Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
<< Cause you make my heart race >>
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Harry Styles

» age: 20y.o
» ville/ pays d'origine: londres
» métier : jeune espoir football
» niveau d'études : M2 de STAPS
» familles : JJ
» situation amoureuse : amoureux de la plus belle des brunes

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:47 (2012)    Sujet du message: << Cause you make my heart race >> Répondre en citant

Cause you make my heart race

Annie & James

Je m'étais assis sur le sable brulant, admirant le paysage qui s'offrait à moi. Je ne suis pas habituellement d'humeur si " romantique" mais aujourd’hui, j'attendais. Comme disaient nos parents " Tu attends que le train passe ?! ". Aujourd'hui j'attendais bien plus important que le train direction liberté . J'attendais Annie Wilson. Mon Annie . Entre nous c'était pas conventionnel, je ne savais même pas ce qu'il y avait entre nous, mais ce dont j'étais sûr c'est qu'Annie me donnait tout ce dont j'avais besoin pour me sentir moi. Cela faisait quelques semaines que j'attendais Annie. Mais en vain. Elle était partie en vacances pour respirer un autre air. Elle revenait aujourd'hui. J'étais pressé de la revoir, de la serrer dans mes bras, de l'embrasser. Elle m'avait atrocement manqué. Et être sur cette plage sans elle était d'autant plus dur que l'on passait le plus clair de notre temps ici. Je jetai un coup d'oeil à ma montre. Je soupirai, encore un quart d'heure d'attente. Horrible. Annie me manquait désespérément. J'avais tant envie de la revoir. Je regardai derrière moi pour voir si je voyais ma belle brune arriver. Mais je ne vis pas le moindre signe d'elle. Je me retournai pour faire face à la mer, et elle était là. Face à moi, souriante, la tête légèrement penchée comme je l'aimais. Et cette moue enfantine, celle qui me faisait fondre. Je me levai et la pris dans mes bras. "Tu m'avais manqué," lui chuchotai-je.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:19 (2012)    Sujet du message: << Cause you make my heart race >> Répondre en citant

James Franco et Annie Wilson, oui on pouvaient dire que leurs relations étaient franchement pas comme les autres. Alors après tout on pourrait appellé ça de l'amitier amélioré ça serait également ça. Car leurs close de départ était relation physique sans sentiments et sans prises de têtes. Chose que les deux êtes faisaient à la perfection,oui sauf que ce jour de de janvier pour la nouvelle année,tout bascula.
Annie avait à ce moment un autre homme du campus qui lui tournait autours,et James le voyait d'un très mauvais oeuil car même s'il ne souhaitait pas de prises de tête ça se voyait à son visage à ses expressions qu'il tenait à elle. Il fallait dire que depuis son arrivée ici ils étaient inséparables. Ils se complétaient et se différenciaient également. Mais ce qui était flagrant c'était leurs façon d'être tout les deux ensembles des aimants l'un sans l'autre étant à moitié vivant. Parce que oui physiquement ils s'entendaient très bien mais James était son meilleur ami également, elle lui racontait tout elle était vraiment très proche de lui..
Ce jour de l'An donc, l'homme qui s'appelait Matéora avait embrassé Annie devant James et là ce fut le drame le jeune homme vit rouge et mit un poing dans la figure du dernier qui décida de partir. 
Annie en avait beaucoup voulu à James et avait décidé de s'en aller prendre un peu l'air quelques jours histoire de mettre au clair ses sentiments. Elle revenait donc à Beverly Hills, elle savait qu'il l'attendrait sur la plage leurs lieux à eux. C'est là qu'elle alla le rejoindre, elle avait pensé à lui toutes ces vacances, elles étaient bien longues car même si elle était perdue Annie était certaine d'une chose : Elle avait besoin de lui et il lui avait terriblement manqué. Elle le vit donc de loin s'approcha de plus en plus puis lui fit cette mimique qu'il aimait tant , mimique à laquelle il répondit après l'avoir pris dans ses bras.

"Tu m'avais manqué "

Puis la jeune femme le poussa dans le sable et en guise de réponse se mit sur lui,leurs jeux habituel et lui mordilla l'oreille,et de ses yeux tendre lui dit 

- Et bah pas à moi ..

Puis elle rigola elle savait qu'il saurait qu'elle rigolait, elle aimait jouer avec lui et ce n'était pas souvent lui qui gagnais, c'est sans doute ce qui lui plaisait encore plus chez elle.

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: << Cause you make my heart race >> Répondre en citant

Quand je vis Annie enfin devant moi, mon coeur s'emballa. Encore plus qu'avant; il était vrai que ces retrouvailles me mettaient sur les nerfs. On ne s'était pas spécialement quitté en bon termes avec Annie. Que voulez-vous ? Certaines choses passent, d'autres non. Je me levai pour aller à sa rencontre; mes mains étaient moites et tremblaient. Mon coeur battait à une vitesse impressionnante, c'était sûr, il allait sortir de ma cage thoracique si ça continuait. Je lui murmurai qu'elle m'avait manqué. Elle me poussai ce à quoi je ne m'attendais pas. Je me retrouvai sur le sable. Elle se mit sur moi et se mit à me mordiller l'oreille. Même ça, ça m'avait manqué de sa part. Pendant qu'elle me mordillait l'oreille, mon nez perçut son odeur. Elle était si délicate, si féminine, si désirable. Annie n'était pas juste qu'une fille mais elle était un ensemble de perfection qui faisait d'elle, un être gracieux. Puis, pour m’embêter elle me répondit que je ne lui avais pas manqué. Elle ria d'un rire qui me chamboulait à l'intérieur. J'esquissai un sourire. Je la regardais, elle était encore plus belle qu'avant. J'avais envie de l'embrasser à en perdre le souffle. Mais je ne savais pas ce que cela représenterait pour nous. Les choses avaient changé depuis le jour de l'An et on avait bien conscience tous les deux. Il n'y avait pas de gêne mais juste des paroles tues. J'inspirai fortement, fermant les yeux puis les ouvrant. Je plaçai une mèche de cheveux derrière son oreille et plongeai mon regard dans le sien. " J'ai une folle envie de t'embrasser Princesse", lui dis-je doucement.

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:59 (2012)    Sujet du message: << Cause you make my heart race >> Répondre en citant

Annie éprouvait un amour sincère et véritable pour le bel homme qu'étais James. Oui parce que malgré il fallait placer les choses dans leurs contextes, James était magnifique il était beau comme un dieu et c'était SON James. Bah oui hein c'est que la belle n'aimait pas beaucoup le partagé même si elle ne lui disait jamais. Elle ne disait jamais à quel point son parfum lui manquait ni non plus combien ses yeux a la fois tendres et malicieux la faisait fondre littéralement toutes ces petites ces petites choses qui avaient l'air bénines mais qui leurs mettaient un Stop. Car ils s'aimaient c'est net mais Annie avait peur en lui avouant ses sentiments de le perdre parce que si elle osait se donner à lui elle lui ouvrirait son coeur et pour la jolie brune ça ne serait pas à la légère ..Car quand elle aime, elle donne tout.

Elle le regarda donc dans les yeux quand ce dernier lui dit simplement avec ce regard qui lui faisait avoir envie d'être avec lui, et avoir envie de lui constement.

" J'ai une folle envie de t'embrasser,Princesse"

Annie ne se fit pas prier et à défaut de que lui l'embrasse elle lui donna un baiser à en couper le souffle. Puis elle le regarda dans les yeux puis lui répondit.

Tu m'a beaucoup manqué aussi,James. Je n'aime pas être en froid avec toi ..

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: << Cause you make my heart race >> Répondre en citant

" J'ai une folle envie de t'embrasser Princesse", lui dis-je doucement. En lui demandant ça j’espérais qu'Annie me donne ce baiser. Le baiser qui me ferait comprendre que nous avions dépassé ce stade de Sex Friends. Que nous pouvions passer à autre chose. Je ne suis pas du genre à tomber amoureux ni quoi que ça soit. Mais on parle d'Annie. Elle avait réussi à me donner une nouvelle vision de la vie. Elle avait réussi à me sortir du trou dans lequel j'étais tombé après la mort de mon frère. J'avais besoin d'Annie. Mais son amitié m'était devenue précieuse que ça avait évolué. Annie m'embrassa. Je savourai ce baiser en profitant. Elle planta son regard dans le mien et me dit que je lui avais manqué. Elle lâcha aussi qu'elle n'aimait pas être en froid avec moi. Si elle savait le mal que j'avais ressenti lorsqu'on s'était pris la tête à cause de ce pauvre type ! "Annie, ne repars jamais comme ça !", soufflai-je doucement pour ne pas casser l'ambiance qui régnait après le baiser. Je lui fit un baiser dans le cou. Puis, je la regardai intensément. J'aimais son regard captivant. " Dis-moi Annie, on en est où dans notre relation ? Tu es partie pour y réfléchir, alors qu'en as-tu retenu ? Que veux-tu ?", lui demandai-je prenant un air très sérieux. Un silence tomba. L'heure de vérité avait sonné.

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:45 (2012)    Sujet du message: << Cause you make my heart race >> Répondre en citant

Annie avait embrassé James en sachant très bien la suite des évènements et surtout ses sentiments pour le jeune homme. Oui ils avait ce coté "friends with benefict" mais pour Annie il était devenue bien plus qu'un simple ami. Leurs amitiée avait évolué et était devenue claire et net : Annie était littéralement folle amoureuse de lui. Ceci dit elle l'avait surement toujours été car ils se complétaient ils s'aimaient pour ce qu'ils étaient sans prises de tête aucunes,et ça Annie en avait besoin mais elle avait peur peur de le perdre de le décevoir bien que leurs amitiée était devenue de l'amour pur sincère et inébranlable ! résultats des courses on ne pourraient surement plus les séparer une fois ensembles. Et Annie aimait cette perspective. Il lui dit simplement.

"Annie ne rapart jamais comme ça ! "

Annie le regarda dans les yeux elle y plongea son regard et s'y perdit. Il était tellement beau quand il était en colère angoissé ou peiné. Elle lui répondit en lui faisant une caresse sur son beau visage avant qu'il l'embrasse dans le cou et qu'ils rejouent.

- J'avais besoin d'être seule, de réfléchir à nous deux, mais promis je ne repartirais plus..Tu m'a quand même terriblement manqué. C'était long sans ta bouille à la con !

Puis James la regarda avec ce regard captivant,captivé qu'Annie adorait tellement. Il la regarda donc puis lui demanda des mots simples et à la fois compliqué.

" Dis-moi Annie, on en est où dans notre relation ? Tu es partie pour y réfléchir, alors qu'en as-tu retenu ? Que veux-tu ?"

Annie le regarda avec tendresse puis lui dit tout simplement,histoire d'avoir le dernier mot et ne pas se dévoiler en entière tout de suite. Elle se posa devant lui ses mains sur ses genoux puis lui demanda le plus sérieusement du Monde.

- Ca dépend,James..Qu'est ce que tu a à m'offir ?

Annie brûlait d'envie de lui déclarer sa flamme combien ces jours sans lui sans ses conneries sans ses réprimandes sans son côté joueur et agaçant, sans lui tout simplement,avaient été bien trop long. Annie voulait être avec lui plus que tout de toutes les manières il était SON James et l'avait toujours été elle était très jalouse sur ça, peut être parce qu'elle n'avait sans doute jamais cesser de l'aimer,en amour, et non en amitiée...

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:04 (2012)    Sujet du message: << Cause you make my heart race >> Répondre en citant

Quand je dis à Annie de ne plus repartir de cette façon. Elle me répondit en rigolant que ma bouille à la con lui avait manqué." A la con ?! C'est la meilleure celle-là. En attendant ma bouille à la con tu l'adore, tu peux plus t'en passer ", lui dis-je avant de lui tirer la langue pour rigoler. Puis on se regarda au plus profonds de nos yeux. J'avais à cet instant envie de lui dire ces trois mots que chaque fille voulait entendre. Mais je me retiens. Je soufflai, m'armai de tout mon courage et lui posai cette question qui me brûlait les lèvres depuis qu'elle était là. Qu'est ce que nous étions ? Amis ? Sex Friends ? Amoureux ? Annie me regarda avant de répondre à ma question pour une autre chose. Je soupirai et tournai mon regard. Je pris une grande bouffée d'air. J'avais envie de crier à Annie que je lui offrais tout, l'amour, le bonheur, la joie ... Je lui donnais tout, tout, tout, tout. Je voulais être avec elle. Je voulais lui offrir tout ce que je pouvais. Je voulais surtout qu'elle pose un regard amoureux sur moi et me chuchoter des mots doux. " Annie, je t'offre le monde. Le jour de l'an j'aurais aimé que tu m'embrasses moi que cet idiot de Maté-machin ! Je veux que notre relation évolue Annie. Ça ne me plait plus. Bien sûr j'aime te faire l'amour mais je veux que ça signifie quelque chose. Autre chose qu'une histoire de sexe. Annie je voudrais que tu sois ma copine, parce que j'ai des sentiments.", lui dis-je tout en plantant mon regard dans le sien. Je faisais le garçon sûr de lui, mais la peur m'avait envahi. La peur qu'Annie me rejette.

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:25 (2012)    Sujet du message: << Cause you make my heart race >> Répondre en citant

Bah oui sa bouille à la con attends ! Après tout j'était bien sa tête de linotte et bien d'autres surnoms d'ailleurs en fonction de lrus humeur ils s'inventaient tout un tas de noms parfois en rapport avec des légumes ou bien des fruits bref tout ce qui faisait que leurs amitiée était clairement une affaire de cul heu de coeur pardon,autant pour moi ! Revenons à nos moutons ! Ne nous égarons pas. Elle écouta les mots de James se rapprocha et avant de l'embrasser comme jamais elle lui répondit à son affirmation,plutot vraie d'ailleurs. "Plutôt" étant évidement un euphemisme ! 

." A la con ?! C'est la meilleure celle-là. En attendant ma bouille à la con tu l'adore, tu peux plus t'en passer "

Annie le regarda dans les yeux puis lui répondit avec cette bouille qui le faisait tout le temps fondre.

- C'est carrément vrai ! Mais en attendant on n'est deux dans cet état là,chéri !

Comme c'était vrai tout les deux avaient tellement besoin l'un de l'autre. C'était physique mental vitale. Ils savaient que même en couples,ils se marieraient très bien parce qu'ils étaient à la fois les contraires et les semblables. Elle alternait entre être le feu et l'eau et vice versa.Puis soudain son amant,ami,confident tout tout en fait prit un air sérieux puis dit des mots qu'Annie redoutaient,mais dans le bon sens du terme.

" Annie, je t'offre le monde. Le jour de l'an j'aurais aimé que tu m'embrasses moi que cet idiot de Maté-machin ! Je veux que notre relation évolue Annie. Ça ne me plait plus. Bien sûr j'aime te faire l'amour mais je veux que ça signifie quelque chose. Autre chose qu'une histoire de sexe. Annie je voudrais que tu sois ma copine, parce que j'ai des sentiments." 

Annie se rapprocha de lui, elle le regarda dans les yeux prit son visage dans ses mains puis lui répondit.

- C'était Matéo son nom, andouille ! C'est toi qui me l'avait présenté en plus tu n'a aucune excuses ! Crapule va !

Puis Annie le regarda à son tour dans les yeux puis lui demanda de façon ferme et posé.

- Tu n'est pas en train de me faire une blague à la Franco là, hein dit-moi ? Parce que si s'en ai une, je te quittes et là je ne reviendrais pas..Parce que je ..Je ..

Elle baissa les yeux puis rigola a son air de con. Oui il avait une tête de con, toujours mais elle l'aimait déespérement,littéralement,et elle s'en était apperçue à sa réaction puis quand elle s'était éloigné ainsi qu'a son regard quand elle est revenue, nan il ne mentait pas elle le savait,oui mais pourquoi elle ? Après tout..Elle avait droit de savoir..Oui bon..plus tard elle était donc rouge puis elle dit tout bas en le poussant dans le sable.

- Oh tu sais très bien ce que je veux dire, James ! Tu es bien plus qu'une histoire de sexe ! Et tu l'a toujours été..J'avais juste peur de me l'avouer parce que tu es si ..tu es tellement..bah t'est mon James quoi..On n'a vécu tellement de choses que même à mon poisson rouge je ne montres pas ! Elle le vit rire puis continua Oui,Oui rigoles va..Rira bien qui rira le dernier , gros nase !!..

Puis elle le rejoignit dans le sable et prit une poignée et l'a mit dans son tee shirt, Nah' !

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 23:00 (2012)    Sujet du message: << Cause you make my heart race >> Répondre en citant

Je dis en rigolant à Annie que ma bouille à la con, comme elle le disait si bien, lui était indispensable. J’espérais au fond de moi que j'avais raison. Elle me répondit que moi aussi je ne pouvais plus me passer d'elle. "Ça se pourrait bien, princesse ! ", répondis-je en lui faisant un clin d'oeil charmeur. C'était même sûr ! J'avais besoin de la voir à chaque seconde qui passait. Certaines personnes préfèrent être dépendantes aux drogues dures, moi c'était le visage d'Annie ma drogue. Ses yeux, sa bouche, son sourire. C'est à ce moment précisément que je su, au fond de moi, qu'il était temps. Temps de déclarer ma flamme à Annie. Alors que je m'armai de tout mon courage et fit une déclaration à Annie. Elle ne releva que le fait que j'avais buter sur le nom de l'autre andouille. Je ris doucement. "Je ne te présenterai plus personne dans ce cas là ! ", lui répondis-je en tantinet jaloux. Puis Annie prit un air sérieux et assez dramatique vu par mes yeux. Elle me demanda si j'étais en train de jouer. " Tu n'auras pas besoin de partir Annie. Je suis sérieux. Je n'ai jamais été autant sérieux. Et puis tu me connais je ne suis pas du genre à faire des blagues comme ça. Je veux vraiment que tu sois ma copine. Que l'on soit un couple, un nous ", la rassurai-je. Annie baissa les yeux et rigola. A coup sûr, elle devait rigoler de mon air. Je vous jure ! Mais bizarrement, elle me donnait envie de l'embrasser. Puis elle me dit d'une voix chuchotée quelque chose dont je ne saisissai pas totalement le sens. Mais je ris face à sa gêne. Elle était si adorable. " Je suis un gros naze ? " , m'exclamai-je indigné. Avant que je n'eus le temps de répliquer quoique ça soit, Annie me mit du sable dans le tee-shirt. Je la saisis par le poignet et l'attirai contre moi. " Annie ma vengeance sera énorme !, lui dis-je à cause du sable . Et Princesse , je suis peut-être un gros naze mais je suis un naze qui t'aime ... ". Je venais de le dire.

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 23:22 (2012)    Sujet du message: << Cause you make my heart race >> Répondre en citant

Annie se sentait heureuse et elle-même surtout quand elle était avec James. SON James. Ils étaient très proches sur beaucoup de points de vues mais surtout leurs complicité faisaient leurs forces. A eux deux sans forcèment être un couple,ils faisaient un. Oui chose étrange à saisir mais c'était comme ça. Pour Annie, James était son âme-soeur,et l'avait toujours été d'ailleurs. Mais dire un peu "au revoir" pour un temps à l'ami pour laisser place à l'amour n'était pas chose facile. Mais Annie était prête. Aussi quand il lui dit qu'il ne lui présenterai plus personne elle voulut répliquer mais il enchaîna sur une chose qui attira son attention, justement ses intentions. 

- Tu n'auras pas besoin de partir Annie. Je suis sérieux. Je n'ai jamais été autant sérieux. Et puis tu me connais je ne suis pas du genre à faire des blagues comme ça. Je veux vraiment que tu sois ma copine. Que l'on soit un couple, un nous 

Annie en était toute retournée. Elle n'avait jamais vu son meilleur ami aussi sérieux et tendre dans sa façon d'être. Elle s'approcha de lui puis en guise de réponse l'embrassa. Elle avait peur mais ressentait exactement pareil. Elle souhaitais plus que tout lui appartenir, déjà plus qu'il ne l'étaient. Qu'ils ne fassent qu'un dans tout les sens du terme. Puis histoire de détendre l'atmosphère Annie lui jeta du sable dans le tee-shirt. James l'attira à lui par les poignets et la tenant affirma que sa vengeance serait énorme, Annie lui mordit l'oreille puis fit comme si il lui faisait mal et d'un coup il la relâcha, c'était trop drôle et ça marchait à tout les coups. Elle prit donc le dessus,et le regarda étant sur lui. 

"Ah oui ? Et comment compte tu te venger maintenant,Casanova ?" 

Puis le jeune homme plongea son regard dans le sien et dit ces mots qu'Annie brûlait de lui dire depuis maintenant plusieurs mois. Des mots qui sonnaient si bien dans sa bouche, et sur ses lèvres merveilleuses. 

- Et Princesse , je suis peut-être un gros naze mais je suis un naze qui t'aime ...  

Annie se posa devant lui, mit une main douce sur son visage puis elle le regarda avec tendresse. 
Elle l'embrassa avec ardeur puis lui répondit. 

"Ah bah enfin ! Tu en n'a mit du temps,mon amour." 

Et combien ! Annie attendait ces mots depuis plusieurs mois, elle brûlait intérieurement, voulais le voir tout le temps, crevait d'amour quand il était avec une autre. Mais à présent tout aller changer. Et Annie était persuadé que c'était la meilleure chose qui pouvait leurs arriver. Car ils étaient un. Des aimants ne pouvant vivre l'un sans l'autre longtemps.. 

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:48 (2012)    Sujet du message: << Cause you make my heart race >> Répondre en citant

Je répondis de la façon la plus sincère à Annie, je lui cassai ses doutes. Je redis alors pour la deuxième fois que je voulais que nous formions un nous avec du sens et chargé de sentiments. A lui avoir repéter ça, j'étais désormais sûr que je voulais que l'on tente notre chance. A quoi essayer de le nier quand c'est une évidence. Annie était mon évidence. Comme il était évident qu'il faut respirer pour vivre. Je dis à Annie qu'elle n'aurait pas besoin de partir parce que je ne rigolais, j'étais sérieux. Oh que oui, jamais on aura vu James Franco aussi sérieux de sa vie. Ce à quoi Annie répondit par un baiser. Là maintenant tout de suite ? Mon être entier semblait rentrer en explosion. Ce baiser n'était pas celui qu'on avait l’habitude de s’échanger. C'était le baiser, celui qui me montrait qu'Annie me faisait confiance dans mes mots et qu'elle était partante. Puis Annie me mit du sable dans le tee-shirt ce à quoi je répondis que je me vengerais. "Oh, je ne sais pas comment, mais je trouverai un moyen ma belle. ", répondis-je en lui prenant un mine songeuse. Puis, j'avouais à Annie que je l'aimais. Ce à quoi elle répondit par un baiser. Un baiser que j'attendais depuis le début de notre conversation. "J'adore quand tu m'appelles mon amour, ça sonne magnifiquement bien dans ta bouche ", répondis-je doucement. Je sourirai, j'étais heureux. "Ne changeons rien à notre relation. Je veux dire ... Ce lien qui nous unit est tellement fort, tellement unique, il ne faut pas l'abimer, ne rajoutons que de l'amour", lui dis-je. Le rêve venait enfin de devenir réalité.

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:21 (2012)    Sujet du message: << Cause you make my heart race >> Répondre en citant

Il est vrai qu'Annie attendait ces moments avec lui depuis trop longtemps. La jeune femme avait toujours été amoureuse de lui,à sa manière. Ce dont elle était certaine c'était de son amour pour lui, pour le reste où ça les menaient et s'ils allaient y survivre elle ne souhaitait pas le savoir. Pour elle il n'y avait que lui, il n'y avait eu toujours que lui. Sa présence, son parfum et son regard était primordiale pour son bien être.
Oui bien entendu il n'y avait pas que ça mais cela favorisait beaucoup son rapprochement. Leurs rapprochements. Il l'aimait alors ça...Annie ne s'y attendait certainement pas,et encore moins venant de lui. Lui l'homme de sa vie, son ennemi, son amant, son ami, son frère bref son tout. C'était juste trop beau pour être vrai. Annie aurait aimé qu'il la pince pour être certaine qu'elle ne rêvait pas éveillée.
Quand je le mit sur le sable et que j'étais sur lui il m'avoua en plus du fait qu'il m'aimait qu'il trouverait bien une solution pour se venger, elle lui répondit en riant qu'elle avait hâte de voir ça. Puis il rajouta avec tendresse cette fois.

"J'adore quand tu m'appelles mon amour, ça sonne magnifiquement bien dans ta bouche "

Annie rigolait à sa façon de dire les choses, oui ça sonnait bien mais autant que son coeur qui battait la chamade quand son regard croisait le siens. Non jamais autant en effet. Il était tellement beau la dans le sable tout crâsseux à la regarder avec ce regard là. Puis elle lui rajouta dans l'oreille.

"- Celui qui es magnifiquement beau c'est toi,mon James."

Annie lui disait cela de façon naturelle et sincère. Elle aurait aimé lui dire je t'aime le lui crier et lui faire l'amour sur la plage en savourant chaques secondes où leurs corps engourdis s'enflamment jusqu'a s'endormir dans ses bras, oui mais vu qu'elle était femme, et femme amoureuse elle pourrait faire ces choses là plus tard. Pour le moment elle se concentra sur les dernières paroles de son amoureux.

"Ne changeons rien à notre relation. Je veux dire ... Ce lien qui nous unit est tellement fort, tellement unique, il ne faut pas l'abimer, ne rajoutons que de l'amour"

Annie le toisa de son regard de braise puis elle se redressa regardant la mer. Puis doucement elle tourna son visage vers celui de James et lui dit simplement.

"- Je n'ai pas l'intention de changer. J'ai toujours été moi-même avec toi. Je le resterais. Par contre tu risquerais d'être déçu, je continuerais à te battre sur tout les domaines, que tu soit l'homme de ma vie ou pas." 

Sur ces paroles, elle se jeta sur lui et lui fit des chatouilles. Il savait qu'il était très sensible et connaissait les zones qui lui procurait le plus de plaisir, ainsi que de déplaisir. James n'avait aucun secrets pour elle. Elle non plus d'ailleurs. Mais Annie avait intérieurement tellement peur qu'il se lasse comme avec les autres femmes qu'elle a vu défiler, et qu'il l'a quitte. Pire, qu'elle le perde. Ca elle n'y survivrait pas. Elle avait trop besoin de lui, c'était devenue vitale.

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:06 (2012)    Sujet du message: << Cause you make my heart race >> Répondre en citant

Annie ria à ma tentative d'intimidation. J'esquissai un sourire car le rire d'Annie était le plus beau que je n'ai jamais entendu. Il savait me prendre de bonne humeur quand j'allais mal. Je répondis ensuite à Annie que j'aimais quand elle m’appelait mon amour ce à quoi elle me dit que j'étais moi qui était beau. "Ne dis pas de bêtises, on sait tous que tu es la plus belle sur cette plage et même sur la Terre entière" , lui dis-je en riant pour la charrier un peu.
Je dis ensuite à Annie une chose qui me démangeait depuis un moment , je voulais que notre relation unique reste la même. Car c'était elle qui avait fait de nous des amants uniques. Annie me répondit qu'elle n'avait pas l'intention de changer. Puis elle rajouta une touche d'humour, celle à la Annie. A vrai dire, j'attendais qu'elle me le chuchote, ces mots si difficiles à dire quand ils sont vrais. Mais sa réponse me convainc tout de même. " Je l'espère. Oh mon coeur arrêtes de te faire des films, je suis le plus fort ", répondis-je avant qu'Annie se jette sur moi pour me chatouiller. Le rêve commençait bien, pourvu que ça ne soit pas une illusion, car la chute pourrait en être mortelle pour mon coeur

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:15 (2012)    Sujet du message: << Cause you make my heart race >> Répondre en citant

Ils riaient ensembles leurs rires résonnait dans toute la plage, les gens à côté d'eux verraient surement ce côté là,inséparables qu'ils avaient ces deux là. Ils avaient l'air si proches, comme des aimants, oui en même temps James était devenue son héroine,sa coc', son bonheur, sa vie. Oui la vie entière d'Annie tournait autour de cette petite tête de piaf toujours près à la taquiner,mais il était tellement magnifique. Lui dont toutes les femmes,du moins celle qu'ils avaient connues, rêvaient, était à ELLE ! C'était son James, son amoureux et ça n'avait jamais dû être autrement. Le jeune homme avait toujours le mot pour rire et là il lui fit un beau compliment,certes mais exagéré vu la jolie blonde du genre Pamela Anderson croisé avec Angelina Jolie à leurs droite.

"Ne dis pas de bêtises, on sait tous que tu es la plus belle sur cette plage et même sur la Terre entière"

La jolie Annie le regarda droit dans les yeux puis après l'avoir embrassé avec passion lui répondit tout simplement sans empressement aucun juste avec une pointe d'humour à la Annie. Oui enfin à la Annie mais en attendant celui qui lui avait appris cet humour était l'homme le plus merveilleux le plus fantastique le plus amazing du monde j'ai nommé Mon papounet d'amourrr   : James Franco ici présent.
Elle plongea son regard dans le sien,puis lui répondit avec tendresse lui désignant la bimbo

Arrête tes salades,Franco ! Tu sais très bien que je t'aime mais là t'abuses ! Je suis magnifique certes -elle fit tourner ses cheveux en mode "l'Oréal parce que je le vaut bien",puis continua - mais faut pas pousser ! Je suis pas la plus magnifique,regarde bien ! -Elle lui prit le visage puis lui tourna en direction de la blondeFemme de rêve à 16h, allô la terre ici Vénus ! Elle est canon pas vrai ? 

Annie rigolait avec lui,elle savait pertinement son penchant dragueur et surtout elle savait qu'il plaisait fallait dire ce qui était vrai : James était un tombeur. Mais Annie avait comme une certitude qu'avec elle c'était différent. Oui C-E-R-T-I-T-U-D-E car elle le connaissait bien, bien mieux que toutes ces pimbêches qui se déhanchaient en lui offrant leurs décoltées pff des ringardes ! Non sérieusement il faut coucher ou montrer ses formes pour plaire ?! Mais ou va le monde !? Annie elle était simple, ni canon , ni boulet elle était "potable" voir même "jolie" quand elle s'y mettait bien. Et avec James, son regard dans le siens,elle se sentait même "belle" ce qui était rare chez elle. Avant qu'elle ne lui fasse des chatouilles il lui affirma avec cet air qui l'exaspèrait et la rendait folle qu'il était le plus fort mais c'est ce mot "mon coeur" qui lui fit tilt. Elle ne l'avait jamais entendu de sa bouche et elle trouvait ça magnifique,merveilleux même. C'était fou comme de simples choses pouvait égayer les journées ainsi que la vie. Bon revenons aux pensées d'Annie là sur la plage les yeux dans son amoureux à rire de tout et de rien elle aimerait lui dire ces mots,ces mots qu'elle lui répète comme tout à l'heure en rigolant oui sauf que là c'était du sérieux entres eux. Le rêve n'était pas un rêve c'était une réalitée qui plus est,James avait été le seul à être au courant pour sa fille et à l'accepter. Sa puce l'avait même appellé "Daddy" et pour la jeune maman, ça avait été les plus beaux mots du Monde, des mots qui l'ont conforté dans son choix d'être avec lui définitivement, qu'ils arrêtent le Jeux. Enfin du moins qu'il le transforme car elle devait bien choisir, elle avait Lexie derrière donc elle ne pouvait choisir à la légère. Bien entendu ça James ne le savait pas, il le saurait surement un jour ce qui était important maintenant c'était ce qui allait suivre,Annie ne manquait pas de caractère c'est surement ce qui avait plut à James et elle ne mâchait pas ses mots non plus, elle était cash et elle n'avait pas froid aux yeux. Cependant là,elle hésitait non pas qu'elle n'était pas sur d'elle mais surtout elle n'était pas certaine que lui soit prêt à les entendre, mais elle se lança. Elle se mit dans le sable en face de lui,le bouton de son haut dégrafé entrevoyant la naissance de ses seins, et ses cheveux ébouriffées en sauvageonne,vu qu'ils s'étaient battue,et le regard noisette pétillant.  

- James, Tyler Franco je veux que tu m'écoutes et que tu m'écoutes attentivement. Parce que ce que je vais te dire là,bah c'est pas facile ! Tu aura le droit de m'engueler après mais d'abord écoute moi. Je t'aime. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé et je n'aimerais jamais. Pour moi tu es le seul et l'unique, et tu me connait, tu sais que ce ne sont pas des paroles en l'air. Grâce à toi j'ai connu la passion le jeux et la jalousie. A prèsent je veux qu'on rajoute l'amour car tu es à mes yeux l'homme de ma vie et je ne voit pas mes jours,ou mon avenir sans toi. J'ai besoin de toi dans ma vie,pour que je puisse respirer. Voilà c'est dit ! 

C'était pas simple pour Annie mine de rien,ouvrir son coeur comme ça même si elle connaissait James mieux que personne comme lui elle d'ailleurs elle devait parfois être une femme et une mère et c'était pas simple. Avec James elle était à la fois l'enfant, la candide, la femme, l'amoureuse, la folle, la sérieuse enfin elle était ELLE entièrement et sans fausses notes. Dieu qu'elle l'aimait ..

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:22 (2012)    Sujet du message: << Cause you make my heart race >> Répondre en citant

Je dis à Annie qu'elle était surement la plus belle de la Terre. Dans mon monde à moi, elle était plus que belle, elle était magnifique, une vraie déesse. Et personne, ni aucunes filles ne seraient être à la hauteur. Annie répondit à mon compliment d'une façon qui me fit instantanément sourire . Elle me fit rire, à prendre ce ton blagueur mais à la fois sérieux. J'adorais le côté décalé d'Annie. Son côté a toujours détourné mes phrases, mes actes, en choses totalement hilarantes. Annie mettait vraiment la joie dans ma vie."Chérie est ce que tu t'es vu avec ton mouvement de cheveux ?, lui demandai-je secoué par un fou rire. Bien sûr que tu es la plus magnifique de cette plage ! Quoi cette blonde là ?! , demandais-je en hurlant. Mais mon amour, elle est horrible cette blonde. Regarde moi cet amas de mocheté ! Oh non princesse tu es définitivement la plus belle ! " dis-je avec un sourire en coin. Annie, Annie, Annie. Ce prénom ainsi que cette merveilleuse fille qui le portait rythment ma vie depuis longtemps maintenant et passer à l'étape supérieure entre nous est surement la plus belle chose qui pouvait nous arriver. J'étais heureux qu'enfin Annie soit ma copine, ma petite amie. Parce que j'avais besoin d'elle, tellement . A la mort de mon frère Dave je n'avais pu compter sur personne. Et puis en revenant à L.A. je l'avais rencontrée. Elle avait été la seule et restera la seule qui savait me sortir de mes périodes noires. Je ne pourrais jamais la remercier assez. Elle n'avait sans doute jamais compris l’ampleur de sa présence dans ma vie. Mais je peux l'affirmer sans elle, je n'aurais surement pas été là à cette plage goûtant à l'amour.
Puis Annie, après s'être chamaillés, me fit une touchante déclaration. Mais toujours avec une pointe d’humour pour faire oublier le trop sérieux de ses propos. J'aimais tellement ça chez Annie: sa façon de parler aux autres. Je l'écoutai attentivement et sentis mon sourire s'accroitre sur mes lèvres. J'attendis qu'elle est totalement finie de parler pour l'embrasser passionnément avec tout l’amour que je lui portais et le désir que j'avais en moi pour elle. " Mon coeur tu pourrais répéter je n'ai pas tout bien entendu ?, lui demandai-je pour l'embêter.On a besoin l'un de l'autre au quotidien. Et je serais là pour t'amener tout ce dont tu auras besoin. Je veux te combler de bonheur et d'amour. Tu me connais et tu sais que si je te promets le bonheur alors tu l'auras. Je ne te décevrais pas. Oh non ! Je tiens trop à toi ! Au fond tu sais, on ne rajoute pas de l'amour à notre relation. Parce que l’amour il était déjà là. L'amour que j'éprouve pour toi est là depuis tellement longtemps. " Je l'embrassai puis tournai ma tête vers les autres gens. Nous étions surement le plus heureux et amoureux de cette plage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2016)    Sujet du message: << Cause you make my heart race >>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation