entrée ,puis quand elle arriva la premiere chose que je fis immediatement cest de la prendre dans mes bras ,a chaque fois qu'on se voyait cetait une fete a nous toutes seules peut importe l'endroit dans lequel on se rendait ,on etait tellement contente de se voir que cetait le plus important pour nous .Je la serra alors contre moi .Ma belle ,tu sais que tu es magnifique ce soit,tu vas en faire tourner des têtes,je vais devoir surveiller les gars,je veux pas qu'ils te fassent des avances deplacées .Lui dis je alors en riant legerement ,jetais si heureuse de la voir,elle etait comme une soeur pour nous ,on se comprenait si bien ,meme en un seul regard .Cetait impressionnant je pensais meme qu'elle savait lire en moi ,ou alors elle avait un don pour ca ,aller savoir mais en tout cas cetait la seule avec qui en si peu de temps je metais autant attachée ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: Je sens qu'avec toi ,je vais passer une bonne soirée ♥ Répondre en citant

Annie Wilson était en train d’écouter de la musique posée chez elle à textoter avec sa jumelle, et meilleure amie Alli Hamilton quand cette dernière décida de l’appeler. Elle lui demanda si la jolie brune était tentée de sortir ce soir en boîte avec elle histoire de se changé les idées, et Annie accepta avec grande joie. Se retrouver avec sa meilleure amie était une liberté pour elle. Elle la considérait comme sa double comme sa bouffée d’oxygène et elle ne voyait pas sa vie sans elle à ses côtés elle était tellement tout. Annie l’aimait tellement car elles se comprenaient sans se parler, oui Annie avait ce dont là mais Allie l’avait aussi. Sa mère les avaient surnommées les AA I (Annie Allie Inséparables) car oui elles l’étaient : Inséparables. Par temps de brouillards, de blizzard de neige par beau soleil ou par pluie en métaphore ou dans leurs vie active et privée elles se retrouvaient toujours, leurs amours était inébranlables par mauvais temps ou beau temps. Elles avaient un lien unique et beau et Annie ne pouvait et ne comptait pas vivre sans elle.
Sa meilleure amie l’a prise dans ses bras dès qu’elle arriva câlin auquel répondit avec tendresse. Elle était tellement heureuse de revoir sa bouille !! Faut dire qu’elles ne s’étaient pas revues, physiquement car elles se voyaient tous les soirs via skype, depuis le retour d’Annie de ses longues vacances d’1 mois donc l’euphorie des retrouvailles et l’amour était présent, elles avaient tant de choses à se dire, même en s’étant parlé chaque soirs. Annie voulait tout savoir avec Alex, et elle devait lui parler de sa rencontre avec Liam et de sa « relation » avec James. La sulfureuse brune lui fit un sacré compliment auquel Annie répondit du tac au tac.

« Ma belle , tu sais que tu es magnifique ce soir, tu vas en faire tourner des têtes, je vais devoir surveiller les gars, je veux pas qu'ils te fassent des avances déplacées »

« Dit-elle habillée de façon si sexy !! –Annie leva les yeux au ciel puis regarda Allie avec tendresse- Arrête ma bébé chou ! Tu t’ai regardé !! C’est toi la bombe sulfureuse de la soirée, pas moi !! »

Les deux jeunes femmes rirent en échos puis Annie la repris dans ses bras et rajouta

« Oh ma chérie tu m’a tellement manqué !! Racontes-moi comment ça se passe avec Alex tout ça tout ça j’veux tout savoir !! »

Annie son regard de petite fille trop mimi puis elle prit sa meilleure amie par le bras et elles entrèrent ensembles dans cette boîte d’L.A où l’ambiance faisait déjà son pleins il y'avait une super musique et la décoration était géniale,et surtout elle allait passé une soirée d'enfer avec sa jumelle,Annie était aux anges !

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:34 (2012)    Sujet du message: Je sens qu'avec toi ,je vais passer une bonne soirée ♥ Répondre en citant

Cela faisait un mois que je n'avais pas revu ma meilleure amie Annie et cest surement ce qui pouvait expliquer que jetais encore plus contente de la revoir que d'habitude .Je avais alors lancer une remarque a peine etait elle arrivée parce que je savais bien qu'elle allait plaire aux garcons ce soir mais en boite on ne sait jamais sur qui on peut tomber ,alors j'allais faire tres attention parce que je ne voulais pas qu'un gars bizzarre lui fasse de droles de propositions apres si cetait un gars qui a lair raisonnable je la laisserais surement samuser mais je veillerais au grin quand meme apres tout on ne sait jamais ce nest pas parce qu'un gars fait frequentable qu'il l'est vaiment ca pourrait etre un psychopathe (a).Apres ma remarque elle leva les yeux au ciel puis me regarda alors avec tendresse et me dis alors que je ne metais pas regardée que cetait moi la bombe de la soirée .on se mit alors a rire en meme temps apres que je lui acquiessais un beau sourire pour la remercier de ce compliment.Elle me reprit alors ensuite dans ses bras .Avant d'ajouter que je lui avais manqué et qu'elle voulait tout savoir d'Alex et moi .Je lui souria alors de nouveau gentillement ,tout en la serrant contre mi .Et bien ..tu m'as manqué aussi tu sais ,faut plus que tu partes aussi longtemps ,jetais perdue sans toi moi .Lui dis je alors toujours en souriant ,puis en arretant notre etreinte pour qu'on puisse poursuivre notre conversation ..Puis je n'eus pas le temps de dire la suite qu'elle me prit par le bras afin qu'on entre tout deux dans la boite de nuit .Je regardais alors un peu partout,toutes les deux ont admiraient les decorations et surtout on adorait l'ambiance qui pouvait y regner ..Puis je me tourna de nouveau vers ma meilleure amie et lui dit : N'oublies pas que toi aussi tu dois tout me dire coté amour,surtout quand un mois y'en a des choses qui ont du se produire !Puis je me mis a rire legerement,jimaginais deja toutes les histoires interessantes qu'elles allaient bien pouvoir me sortir ,sa vie setait comme la mienne ,une veritable serie télévisée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Je sens qu'avec toi ,je vais passer une bonne soirée ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation