Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
- Une journée pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:15 (2012)    Sujet du message: - Une journée pas comme les autres Répondre en citant

A son arrivé dans l'école, Gloria rentre dans le hall au loin de quelques paparazzis qui s'essaye de la photographier. Avant son inscription, tous les étudiants étaient au courant que la petite soeur de Dolorès serait parmi ici. Des regards et des sourires qui s'échangent, Gloria de nature stressé va fumer une cloper et rentre pour poser ses cahiers dans son casier et elle bascule une jeune fille sans faire attention. D'un état très stressant et de mauvaise humeur, Gloria passe ses nerfs à la jeune fille qui n'ai pour rien.

- Tu ne sais pas voir où tu marches ? Oh la mierda !

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: - Une journée pas comme les autres Répondre en citant

Aujourd'hui, j'étais arrivée juste quand la sonnerie retentissait. Pour une fois, j'étais un minimum à l'heure ! C'était un exploit. En rentrant, je nm'étais aperçue qu'il y avait des photographes. Je me rappela alors que la jeune soeur de Dolores Sanz Cruz devait arriver ce matin. Je comprenais donc tout ce rafus soudain. Je me dépêchais donc de passer le seuil du lycée pour aller chercher quelques affaires qui étaient restées dans mon casier. Dans ma hâte, je bouscula une jeune fille qui s'énerva. "Je suis désolée !" lui dis-je en me baissant pour ramasser les cahiers qui étaient tombés. Quand je le releva la tête, je fus surprise, je croyais voir Dolores. "Oh .. Tu ne serais pas la soeur de Dolores par hasard ?" la questionnais-je en me relevant doucement pour lui tendre ses cahiers.

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:56 (2012)    Sujet du message: - Une journée pas comme les autres Répondre en citant

Suite à la question de cette jeune fille, Gloria se calme et elle lui réponds en délicatesse comme si elle n'était pas fier d'être la soeur de Dolorès.

- Oui, c'est bien moi ! Je suis sa petite soeur.

Gloria lui demande si ce serait été possible de savoir quelle classe où elle serais, mais elle espère que K. est dans sa classe.

- Je ne sais même pas dans quelle classe où suis-je ? Je suis perdu dans cette foulé !

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:32 (2012)    Sujet du message: - Une journée pas comme les autres Répondre en citant

Suite à mes excuses, je vis la demoiselle se radoucir pour répondre à ma question. Elle m'apprit alors qu'elle était bien la petite soeur de Dolores. "D'accord !" lui dis-je avec un grand sourire. "Tu lui ressembles beaucoup en tout cas" J'ajoutais cela pour paraître gentille, mais aussi parce que je le pensais. Et puis, c'était sûrement un compliment d'être comparée à une star comme elle.
    Gloria ajouta ensuite qu'elle était complètement perdue et qu'elle ne savait pas du tout dans quelle classe elle était. "Je ne vais pas pouvoir t'aider à ce sujet" lui fis-je en regardant autour de moi. Et je lui indiquais alors le secrétariat. "Tu devrais aller là-bas et expliquer ton cas, je pense qu'ils pourront te renseigner." Je voyais toujours les photographes aux alentours du lycée, elle ne devait pas avoir une vie facile si elle était traquée comme ça tous les jours.

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:50 (2012)    Sujet du message: - Une journée pas comme les autres Répondre en citant

Kayleigh avait l'air d'être une fille assez gentille mais ceci-dit, Gloria ne voulait pas se laisser avoir parmis les fans de Dolorès, beaucoup d'entre elles ont eu l'habitude de s'approcher de la jeune fille afin d'arriver à leur fin. Elle voulait quand même prendre le risque de pouvoir se sympathiser avec la jeune fille. Kayleigh disa à Gloria qu'elle ressemblait énormément à sa soeur pourtant elle en a pas l'air d'être convaincu qu'il s'agit d'un compliment. Gloria lui réponds avec un ton assez fermé.

- Oui, je lui ressemble ! Cela dit, je peux t'avouer que j'en suis pas fière !

En quelques minutes, Gloria lui dévoile toute sa vie. Selon elle, Gloria n'avait jamais voulu être suivie par ses photographes.

- Avoir une vie suivie par ses débiles de photographes, je t'avoue que cela me dérange énormément, ils ne veulent toujours pas comprendre que je ne suis pas Dolorès mais seulement sa soeur.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:15 (2012)    Sujet du message: - Une journée pas comme les autres Répondre en citant

En voyant Gloria, j'avais été choquée par la ressemblance frappante qu'elle avait avec sa soeur Dolores. Je le lui avais d'ailleurs fait remarquer. Elle m'avoua même ne pas en être fière. "Oh .. Excuse-moi si je suis indiscrète, mais puis-je savoir pourquoi ?" J'avais du mal à comprendre qu'elle ne puisse pas être fière d'être la soeur de Dolores. Je n'étais pas spécialement fan d'elle, mais elle était très connue dans le monde entier. Je pensais donc la ravir en lui faisant ce compliment. Puis, elle enchaîna avec les photographes, ou plutôt les paparazzis, qui la suivaient partout et à longueur de temps. Je comprenais qu'elle ait du mal à supporter ça. Je m’énerverai vite si des inconnus essayaient de s'incruster dans ma vie comme ils le faisaient. "Je comprends. Mais j'imagine que tu ne peux pas faire autrement. Il faut vivre avec !" Je ne savais vraiment pas quoi lui dire à ce sujet.

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:59 (2012)    Sujet du message: - Une journée pas comme les autres Répondre en citant

En entendant ma chère Kayleigh qui me dis que je ressemblais énormément à ma soeur Dolores, en même temps ça me choque pas. En quelques minutes, j'ai vider ma valise et elle doit certainement se dire que je raconte énormément ma vie et que j'essaye de faire preuve de charité aux gens. Pourtant ce n'est pas le cas, je déteste que les gens m’aperçoivent triste. Pour répondre à la question de Kayleigh qui était choqué quand lorsque je lui ai dit que je n'étais pas fière de ressembler à Dolores, en lui souriant - Tout simplement, je me rends que ma vie tourne autour que Dolores et depuis l'enfance. Certes, elle est peut-être très demandé mais je ne suis pas la bonne de service ! Pour ce qui concerne la notoriété et les photographes qui me tournent autour, pour Kayleigh, je n'ai pas du tout le choix et il faut que je le fasse avec. Cependant, j'ai l'impression que ma vie appartient à la presse pourtant j'en ai de l'ambition - Oui, tu comprends ! Je ne peux pas vivre tranquille, je suis en permanence affronté à la presse. J'aimerais tellement être bourré un samedi soir et faire les cons avec mes copines dans les rues de LA, mais cela est impossible. ça détruirais l'image de ma famille !

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:16 (2012)    Sujet du message: - Une journée pas comme les autres Répondre en citant

Gloria m'avait dit qu'elle n'était pas fière de ressembler à sa soeur et cette réponse m'avait intriguée. Je lui avais donc demandé la raison, c'était assez étonnant de ne pas être fière de ressembler à une star de sa trempe. Elle m'avait alors dit qu'elle en avait marre que sa vie ne tourne qu'autour de sa soeur et qu'elle passe presque inaperçue à côté d'elle. "Oui je comprends. Mais quand on vit à côté d'une star comme elle, c'est un peu normal. Tout le monde ne voit qu'elle. Je pense pourtant que tu devrais plus être fière d'elle, au lieu de lui en vouloir." J'essayais de lui faire comprendre qu'une soeur, c'était super important. Il n'y avait rien de plus important que les liens familiaux. Et depuis que j'avais retrouvé Serena, je ne m'imaginais plus sans elle. Je ne comprenais donc pas comment pouvaient faire les autres pour se passer de leur fratrie. En ce qui concernait les photographes qui la suivaient quotidiennement, elle me dit qu'elle ne pouvait pas vivre normalement comme toute personne de son âge car sinon, cela discréditerait sa famille dans la presse et aux yeux de tout le monde. "Je vois ! Mais faut pas que ça t'empêche de t'amuser. Tu peux toujours te déguiser, tu passeras peut-être incognito !" lui lançais-je en riant, plus pour détendre l'atmosphère qu'autre chose.

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:25 (2012)    Sujet du message: - Une journée pas comme les autres Répondre en citant

En écoutant Kayleigh, je me pencha pour déposer mon sac. Kayleigh me fait comprendre que c'est tout à fait un peu normal quand on vit à côté d'une star comme elle. Tout le monde ne voit qu'elle, elle me dis également que je devrais être fier au lieu de lui en vouloir. Cependant, personne peut ressentir mon sentiment par rapport à Dolores, je l'aime et je l'aimerais toujours mais ceci-dit depuis sa notoriété, je n'ai plus l'affection, l'amour qu'une soeur doit donner et c'est de l'au-là que j'essaya de faire comprendre à Kayleigh - Je suis fier d'être sa petite soeur en tant réelle, ce n'est pas ce que je voulais dire mais pour t'expliquer, cela fait des années depuis sa notoriété que je ne reçois plus d'amour de sa part tout comme avant ! Kayleigh qui est apparement une grosse fétarde, j'aurais aimé lui proposer de passer une soirée avec elle mais vu que je la connaissais moins, je voulais garder pour l'instant une relation assez stable, elle m'a l'air gentille cette petite - Dis moi, tu es comme ça pour tous les arrivants ? Assez disponible ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: - Une journée pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation