Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
T'es nul tu sais pas nager (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:15 (2012)    Sujet du message: T'es nul tu sais pas nager (a) Répondre en citant

Zayn & Rachel 
    - - - - - - - - - - 
    Cette après midi là il faisait un soleil magnifique comme la plupart du temps ici, pour l'occasion j'avais décidé de profiter des rayons du soleil pour aller à la plage, à vrai dire je n'avais pas envie d'y aller toute seule alors j'envoya un sms à Zayn pour savoir s'il voulait bien venir avec moi. Lui & moi nous étions vraiment des amis proches, il avait toujours le mot pour rire ou faire le pitre et cela faisait vraiment un bien fou de voir des gens comme lui. Bien sur en guise de réponse il m'envoya un sms avec un grand oui en tant que réponse ce qui ne m'étonna pas du tout, après avoir mis mes affaires pour la plage dans le sac, je partis enfiler un maillot de bain sous ma robe afin d'être prête. Après avoir fait tout cela je partis à la plage à pied vu qu'elle se trouvait non loin de chez moi, arrivée sur place je me trouva une place parfaite où j'installa ma serviette de plage puis retira ma robe afin de me retrouver en maillot. Je pris par la suite mes lunettes de soleil et m'allongea sur ma serviette, Zayn n'allait sans doute pas tarder a arriver, c'était pas son genre d'être en retard xD (a) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation