Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
». Hello, i've a surprise for you ❤ BEVERLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: ». Hello, i've a surprise for you ❤ BEVERLY Répondre en citant

Bervely Forester feat Max Irons

Je m'étais décidé à la dernière minute. Encore hier soir je ne savais pas si je participerais à la croisière, et au final, je m'étais rendu sur le quai d'embarcation, et j'étais monter à bord du gros navire. Mon sac sur l'épaule, je m'étais tout d'abord diriger vers le hall afin de m'enregistrer, comme ça au moins je sais que j'aurais une petite cabine rien que pour moi. Ensuite j'allai déposer mes affaires dans celle ci. Elle n'était pas bien grande, de quoi tenir avec une autre personne pas plus. Mais pour une croisière, et seulement pour dormir la nuit, je n'avais besoin de rien d'autre. Je déposai alors mon sac sur ma couchette, et sortis de ma cabine. Je déferais mes affaires plus tard. Pour le moment je me dirigeai en direction du pont extèrieur. Je devais y retrouver Beverly, enfin lui faire la surprise pour être plus exact, parce que je ne lui avais pas dis que je venais. Enfait, quelques heures avant de me décider, je lui avais dis que je ne serais pas présent sur cette croisière, donc après avoir demander à quelques personnes que j'avais pus croiser dans les grands couloir du bateau, je savais qu'elle se trouvait actuelle sur le pont extérieur, au bord d'une des piscines présente sur le bateau. Une fois présent sur ce pont, je cherchais Beverly du regard. Elle se trouvait bel et bien installer tranquillement sur un transac entrain de faire bronzette. Je m'avançais alors, et m'installai sur la chaise longue à côté de la sienne, ses lunettes sur le nez, elle n'avait même pas fait attention à ma présente. Je décidai donc de m'en amuser le plus possible. Je restai allonger quelques minutes, sans qu'elle ne soit consciente que je me trouvait à ses côtés, puis ensuite, je décidai qu'il était tant qu'elle se rende compte que je me trouvais ici. Dans un premier temps je pensais lui faire une petite blague, mais au final, je me décidai à le lui dire plus gentiment. Je m'approchai alors d'elle, et déposai un baiser sur le coin de sa joue. « Alors comme ça on bronze sans même se rendre compte que je suis à côté de toi. » Dis-je en m'asseyant sur la chaise où je m'étais installer quelques secondes auparavant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:32 (2012)    Sujet du message: ». Hello, i've a surprise for you ❤ BEVERLY Répondre en citant

Hello i've a surprise for you BEVERLY » Max Irons & Beverly Forester

J'avais décidée de passer la journée au bord d'une des piscines du bateau pour bronzer un peu. C'est une croisière reposante, loin de tout les drames de L.A. J'étais venu ici toute seule contrairement aux autres qui étaient venu avec en couple. C'était une croisière qui avait pour thème le 14 février, un bon moyen de me rappeler que je suis seule mais je ne m'en préoccupais pas. J'étais venu ici pour profiter du séjour et non pour le bal ou j'irai y faire un petit tour pour voir des personnes que je connaissais si je suis d'humeur. J'étais allongée sur un transat, les yeux fermée, profitant du soleil. Il y avait beaucoup de passage à coté de moi donc je ne faisais pas attention à qui pouvait bien passer. Mais au bout d'un certain temps, je sentis des lèvres déposés un baiser sur le coin de mes joue. J'étais surprise, c'était agréable mais surprenant. Il y avait personne sur le bateau avec qui j'étais assez proche pour recevoir un tel baisé mais quand j'entendis la voix de cette personne, je reconnu automatiquement celle de Max. J'ouvris mes yeux et vis à travers mes lunettes le visage d'ange de Max. « Max ! » Dis-je avec un grand sourire. « Mais .. mais qu'est ce que tu fais ici ? » Lui demandais-je surprise en me redressant. J'étais heureuse de le voir, je ne m'y attendais pas. « C'est une agréable surprise. » Dis-je en me mettant face à lui avant de lui offrir un sourire. Le voir ici me rendait heureuse, Max était celui avec lequel j'avais le plus d'affinité depuis mon arrivée. Il était mignon, gentil, drôle, il était le genre de garçon avec qui j’aimais passer du temps.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:41 (2012)    Sujet du message: ». Hello, i've a surprise for you ❤ BEVERLY Répondre en citant

Le thème de la croisière portait essentiellement sur le 14 février, c'est à dire la Saint Valentin. C'est en partit pour cette raison, qu'en premier temps je n'avais pas envie de m'y rendre. Et puis bon, regarder tout les couples lors du bal ça n'allait pas être une partie de plaisir. Mais au final, je m'étais enfin décidé à m'y rendre, afin de profiter un petit peu de la croisière. Donc après avoir déposer mes affaires, je m'étais rendu sur le pont extérieur afin de voir Beverly. Je m'étais renseigner, et on m'avait dit qu'elle était en train de bronzer. En premier temps, je m'étais installer sur une chaise longue pensant qu'elle remarquerait ma présence, mais au final, je lui avais montrer moi même que je me trouvais juste à côté d'elle, en l'embrassant sur la joue. Elle parut surprise de me voir. C'était bien le but. Je lui offris un sourire avant de lui répondre. « Je voulais te faire une petite surprise. Et puis bon je n'allais pas rester dans ma chambre alors que vous étiez tous ici à vous amusez. » Lui répondis-je alors en souriant une nouvelle fois quand elle rajouta que c'était une agréable surprise de me voir ici. Et puis Beverly est une fille avec qui j'aime bien passer du temps. Elle est simple et amusante. Et puis le plus important elle est très mignonne. « Et bon je n'allais pas te laisser t'amuser toute seule à une fête des amoureux. » Rajoutais-je sur un ton légèrement amuser.

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:19 (2012)    Sujet du message: ». Hello, i've a surprise for you ❤ BEVERLY Répondre en citant

Max m'avait fait la surprise de venir à la croisière, je ne m'attendais pas à le voir mais Max se révélait être une personne pleine de surprise. Il était venu m'embrassé sur la joue, ce qui m'avait fait frissonné et surprise car je ne m'attendais pas du tout à sa visite. « Surprise réussite. Tu as bien fait de venir, il fait beau et je suis là.» Lui dis-je en riant légèrement puis je m'étais confortablement installée devant lui. Max était une personne qui avait prit de l'importance pour moi, je l'avais rencontrée dans les casiers et nous nous étions vite rapprochés. Nous nous entendions bien donc il était facile pour nous deux de passer du temps ensemble. Puis il n'est pas le genre de personne qui dérange, il est charmant, beau, marrant et attentionné. Il n'était pas du genre à se foutre des gens sans qu'il ne le mérite, il était lui et c'était une chose que j'appréciais. « La fête des amoureux parlons en ! Je suis sur de me sentir à l'écart à cette soirée donc je n'irai pas peut être pas. » Avouais-je en riant légèrement, je n'étais pas emballé par cette fête mais je me laisserai peut être tentée. Le 14 février c'était plus commercial qu'autre chose et ce n'était pas forcément une bonne chose car cela pouvait mal tourné. J'avais quand même ramener de quoi me change si je décidais de y aller parce que jouer cendrillon, ce n'était pas mon genre du tout. Je m'étais approché du visage de Max pour l'embrasser tendrement sur la joue en posant une main sur sa jambe. « Je suis contente que tu sois là. » Dis-je avec un petit sourire en le regardant.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:27 (2012)    Sujet du message: ». Hello, i've a surprise for you ❤ BEVERLY Répondre en citant

« Mais c'est pour ça que je suis venu .. parce qu'il fait beau. » Riais-je gentiment. Bien sur je n'avais pas avouer que j'étais venu pour la voir elle quand même, je n'allais pas lui faire ce petit plaisir. Depuis que notre rencontre, on s'entendait très bien, on rigolait, et on avait pris un peu l'habitude de se moquer gentiment l'un de l'autre, en tout bien tout honneur bien évidemment. Et puis bon même si le thème de cette croisière était l'amour, cela ne m'empêcher en aucun cas de m'amuser comme je le pouvais. Et puis Beverly était de très bonne compagnie, mignonne, intelligente, elle savait me faire rire. « Tu n'iras pas ? Attend tu vas quand même pas me laisser tout seul allez à une fête des amoureux ! Oui oui j'ai l'intention d'y allez, il ne faut pas louper une occasion de s'amuser tu sais. » Lui dis-je alors en souriant. Même si au début je n'avais pas l'intention d'y allez, tout comme je n'avais pas eu envie de me rendre sur ce bateau, j'avais changer d'avis. Et oui, même si cette soirée serait sous le thème de l'amour, je n'allais tout de même pas manquer une occasion de faire la fête. Bon même si il y aura sûrement un tas de couple en train de s'embrasser dans les quatre coins de la salle de bal, ça ne va pas m'arrêter là. Alors là pas du tout ! J'étais installer sur ma chaise longue, juste en face de Beverly, et alors que je la regardais en souriant, elle se pencha vers ma direction et m'embrassa - comme j'avais bien pus le faire quelques secondes auparavant - sur la joue. Je lui adressai un nouveau sourire avant de répondre à ce qu'elle venait de dire. « Ah ben j'espère, vu que je suis venu pour toi. » Lui répondis-je alors en lui adressant un clin d'oeil amusé.

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: ». Hello, i've a surprise for you ❤ BEVERLY Répondre en citant

« Je ne savais pas que tu étais devenu un menteur. » Lui répondis-je en faisant mine d'être surprise parce qu'il n'avait pas dit qu'il était venu pour me rejoindre. Max et moi nous amusions ensemble, on s'entendait bien, on s'aimais bien et nous plaisantions s'en arrêt. C'était difficil de ne pas apprécié quelqu'un comme lui, il a beaucoup de charme, il est gentil, adorable, attentionné et drôle. C'est une personne attachante et lors de notre rencontre, il avait réussi à me charmer. J'étais belle et bien tombée sous le charme de ce jeune homme. Savoir qu'il était ici, à cette fête des amoureux m'avait redonné le sourire. Je n'allais pas passer mon temps seule ici et c'était rassurant. Puis Max était de bonne compagnie, c'était avec lui que je me sentais bien, moi même et que je n'étais pas la petite nouvelle. « Tu as encore du temps pour te trouver une amoureuse Max. Les autres se diront que ce n'est pas ma place et les voir roucouler ne sera pas amusant non plus. » Lui dis-je avec un petit sourire puis je l'avais embrassé sur la joue car j'étais contente de le voir. Il m'avait ensuite avouer qu'il était venu pour moi, ce qui m'avait fait sourire doucement. « Si tu te payes ma tête, je te jette dans l'eau. » Lui dis-je pour le taquiner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: ». Hello, i've a surprise for you ❤ BEVERLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation