Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✿ Sorry, I like to encrust
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: ✿ Sorry, I like to encrust Répondre en citant

A la base , ce soir je devais sortir en boite avec une amie mais elle m'avais dis à la dernière minutes qu'elle ne pouvais plus ! Ah bah c'est gentil ça, j'allais pourvoir glander toute la soirée. Mais vu que je n'avais pas du tout envie de glander devant ma télé un samedi soir. Je décidas d'aller rendre visite à Hayden. J'aurais pus aller voir quelqu'un d'autre mais j'avais envie de le voir en plus ça fessait un petit moment que je ne l'avais pas vu comme même.Bon vu que là du coup j'étais pas super bien habillé , j'étais en pyjama (a) je partis m'habiller . J’enfilas donc une tenue un peu mieux , un silm noir , un haut et des talons. Je pris vite fais mon portable pour lui envoyer un texto qui disant que j'arrivais chez lui et qu'il avais intérêt à être là ! Je pris donc les clé de ma voiture et partis chez lui. Arriver là-bas je me gara devant chez lui et sonna à sa porte en attendant qu'il vienne m'ouvrir (a).

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:00 (2012)    Sujet du message: ✿ Sorry, I like to encrust Répondre en citant

Caroline && Hayden

Ce soir c'est soirée pénard à la maison. J'en profite pour une fois qu'il y a personne. Bon ockay c'est pas le meilleur des plans pour un vendredi soir mais c'est tout ce que j'avais de prévus. Puis étant donné que le Bahut m'avais confisquer mon téléphone je n'avais rien prévus de plus, ne pouvant contacter personne. J'étais donc dans mon canapé posé à zapper un peut tout ce qui passait à la télé c'est à dire .. Rien pour changer !A croire qu'on paye la télé pour les murs ici. ceci étant dit, les parents auraient put prévoir le satellite. La au moins y'a des trucs à regarder ! Donc ce soir tout le monde était de sortie à la maison. Tout le monde sauf Hayden ! Comme toujours! A croire que je suis le plus sage de la baraque ! Fin sa c'est ce que je m'éfforce de faire croire à tout le monde ce qui n'est pas gagner en soit ! Quand la sonnette de la porte se fit retentir je fus légèrement surpris. Qui pouvait bien me rendre visite à une heure pareil ? Je coupa donc la télé et me leva pour aller ouvrir. Je trouva Caroline. Ce qui me fit sourire. _ Caro quel bonne surprise ! T'est pas de sortie ? Entre je t'en pris. Lui dis-je en souriant et la laissant passer devant moi.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:15 (2012)    Sujet du message: ✿ Sorry, I like to encrust Répondre en citant

Vu que j'aurais du sortir mais que l'amie avec qui j'aurais du sortir ne pouvais plus j'avais donc décider d'aller chez Hayden en le prévenant en lui envoyant bien évidemment un message pour le prévenir. Je m'étais donc vite fais préparé avant de partir vu que je n'étais pas très bien habillé.Arriver devant chez lui je me gara et sonna en attendant qu'il vienne ouvrir. Quelques secondes il m'ouvra la porte en disant que c'était une bonne surprise. « Salut ! » Dis-je en souriant. Puis il me demanda si je n'étais pas de sortir. « Normalement j'aurais du mais une amie à eu un empêchement alors je suis venu. Tu n'as pas reçu mon message ? » Demandait-je en entrant chez lui en souriant.« Je ne te dérange pas j'espère ? » Demandais-je une nouvelle fois en fronçant les sourcil. On sait jamais il était peut-être occupé , donc je préfèrais demander.

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:05 (2012)    Sujet du message: ✿ Sorry, I like to encrust Répondre en citant

Alors oui euh .. le message. Sans portable sa complique beaucoup l'affaire.  Bon toujours est-il qu'au moins on ne s'est pas loupé. Moi j'avais rien prévus de spéciale c'est pour sa que je suis rester chez moi. Sans portable, pas facile de prévoir une sortie. Alors je m'étais calé devant la télé histoire de passer le temps.  Mais la sonnette de chez moi avait retentis me coupant dans mon projet de ne rien glander ce soir. Et ce n'est pas pour me déplaire ! Bien au contraire. J'avais eu la bonne surprise de voir Caroline de l'autre côté de la porte. Je l'avais faite entrer bien évidement puisque je n'allais pas la laisser sur le pas de ma porte. _ Ah .. ba c'est à dire .. La prof m'as piquer mon portable hier. J'en ai parler au début de la fête tu te souviens pas ? Lui demandais-je en riant légèrement. Bon on avais tous un peut bus hier c'est vrai. Même moi j'ai quelques trou par rapport à la soirée d'hier soir. _ Non t'en fais pas tu me dérange pas du tout. Lui dis-je en souriant de nouveau. J'étais légèrement mal à l'aise tout de même parce que je me souviens que hier soir nous avons coucher ensemble. Nous nous sommes réveiller tout les deux dans sa voiture. J'étais sortis avant qu'elle se réveille, légèrement effrayer par la suite. _ Ecoute .. Par rapport à hier .. J'arrivais pas à finir ma phrase je sais même pas si elle se souvient de sa.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:17 (2012)    Sujet du message: ✿ Sorry, I like to encrust Répondre en citant

Arriver chez lui , il me fit donc entrer et m'expliqua que le prof lui avais confisquer son portable et ajouta qu'il en avais parler au début de la fête en me demanda si je m'en souvenais ou pas. « A vrai dire j'avais un peu trop bus , y a des trucs dont je ne me souviens pas ! » Dis-je en riant légèrement.En faite , nous avions tous un peu trop bus lors de cette soirée. Je lui avais demandé si je le dérangeais ou pas et il me répondis que non pas du tout ce qui me fit sourire « Ah bah tant mieux ! » Répondit-je en souriant légèrement. Puis il vint à parler du sujet qui était évidant que l'on parle , hier soir. Et oui lors de la fête on avais tellement bus que lui et moi avions coucher ensemble dans ma voiture. J'avais peut-être trop bus mais je m'en souvenais. Et il était partis avant que je me réveille donc on ne s’étaie pas vu depuis cela. Je ne savais pas trop quoi dire et j'étais un peu mal à l'aise « Je ne sais pas vraiment quoi dire ! » Dis-je mal à l'aise. « On avais trop bus. » Dis-je simplement en haussant les épaules et en le regardant.

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: ✿ Sorry, I like to encrust Répondre en citant

La soirée d'hier était plutôt floue dans mon esprit. Je me souviens pas de tout. Je me souviens de certaines choses plus que d'autres. Mon arrivée, avec qui j'ai commencer à boire et avec qui j'ai finis ma nuit. En gros je me souviens des grandes lignes. Et apparemment je n'étais pas le seule puisqu'elle as oublier que je lui avais parler de mon téléphone. En même temps rien de très passionnant comme conversation, juste le fait que je ne l'ai plus était important pour le coup. _ Ouai je pense qu'on avait tous beaucoup trop bus hier soir. Je lui souris légèrement gêner tout de même. Mal à l'aise. Pourtant y'avais rien de mal à cela. Nous avions trop bus, coucher ensemble, fin de l'histoire. Je ne tiens pas à briser cette amitié. Pour l'instant je n'y pense pas. Je ne suis pas tout à fait remis de certaines choses qui se sont passées lors de ma dernière relation. Je n'envisage pas de me mettre en couple avec qui que ce soit.  _ Bien. Alors dans ce cas, soignons le mal par le mal. Si on buvais un coup? Lui demandais-je en souriant légèrement.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:40 (2012)    Sujet du message: ✿ Sorry, I like to encrust Répondre en citant

J'avoue que hier soir tout le monde était soul et fessait un peu n'importe quoi , enfin il fallais sans douter car c'était une fête. Et les fêtes ce finissent souvent comme ça. Bref , en tous cas Hayden et moi avions coucher ensemble et je ne voulait surtout pas qu'il y est de malaise sur cela , on était amis. Et je ne voulais pas avoir gâché notre amitié. Il me répondit que nous avions tous trop bus hier soir. « Sa c'est sur ! » Dis-je en souriant. Alors que je lui avais du que l'on avais trop bus il me répondis qu'il fallais soignez le mal par le mal en ajoutant que nous pouvions boire un coup.« Ce n'est pas une mauvaise idée ! » Dis-je en souriant. C'est vrai que de toute façon que je sois partis en boite ou que je sois là j'allais boire alors ! Ce qui était bien c'est qu'il n'y avais pas trop de malaise sur ce qui c'était passé hier , et j'étais contente. Car j'avais eu assez peur que notre amitié soit finis à cause de cela.

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:51 (2012)    Sujet du message: ✿ Sorry, I like to encrust Répondre en citant

Bon ba un problème de régler .. Ouf ! J'ai eu peur de ce que cela allait engendrer. Surtout quand on connais les filles. Elles veulent toujours plus, mais moi je ne suis pas dans cette optique pour le moment. Pour l'instant je profite, on verra plus tard. On est jeune ce n'est pas la peine de nous caser aussi vite de toute façon. Et puis si je dois finir avec elle ou une autre, je veut pas faire sa sur un coup de tête. Ce qui as de bien avec Caroline c'est que tout est très vite très clair, c'est un atout que j'apprécie. _ Bien alors installe toi ! Je vais nous chercher sa. Trouve nous un film. Lui dis-je en souriant de nouveau et me dirigeant vers la cuisine. Je pris deux verres, quelques gâteaux apéro, des chips et du chocolat. Rien de mieux pour une soirée bien réussie. Je revint donc dans le salon, avec les bouteilles et tout ce que j'ai pris dans la cuisine puis posa tout sa sur la petite table basse. _ Alors tu nous as trouvé quoi comme film ? Lui demandais-je en souriant.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: ✿ Sorry, I like to encrust Répondre en citant

Bon bah tout est bien qui fini bien , bah oui c'est vrai il n'y avais pas de problème donc c'était plutôt super bien. Alors que je lui avais répondu que ce n'étais pas une mauvaises idée il me répondit que je pouvais m'installer et chercher un film pendant qu'il allais chercher tous cela. « D'accord.» Dis-je en souriant. Je m'assis donc sur le canapé et commença à chercher un film bien que nous pouvions regarder. Il revint donc avec pleins de bonne choses (a) et me demanda si j'avais trouver un film «Hum , et bien sa dépent tu veux regarder un film d'action , d'horreur , drôle ou d'amour ? » Demandait-je en souriant. C'est vrai qu'il y avais plusieurs genre de film et moi j'avais bien tous alors.  

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: ✿ Sorry, I like to encrust Répondre en citant

J'aime pas les ambiguïtés. Je préfère mettre les choses au clair avec les gens. Je ne suis pas prêt pour une relation voila tout. Sinon il est clair que Caro est quelqu'un de très attirant et avec qui j'aurais put tenter ma chance. Qui sait on verras peut-être plus tard. Mais pour l'instant, l'heure est à l'alcool et aux film! Bon j'aime tout genre de film, mais de la à en choisir un avec tout ce que j'ai .. LA FLEMME ! Oui je suis un flemmard je l'avoue. Sa m'arrive souvent d'avoir la flemme de faire quelque chose. Ma mère me dit tout le temps de ne pas remettre au lendemain ce qui peut être fait tout de suite ! Mais j'y peut rien je suis comme sa. _ On se fait un film d'horreur ? Lui dis - je en souriant. La plupart des filles ne sont pas fan mais moi j'aime bien puis je suis sur qu'elle aussi aime sa ! Puis si elle veut pas elle n'as qu'à le dire et on regarderas autre chose. Une bouteille chacun dans la main on s'installa dans le canapé pour regarder un film. _ A la tienne ! Dis-je en trinquant avec sa bouteille et prenant une grande gorgée de cette dernière.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: ✿ Sorry, I like to encrust Répondre en citant

Nous avions peut-être coucher ensemble mais c'est pas pour sa qu'on allais se mettre en couple , je n'étais pas du tout , du tout le genre de fille qui se met avec un gars car ils ont couché ensemble ou sur un coup de tête.J'étais plutôt le genre qui préférais s'amusé et puis si  je voulais me mettre en couple , je préférais prendre mon temps de toute façon.Nous avions donc décider de regarder un film. Hayden était partis chercher à manger et à boire pendant que je cherchais un film bien à regardé.Il me demanda si on se fessait un film d'horreur.« J'suis partante. Mais attention si j'ai peur tu te moque pas ! » Dis-je en le pointant du doigt en riant légèrement . Non mais c'est vrais quoi et puis il y avais vraiment de forte chance que j'ai peur alors je le prévenais (a).On trinqua , et je bus une gorgé dans la bouteille qu'il m'avais passer.

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: ✿ Sorry, I like to encrust Répondre en citant

_ Au contraire .. je te consolerais. Lui dis-je avec un léger sourire. Je ne sais pas pourquoi je lui ai dis sa alors que je n'arrête pas de lui dire que ce qui est arrivé hier n'arriveras plus. Sauf que depuis hier je me pose des questions. C'est vrai Caroline et moi sommes très proches, alors pourquoi j'aurais coucher avec elle si je ne le voulais pas ? Pourtant Caroline est une belle jeune femme .. Mais au fond de moi je sais que ce n'est pas uniquement pour cette raison, même si je ne veut pas me l'avouer. En fait je viens seulement de m'en rendre compte. Je lui fis un léger sourire puis mit le DvD en route, avant de m'assoir à ces côtés souriant. Je pris une gorgée de vodka avant de lui dire _ Bon film miss. Lui dis-je en souriant lui offrant mon épaule en entrouvrant mon bras. Juste pour un câlin en amis, je ne crois pas oser plus pour le moment, pas assez d'alcool.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:22 (2012)    Sujet du message: ✿ Sorry, I like to encrust Répondre en citant

Si j'étais venu voir Hayden se soir c'était tout simplement car je ne voulais pas qu'il y ai de malaise entre nous ou se genre de chose. En tous cas moi je ne voulais pas on était de bon amis alors je ne voulais pas gâcher notre amitié.Bien que Hayden était quelqu'un de très attirant je ne voulais pas tous gâcher.Il me répondis qu'au contrainte si j'avais peur il ne se moquerais pas mais me consolerais ce qui me fit sourire. Il mit donc le dvd en route et fin s'assoir à côté de moi et me dit 'bon film' en m'était son bras autour de mon épaule. Enfin bon film je sais pas si sa allais être le cas j'allais surtout avoir peur quoi.« Merci même si je pense que je vais surtout avoir peur ! » Dis-je en souriant avant de boire une gorgée de mon verre d'alcool.Le film commença. Bon pour le moment ça ne fessait pas très peur mais ce n'était que le début à vrai dire.Et puis si sa se trouve sa n'allais même pas me faire peur qui sais (a).

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:00 (2012)    Sujet du message: ✿ Sorry, I like to encrust Répondre en citant

Bon ockay je ne suis pas du genre à draguer pour rien. Mais bon j'en ai marre de sauter sur tout ce qui bouge. il serait peut-être temps que je pense à me poser. J'ai eu plusieurs échecs certes, mais je pense que si jamais je n'essaie plus, je ne risque pas de trouver l'amour à nouveau. Je suis légrement scotché au film. J'ai offert mon épaule à Caro et mes bras. Je la garde contre moi m'assurant de temps à autres qu'elle n'ai pas peur. Mais je n'étais pas vraiment dans le film. Je me demandais si je devais lui dire ou pas. Et si je me prennais une veste est ce que cela engendrerais des conséquences sur nôtre amitié? Non sa ferais simplement que mettre les choses au clair. Après une énnième gorgée, je posa la bouteille sur la table et mit le dvd sur pause. Je la voyait me regarder qui ne comprenais pas vraiment._ Bon ockay. Je t'ai mentis tout à l'heure. Je ne regrette pas hier soir et en y réfléchissant j'attendais sa depuis un moment. Alors quitte à me prendre un vent je vais quand même faire sa .. Je la serra contre moi et alla déposer mes lèvres sur les siennes, pour un baiser plutôt doux puis plus approffondie. Au moins si elle est pas intéressé j'vais vite le savoir, soit elle m'embrasse, soit elle me giffle, sa va être vite vue hein !

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:26 (2012)    Sujet du message: ✿ Sorry, I like to encrust Répondre en citant

Je ne savais pas trop si j'étais prête pour une relation sérieuse, comme toute les filles j'avais peur de souffrir.Et puis je préférais ne pas trop m'attacher pour justement évité de souffrir. Il faut dire que mon père avait été tous sauf un bon exemple d'homme.Bref, avec Hayden on avait donc décider de regardé un film d'horreur. Il avais mis son bras autour de mon épaule pour ne pas que j'ai trop peur.Je voyais qu'il n'était pas trop à fond dans le film contrairement à moi. Il mis sur stop le dvd sans que je ne sache pourquoi. Je le regarda donc un fronçant les sourcil avant qu'il commence a parler.Il était entrain de me dire qu'il m'avais menti et qu'il n'avais pas regretté ce qu'il c'était passé hier et que d'un côté sa fessait un moment qu'il attendait ce moment. Il ajouta que quitte à se prendre un vent il voulais faire sa. Je le vis donc s'avancé faire moi avant que je ne puisse dire quoique ce sois.De out façon là j'avais perdu tout mes mots. Il me re-serra donc vers lui et m'embrassa.Je répondis à ce baiser tendrement puis une fois rompu je le regarda sans rien dire en même je ne savais toujours pas quoi dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: ✿ Sorry, I like to encrust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation