Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Journée à nous deux ♥
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: Journée à nous deux ♥ Répondre en citant

On étaient dans notre maison Adriana et moi, et bien oui étant donné que elle était vraiment enceinte et qu'elle pouvait accouché n'importe quand. J'était donc on petit soin pour elle et lui apportait tous ce qu'elle désirait ♥. Sa va mon amour tu as besoin de rien ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adriana L. Faris

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:50 (2012)    Sujet du message: Journée à nous deux ♥ Répondre en citant

rien de mieux qu'une aprem entre amoureux , on eté instalé dans les bras l'un de l'autre sur le canapé a se faire des mamour , il etait au ptit soin , adoraaaaaaaaaaaaaaable avec mieux , c'est fous comment je l'aime , il me demanda pour la 1000 eme fois si j'avais besoin de quelque chose se qui me fit rire , NON mon ange tout va bien je n'ai besoin de rien je t'ai toi

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:55 (2012)    Sujet du message: Journée à nous deux ♥ Répondre en citant

On étaient toujours bien quand on étaient à deux ♥. Ce qui étaient marrant c'est que je lui posait toujours la meme question mais j'en peut rien si je veux qu'elle soit bien. Elle rigola quand je lui la posa pour la je sais pas combientième fois de la journée. Elle me rassura en me disant que tous allait bien qu'elle m'avait moi. T'es trop mignionne bébé mais c'est juste que moi je ne pas de grand utilité c'est temps si x) ♥

Invité
Adriana L. Faris

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: Journée à nous deux ♥ Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhh mais ne dis pas ca , tu aura tout le temps de te rattraper avec les tonne de couche a changé dis je en rigolant , les bebé ont bougé , je me pince la leve alors et posa ma main sur mon ventre , shutttttttt calmez vous mes coeurs

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: Journée à nous deux ♥ Répondre en citant

Elle me disa que j'allais me ratrapper avec tout les couches à changer. A c'est sur deja un il y en a a bcp alors 2 x). Soudain elle dit que les bébés ont bougés, je posa ma main sur son ventre. C'est vrais qu'ils bougent beaucoup. Sa va mon amour ?. Je vis qu'elle fis une drole de tete

Invité
Adriana L. Faris

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:53 (2012)    Sujet du message: Journée à nous deux ♥ Répondre en citant

il posa sa man sur mon ventre et me demanda si ca aller , je lui souri en lui disant que ce n'etais rien et me remet a l'aise ds ses bras , c'est la ou les bebe rebougerent plus fort , aieeeee , dis je en me caressant le ventre , doucement mes coeurs s'ils vous plais maman n'est pas un terrain de foot  

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:59 (2012)    Sujet du message: Journée à nous deux ♥ Répondre en citant

Elle me disa que c'était rien et ce remis dans mes bras. Soudain sa recommenca. Je fit un tete d'inquiete. Mon amour ça va ? d'habitude il sont pas si brutal que ça.

Invité
Adriana L. Faris

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:04 (2012)    Sujet du message: Journée à nous deux ♥ Répondre en citant

j'essayer de me calmer et surtout de ne pas alerter mon homme je me tourna vers lui en souriant , oui  oui t'inquiete mon ange , et me retourna en me pincant la levre et en respirant , shuttttt mes ange dis en en me caressant le ventre doucement

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:10 (2012)    Sujet du message: Journée à nous deux ♥ Répondre en citant

C'est pas pour dire mais j'était on va dire inquiet, surtout quand je vis qu'elle avait perdu les eaux sur notre canapé. Mon amour j'aimerai pas t'inquieté vu que voila il faut pas dit je d'une voix douce. Mais je crois que tu vas accouché et que tu es des contractions...

Invité
Adriana L. Faris

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:18 (2012)    Sujet du message: Journée à nous deux ♥ Répondre en citant

il me dit que j'etais entrain d'accoucher , non non nonnnnn , c'est pas le moment , et je ss pas prette , et puis nn les enfant bougent c'est tout , je me leva difficilement en me caressant le ventre , non cheri , non nonnnnnnn les enfants bougent c tout , hein mes ptits coeur , maman n'est pas encore prette , vous ne bougez pas de votre place , c'est la ou j'ai eu une autre douleur qui m'a fait pousser un ptit cris

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:24 (2012)    Sujet du message: Journée à nous deux ♥ Répondre en citant

Je la vis se lever difficilement tous en essayant de calmer nos bout de choux qui arretais pas de bougé, avec Jeremy qui est mon frere et qui avait deja vécu ça il m'avait tous raconter dans les moindres détail je savais donc un peu près les symptomes. Elle criait qu'elle n'était pas encore prete je me leva passa mes bras atour de ces hanches. Mon amour on va deja allé à l'hopital, ne t'inquiete pas tous va bien se passer et je serai la à tes cotés jusqu'au bout ♥

Invité
Adriana L. Faris

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:28 (2012)    Sujet du message: Journée à nous deux ♥ Répondre en citant

il  posa ses main sur moi et tenta de me calmer ,puis me dit qu'on allait aller a l'hopital , oui oui oui on y va , c'est le moment d'y aller , j'ai malll cheri , et j'ai peur , et si jamais je sais pas my prendre , et si jamais les enfants , ont quelque chose hein on fera quoi , lui demandais en le suivant paniqué

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:33 (2012)    Sujet du message: Journée à nous deux ♥ Répondre en citant

Je l'emmena doucement jusqu'a la voiture. Ne t'inquiete pas les médecins vont t'aider, les enfants vont bien ils étaient encore tous parfait à la dernière échos. Je l'embrassa tendrement pour la rassuré autant que j epouvais à vrai dire j'était ausis stressé qu'elle mais je voulais l'aider car moi je ne pourrai jamais connaitre cet peur cet crainte que de devenir mere. Je me sépéra de ces levres doucement revena dans la maison et pris la valise je m'installa dans la voiture et parta en direction de l'hôpital.

Invité
Adriana L. Faris

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:40 (2012)    Sujet du message: Journée à nous deux ♥ Répondre en citant

il me metta dans la voiture me reconforta en m'embrassant tendrement , je repris ma respiration tout ducement malgres la douleur qui devenait de plus en plus forte , john revint a la voiture  avec ma valise et on demara en toute vitesse direction l'hopital ou mon medecin m'attendait

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:52 (2012)    Sujet du message: Journée à nous deux ♥ Répondre en citant

On arriva dans l'hopital. Je cria dans l'acceuille. Oui ma femme accouche il lui faut son medecin. Une infermière me demanda qui c'était je lui répondit elle alla le chercher on installa ma femme sur un fauteuille roulant on l'emmena dans chambre, je la suivit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: Journée à nous deux ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation