Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Visite de controle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 02:13 (2012)    Sujet du message: Visite de controle Répondre en citant

VITALY & LENA  
Aujourd'hui j'avais rendez-vous chez le Gynecologue pour faire l'echographie de contrôle, je me prepara et parti a l'hopital avec Vitaly, après etre arrivais las-bas je remplissa les papiées habituelle puis nous allions nous installés en salle d'attente . 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 02:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 02:15 (2012)    Sujet du message: Visite de controle Répondre en citant

Je tenais la main de Lena, un peu stressé. Aujourd'hui nous allions découvrir le sexe de l'enfant. Comment ne pas trembler?!

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 02:21 (2012)    Sujet du message: Visite de controle Répondre en citant

je m'asseya a cote de Vitaly en souriant , je sentais qu'il tremblait et je ne pu m'emepchée de rire : " Arrete de stressée mon coeur ! " Dis-je en le regardant .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 02:25 (2012)    Sujet du message: Visite de controle Répondre en citant

_J'y peux rien... Imagine il nous apprends que le bébé a un problème...
Je regardais Lena dans les yeux angoissé

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 02:26 (2012)    Sujet du message: Visite de controle Répondre en citant

Je le regarda et souri : " Le bébé n'a pas de probleme, sinon le docteur l'aurais vu dès les premiere ecographie ! " Dis-je en le regardant .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 02:33 (2012)    Sujet du message: Visite de controle Répondre en citant

_Hum... Mais j'ai peur..
Je pose ma tête sur son épaule. C'était la première fois que j'allais avec elle. Jusqu'ici j'avais toujours eu peur.

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 02:36 (2012)    Sujet du message: Visite de controle Répondre en citant

Je souri et passa ma mains dans ses cheveux : " Tu n'as pas a avoir peur mon coeur !" Dis-je en souriant .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 02:42 (2012)    Sujet du message: Visite de controle Répondre en citant

_Je sais bien... Mais... Je sais pas comment aller contre cet instinct..

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 02:43 (2012)    Sujet du message: Visite de controle Répondre en citant

" C'est trop mignon de voir quand tu as peur mon coeur !" Dis-je en souriant .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 02:54 (2012)    Sujet du message: Visite de controle Répondre en citant

_Te moque pas veux-tu...
Je fis la moue et je voulais voir le médecin venir et vite

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 02:56 (2012)    Sujet du message: Visite de controle Répondre en citant

" olala Monsieur est ronchons quand il es inquiet !" Dis-je en le regardant .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 03:03 (2012)    Sujet du message: Visite de controle Répondre en citant

Je la regarde puis dit
_Excuse moi mais je suis pressé de voir notre enfant.

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 03:06 (2012)    Sujet du message: Visite de controle Répondre en citant

" Je comprend que tu sois pressée mon coeur ." Dis(je simplement .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 03:10 (2012)    Sujet du message: Visite de controle Répondre en citant

_Que fais le médecin?! il devrait être la depuis 1h!
plutot une minute Vitaly, mais tu stresse mon vieux et ça te parait hyper long, cet attente.

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 03:13 (2012)    Sujet du message: Visite de controle Répondre en citant

" Il va pas tardée j'en suis sur mais laisse lui le temps de ffinir avec l'autre patiente ! " dis-je en voyant le docteur parlais a la patiente.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2016)    Sujet du message: Visite de controle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation