Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
" Je suis seule au monde ! "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 02:12 (2012)    Sujet du message: " Je suis seule au monde ! " Répondre en citant

Ce matin là, je me sentais super seule, au loin de ma vie à Madrid, un manque qui devient terrible à vivre. Des larmes qui coulent sur mon visage, des souvenirs qui me viennent en tête, mes cheveux éparpillés, assis sur le sable en entendant le bruit des vagues de l'océan. J'essaie d'envoyer un sms à ma soeur Dolores en lui disant tout simplement qu'elle me manque et que ne serait ce qu'un coucou mais je n'ose pas tellement le faire .. Je me dis sans cesse dans ma tête que je suis fautif et que personne m'a forcé à venir vivre à Los Angeles. Je suis perdue dans ma tête et dans mon corps pourtant j'ai déjà connu ses choses là mais j'ai toujours réussi à me les résoudre. Mon soucisi, je n'ai jamais eu le courage de démontrer mon côté sensible aux gens, ni à ma famille, ni à mes amis. J'aimerais tellement connaitre une personne de confiance auxquel que je serais capable de dire les vrai choses sensables à ma personnalité. Souvent, je me dis que j'ai toujours l'habitude de vivre à ma solitude, de pleurer à ma solitude. Je m'assoies encore en fixant mon regard au sein de l'océan et en essuyant mes larmes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 02:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: " Je suis seule au monde ! " Répondre en citant

Ce matin là je m'étais levé de bonheur, bien que je n'avais aucune obligation étant donné que je n'avais pas cours. Mais bon, étant deja debout j'allais pas me forcer à me rendormir juste pour profiter de mon week end. Je décida de me lever et pourquoi pas faire un jogging sur la plage. Il ne faisait pas encore très chaud car le soleil était pas à son plein et puis c'était le moment parfait. Je me veti alors d'un mini short et d'un débardeur avec une bouteille d'eau que je tenais à la main. Vu que la plage était à deux minutes de ma villa je ne pris que le stricte minimum. Alors que je sortis de chez moi et que je me mis à courrir, je vis une personne assise, le regard dans le vide. Je ne tarda pas à reconnaitre cette personne. Il s'agissait de Gloria, ma confidente et il s'avert qu'elle n'allait pas très bien. Je me dirigea vite vers Gloria qui était en larme avant de m'asseoir à ses cotés. « Héé mais qu'est ce qui se passe ma belle ? » demandais-je doucement dans un premier temps.

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: " Je suis seule au monde ! " Répondre en citant

J’entendais une voix que je connaissais derrière moi, je me retournais et il s’agissais de ma chérie Brookie, j'ai tout de suite arrêter de pleurer et j'ai essayé de la persuader que j'avais juste un coup de déprime seulement Brooke me connaissez bien en tant que menteuse - Un petit coup de déprime !. Elle me tenait compagnie et elle me prenna dans les bras à la suite de ça je me suis automatiquement mis à pleurer sans avoir réfléchis. Brookie, son surnom, c'est une des filles les plus géniales que j'ai rencontré, une femme qui a un grand coeur, une femme humaine, une femme phénoménale. Je l'aime tant, j'aimerais tellement ne pas la perdre, car j'ai toujours eu une certaine habitude de les perdre les gens que j'aime. Enfin retourner à nos montons, Brookie me demanda ce qu'il s'est réelllement passé. - Au jour d'aujourd'hui, ma vie n'a aucun sens ! Mon environnement me manque, je ne sais plus quoi faire ! J'aimerais tellement y repartir mais je sais très bien que c'est un danger pour moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: " Je suis seule au monde ! "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation