Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ce n'est que provisoire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Spencer Davis

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: Ce n'est que provisoire... Répondre en citant

Devon & Sarah

Apres le parc Devon et moi on avais décidé de se rendre à ma chambre d'hotel. Il voulais que nous dormions ensemble, et franchement j'etait pas contre, mais pas du tout ! On arriva a l'interieur de l'hotel, je commença donc a fouiller mes poches pour trouver le pass qui ouvrait la porte de ma chambre. Bon s'etait pas une chambre de luxe, parce que j'etait pas vraiment riches mais s'etait pas non plus la chambre la plus pourris donc bon, je devais pas avoir aussi honte que sa, meme si s'etait Devon qui etait avec moi... J'ouvris la porte en disant a Devon _ Et voila mon nouveau petit chez moi ! Enfin rassure toi c'est provisoire. Dis-je avec un leger sourire, avant de retirer ma veste et de la jeter su le canapé. Je regarda a nouveau Devon _ Eumh tu sais tu peux faire comme chez toi, c'est pas parce que on est plus a New York que sa doit changer. Dis-je en lui souriant, puis j'enchaina en disant. _ Bon alors qu'est ce que tu veux faire ? J'ai la télé, la douche, le frigo, et le lit si t'est fatigué enfin voila ! Je lança un leger rire suite a ce que je venais d'enchainer  

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Devon Waters

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:48 (2012)    Sujet du message: Ce n'est que provisoire... Répondre en citant

Après être partie du parc, je suivis Sarah en direction de l'hôtel. Ça fesait peu de temps qu'elle était ici donc elle n'était ici que provisoirement. Ce qu'elle me fit remarquer quand on entra dans la chambre d'hotel. _ Ne t'inquiète pas je sais ce que sait ! Répondis-je avec un petit sourire. Puis elle répliqua que je pouvais faire comme chez moi , comme à new York. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres puis je retira mon manteau. Je m'installe directement sur le canapé . Puis elle me proposa plusieurs chose. Je lui fis signe de venir s'installer à côté de moi. _ Un gros câlin s'impose je dirais ! Puis suivis d'un petit film peut-être ! Enchainais-je.

Dernière édition par Devon Waters le Ven 2 Mar - 07:28 (2012); édité 1 fois

Invité
Spencer Davis

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:54 (2012)    Sujet du message: Ce n'est que provisoire... Répondre en citant

Nous etions arrivés a mon hotel, car on avais décidé de faire comme on le faisais a NY on passais la soirée ensemble, puis sa nous permettais de ne pas restés chacun seul dans son coin, j'aimais les soirée avec Devon, tout etait toujours parfait avec lui. Je lui dit que l'hotel, enfin cette chambre n'etait que provisoire, il me repondit que je ne devais pas m'en faire qu'il savais tres bien ce que c'etait, ce qui me fis legerement rire. Puis je lui dit qu'il pouvais faire comme chez, lui comme quand j'habitais a NY, je le vit sourire quand je lui dit ceci, il retira donc son manteau, puis s'installa sur mon canapé, je lui proposa plusieurs options pour ce qu'il voulais faire maintenant, mais il me fis signe de venir m'asseoir a ses cotés, en me disant qu'un calin s’imposait, je fis un leger sourire, et vint m'asseoir mais pas entierement sur le canapé et me glissa dans ses bras, je respira l'odeur de son parfum qui etait sur sa chemise, sa me rendais folle mais je ne pouvais rien y faire... _ Ok bah va pour le film, je vais aller nous chercher a manger et a boir, pendant que tu le choisi, ils sont rangés dans le sac en plastic a coté de la commode. Je lui montra du doigt la sac, et commença a me détacher de lui doucement pour lui adressé un petit sourire et de me relever du canapé 

Invité
Devon Waters

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: Ce n'est que provisoire... Répondre en citant

Nos soirées m'avait tellement manquer, elle m'avait aussi tellement manquer que je lui proposa qu'on passe la soirée ensemble. Bien sur pour faire comme à mon habitude je m'installa directement sur le canapé en lui proposant un énorme câlin car j'avais besoin d'elle , j'avais ce besoin de la sentir près de moi. Elle vint se mettre contre moi puis quelques minutes après elle me dit de choisir le film qui se trouvait dans un sac en plastique. Je la vit se lever car elle allait nous chercher à boire et à manger. Mais je finis par la retenir par le bras et la tira vers moi pour qu'elle me tombe dans les bras. nos yeux se fixaient, y'avait cette alchimie entre nous que nous pouvions pas explique. Puis pour détendre l'atmosphère je décrocha un léger sourire un peu vicieux devrais-je dire. Oui très vicieux car sachant qu'elle n'aimait pas ça, je commença à la chatouiller tout en rigolant. _ Je crois que ça peut attendre ! Dis-je en rigolant.

Invité
Spencer Davis

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 02:29 (2012)    Sujet du message: Ce n'est que provisoire... Répondre en citant

Je commençais a me relever du canapé prête a aller nous chercher des boissons et a manger pour quand nous mettrions le film, puis je supposais qu'il n'avais surement pas manger. mais a peine je commença a me lever que Devon me rattrapa par le bras, je tomba tout droit dans ses bras cela me surprise au debut, puis j'emit un leger rire durant ma chute, puis quand on se regarda profondement dans les yeux juste un leger sourire apparaissais sur mes levres, je ne voulais pas que se moment se termine, puis il se mit a me sourire a son tour mais assez vicieusement ce qui me fit assez peur je doit dire car sa signifiais jamais rien de bon pour moi, je le savais vraiment tres bien ! Il commença a me chatouiller en rigolant lui aussi, je detestais les chatouille depuis toujours, car c'est pas le genre de trucs auxquelles j'etait habitué, je me mit a rire a mon tour en essayant de me débattre. _ Nannnnn aller s'il te plait Devon !!!!!! Dis-je en me mettant a le chatouiller a mon tour prenant cet air vicieux a mon tour. Puis on fini par s'arreter, je le regarda tendrement, avec un petit sourire et ajouta. _ Tu m'a vraiment manqué... Je le fixais dans les yeux toujours dans ses bras, je me mordis doucement la lèvre sa me démangeais de l'embrasser, mais pour eviter sa et pour eviter plus de tentations, je me leva plus vite cette fois, assez genée. _ Euh tu sais finalement je suis assez fatiguée je pense que je ferais mieux d'aller me coucher. Lui dis-je avec un petit sourire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Ce n'est que provisoire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation