Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
On dit que les montres sortent la nuit (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:40 (2012)    Sujet du message: On dit que les montres sortent la nuit (a) Répondre en citant

Chris & Rachel 
    - - - - - - - - - - - 
    Il se faisait déjà assez tard mais comme souvent je n'avais pas envie de rester à la maison de plus j'étais toute seule pour la soirée ce qui craignait vraiment, Haylie était avec Jana elles avaient prévu une soirée entre fille. Alors pour l'occasion je décida moi aussi de sortir, quoi de mieux qu'un bar pour un vendredi soir, j'enfila donc une robe de couleur bordeaux puis des chaussures bien assorties pour aller avec tout cela. Une fois prête je pris mon sac et mes clefs afin de me diriger vers le bar que j'avais choisis, d'ailleurs c'était un des bars ou j'avais l'habitude de sortir. Arrivée là bas je me gara et entra directement dans le bar, à l'intérieur je vis une place au bar je partis donc m'y istaller et commanda une téquilla, c'est vrai qu'il fallait se mettre dans l'ambiance quand même. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation