Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
J'ai comme l'impression que ce ne sera pas ma journée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: J'ai comme l'impression que ce ne sera pas ma journée ! Répondre en citant

Ma journée avait mal commencé depuis ce matin déjà. Mon réveil m'avait fait sursauté en plein milieu d'un joli rêve. J'avais passé un bon quart d'heure à trouver le pull que je cherchais. Au moment de la douche, j'avais été congelée par l'eau froide. Rien de tel pour se mettre de bonne humeur qu'une douche glaciale. Après ça, en prenant mon café, j'avais tout fait tombé par terre. Bref, tout pour plaire ! Mais malgré tout ça, j'avais quand même réussi à arriver à l'heure. Un exploit qui méritait d'être signalé ! Seulement, pendant la première heure de cours, je n'avais pu m'empêcher de bavarder à n'en plus finir avec ma camarade, sans même prêter attention aux nombreuses remarques de mon professeur. Ce dernier avait donc fini par me virer pour m'envoyer en permanence. Malheureusement pour lui, je n'y tenais pas. J'avais décidé de me balader dans les couloirs.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: J'ai comme l'impression que ce ne sera pas ma journée ! Répondre en citant

→ J'ai comme l'impression que ce ne sera pas ma journée !
    Kayleighford&&Clovemichaelson.

Tell Me A Lie. Se réveillé avec cette chanson, ne donne pas vraiment envie de se lever. Heureusement que se matin je ne commencait pas a huit heures mais a neuf, malgré les consignes des surveillants comme quoi nous étions obligés a allé en permanence a huit heure, au lieu de nous prélasser dans notre lit, j'avais décider de me lever a sept heure trente, et de se fait être en retard délibérément en permanence. Après m'être lever et avoir pris une douche froide puisse que après sept heures, impossible d'avoir de l'eau chaude dans les douches des dortoirs, je pris un café et me rendit tranquillement dans les couloirs. Une fois a mon casier, je pris mes affaires, et me rendit vers la permanence en flanant. J'entendit des talons qui n'était pas les miens, a cette heures ci, sa ne pouvait être qu'une personne de la direction, géniale, j'allais me prendre un savon. Puis cette personne se retrouva en face de moi, et même si on avait un couloirs de distance, je reconnu de suite Kayleigh, ma confidente, et un grand sourire s'afficha sur mon visage. ▬ Ma Kayy' ! Dit-je alors assez fort histoire qu'elle m'entendent, c'est pas de ma faute si les couloirs sont longs. Je me rapprocha alors a grand pas d'elle. 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:22 (2012)    Sujet du message: J'ai comme l'impression que ce ne sera pas ma journée ! Répondre en citant

Suite à cette heure de permanence que je ne cautionnais pas puisque je la jugeais inutile, j'avais pris sur moi d'aller me balader dans les couloirs. Peut-être y aurait-il des choses intéressantes à faire ou bien même à voir. J'estimais de toute manière qu'il n'y avait rien de pire que d'être condamné à rester des heures en salle d'étude avec un devoir à rendre. Je n'en voyais strictement pas l'utilité. Je déambulais donc dans les couloirs quand j'aperçus une silhouette au loin devant moi. Je ne la reconnus d'ailleurs pas tout de suite vu que je ne m'attendais pas à la trouver ici. Mais la jeune fille m'interpella et je reconnue alors Clove, ma confidente. Je fus assez surprise. "Hey Clove ! Qu'est-ce que tu fais là ?" lui demandais-je en la prenant dans mes bras. "Ne me dis pas que tu viens aussi de te faire virer de cours ?" la questionnais-je avec un léger rire. J'aimais sa compagnie et j'aimais beaucoup discuter avec elle. Je savais pertinemment que je pouvais me confier en toute sécurité. Tout resterait entre elle et moi.

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: J'ai comme l'impression que ce ne sera pas ma journée ! Répondre en citant

Pendant que je me balladais dans les couloirs en trainant pour arriver le plus tard possible en salle d'étude, puisse que je ne commencait qu'as neuf heure aujourd'hui, j'entendit des talons. En me rapprochant de se bruit, je me trouva nez à nez avec Kayleigh, ma confidente, je l'interpella, me rapprochant d'elle a grand pas. . J'aimais particulièrement être en sa compagnie. Elle me salua en retour me demandant se que je faisais la avant que l'on se prennent dans non bras. Lachant notre étreinte, j'aillais lui répondre alors qu'elle me demandait si moi aussi je m'était fait virer de cours. ▬ Non, je commence a neuf heure aujourd'hui. Puis en réalisant se qu'elle venait de dire. Quoi?! Tu t'es fait virer de cours?! Qu'es-ce que tu a foutu ?! Lui demandait-je alors en souriant. La connaissant elle avait du parler et rien écouter du cours, ou mis le bazarre. 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:05 (2012)    Sujet du message: J'ai comme l'impression que ce ne sera pas ma journée ! Répondre en citant

Une fois de plus, j'avais été prise dans mon élan de ne pas faire ce qu'on me disait. J'étais comme ça, je n'aimais pas qu'on me dicte ma conduite. Et encore moins quand il s'agissait des profs ! Ces vieux croûtons qui passaient plus de temps à m'ennuyer qu'à m'intéresser. Dans ma ballade, j'avais alors croisé la route de ma confidente. Ce qui me fit sourire, j'étais ravie de la voir. Après l'avoir serrée dans mes bras pour la saluer, je lui avais demandé ce qu'elle faisait ici et si elle n'avait pas été virée elle aussi. Ce qui aurait pu être vrai, je n'étais quand même pas la seule à qui cela arrivait (a) Elle me répondit seulement qu'elle commençait à 9h. "T'as bien de la chance, tu as du profiter de ton lit plus longtemps ce matin. Je suis trop jalouse .." lui fis-je avec mon air de chien battu. Une heure de plus au lit n'était jamais de trop pour moi. C'était même plutôt un luxe que je m'offrais pourtant un peu trop souvent, je l'avoue. Clove me demanda ensuite ce que j'avais fait pour être virer de cours. "Trois fois rien ! Tu connais les profs, ils ont le don d'exagérer. J'ai seulement parlé un peu trop avec ma voisine .." lui dis-je en éclatant de rire. Après tout, ce n'éait ps non plus un drame, j'étais loin d'être la première ou encore la dernière à le faire. "Rien de plus que ce que je fais habituellement." Elle me connaissait bien. Elle savait comment je me comportais et jusqu'où j'étais capable d'aller.

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: J'ai comme l'impression que ce ne sera pas ma journée ! Répondre en citant

Je me trouvais dans le couloirs alors que j'était censé me trouvé en études car je commencait a neuf heures. J'en avais fait qu'as ma tête, comme d'habitude && avait décider de ne pas y aller. Je suis une rebelle, faut pas croire (a). Je recncontra Kayleigh, ma confidente après m'avoi demander se que je fesaisic &&lui avoir répond qu je commencait a neuf heures, elle me traita de chanceuse. . ▬ Chanceuse si on vux ! Prendre une douche froide le matin, c'est pas le pied. Puis je lui demanda se qu'elle avais fait pour se faire virer de cours, elle me répondit que trois fois rien, que les profs avait le don d'exagérer et qu'elle avait seulement un peu parler avec sa voisine, se qui me fait légérement rire. . Elle ajouta ensuite  que ce n'était rien de plus que se qu'elle ne fesait d'habitude. ▬ Pauvre bichette ! Matiriser et incomprise du monde entier ! Répondit-je alors en riant. 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:20 (2012)    Sujet du message: J'ai comme l'impression que ce ne sera pas ma journée ! Répondre en citant

Durant mon petit périple dans les couloirs de l'école, j'avais été ravie de rencontrer Clove. Cela voulait dire que je n'allais plus être seule à m'ennuyer suite à mes petits blablatages en cours. Elle m'apprit d'ailleurs qu'elle ne commençait qu'à 9h et donc elle avait dormi plus longtemps cette traîtresse. Je lui lança qu'elle était chanceuse, ce à quoi elle me répondit qu'elle avait du bénéficier d'une bonne douche froide à cause de ça. Et oui, plus d'eau chaude après 7h, c'est la dure loi de l'internat. Je préférais nettement être chez moi. J'eus un petit rire, avant de lui dire "Ah mais oui darling, on ne peut pas tout avoir non plus. C'est l'eau chaude ou le lit ! Même si j'avoue que j'ai souvent les deux, ce que c'est bien d'habiter chez soi". J'avais bien insister pour l'énerver, j'aimais la taquiner, ce n'était pas un crime. Ensuite, elle m'avait bien entendu demandé le motif de mon renvoi de classe. J'avais fait ma petite malheureuse, comme j'aimais me plaindre. D'ailleurs, Clove enfonça le clou en me qualifiant de martyrisée et incomprise du reste du monde. Je la frappa gentiment pour qu'elle évite de recommencer trop souvent. Oui, je suis aussi une violente, j'ai toutes les qualités (a). "Je te signale que c'est la vérité en plus alors tu pourrais au moins en prendre conscience et me soutenir ! Comme si toi, tu ne parlais jamais en cours, comme si .." Clove était loin d'être une élève modèle, alors qu'elle ne me jette pas la pierre.

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:10 (2012)    Sujet du message: J'ai comme l'impression que ce ne sera pas ma journée ! Répondre en citant

Dans mon ambition a faire craquer mon heure de permanance, j'avais croiser Kay dans les couloirs. Je lui avais alors expliquer mon périple pour prendre une douche, se a quoi elle me répondit qu'il fallait choisir entre dormir && une douche froide ou ne pas dormir && prendre une douche chaude. ▬ Ecoute Honey, mon père ne pas vraiment laisser le choix pour l'internat, mais se qui es déja sa, c'est que le week-end, j'ai le droit a mon lit. Répondit-je alors en souriant. Puis, elle m'avais dit qu'elle s'était fait virer de cours, je lui demanda alors se qu'elle avait fait pour se faire virer, se a quoi elle me répondit trois fois rien, qu'elle avait juste discuter avec sa voisine, mais pas grand chose. Elle me signala alors que c'était la vérité et que je pourrais au moins en prendre conscience et la soutenir, et comme si moi je ne parlais pas en cours. Je ne pus m'empecher de rire légérement. Mais je te soutient, mais tu me connais, je ne soutien jamai en face, mais que dans ma tete ! Dit-je alors en souriant en fesant allusion a sa première partie de phrase, ▬ && puis, j'ai jamais dit que j'était une élève modèle qui ne parlais jamais en cours ! La grande différence, c'est que je ne me fait jamais prendre ! Répondit-je ensuite. C'est vrai que j'était loin d'être l'élève parfaite, et que je discutais tout le temps, mais je ne me fesait jamais prendre par les professeurs, et mes résultats ne s'y ressentais pas trop ! 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:31 (2012)    Sujet du message: J'ai comme l'impression que ce ne sera pas ma journée ! Répondre en citant

Clove avait trouvé une oreille attentive en ma personne pour se plaindre qu'elle avait du subir une douche froide ce matin. Mais je ne me gênais pas pour lui rappeler que elle, elle avait pu dormir plus longtemps au moins, ce qui n'était pas mon cas. Et c'était bien connu, il fallait choisir entre dormir et la douche chaude. Elle me dit alors que son père ne lui avait pas laissé le choix. "Tu le gênes tant que ça quand t'es à la maison ? ça change rien ! Et puis si ce n'est que ça, tu viens squatter à la villa, c'est pas comme si on était déjà quatre !" lui lançais en riant. Un de plus, un de moins. On faisait auberge de jeunesse chez nous. Je lui avais ensuite expliqué que je m'étais fait virée de cours parce que j'avais la langue trop pendue. Ce qui n'était un scoop pour personne. Vu que je détestais les cours, c'était encore pire. Il fallait à tout prix que j'occupe mon temps car je n'aimais pas le perdre. Alors je l'employais à bavarder avec mes voisins de table. Je ne faisais rien de bien grave après tout. "Ouais .. Je sais pas trop si tu me soutiens vu que tu te moques. Comme d'habitude de toute façon !" enchaînais-je sans même lui laisser le temps de se défendre. Si elle me défendait tant que ça, elle pourrait être plus démonstrative. Clove me dit alors qu'elle ne s'était jamais considérée comme une élève modèle, seulement elle ne se faisait jamais prendre contrairement à moi, c'est ce qu'il fallait comprendre. "Nia nia nia ! C'est juste parce que je ne peux pas passer inaperçue, c'est tout ! On est forcée de me remarquer partout où je passe. J'ai une telle aura !" déblatérais-je me prenant pour une déesse. De toute façon, son histoire ne durerait qu'un temps. Elle se ferait prendre un jour ou l'autre et je serais la première à en rire et à lui renvoyer.

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 08:17 (2012)    Sujet du message: J'ai comme l'impression que ce ne sera pas ma journée ! Répondre en citant

Je m'était plaint a Kay que j'avais pris une douche froide parce que j'avais voulu dormi se a quoi elle me dit qu'on moins j'avais pu dormir. Je lui avais alors dit que j'avais pas eu le choix de venir a l'internat car mon père m'y avait envoyé se a quoi elle me répondit subtilement que je le gênais tant que sa && qu'au pire je n'avais qu'as venir squatter chez elle, ils était déja quatre. ▬ Bah écoute pourquoi pas ! J'en parlerais avec mon père ! J'était très proche de lui depuis la mort de ma mère, et j'était obligé de lui demander son avis pour quoi que se soit. Puis elle me dit qu'elle s'était fait virer de cours pour papotage et que je pourrais au moins la soutenir, se a quoi je lui répondit que je le fesait mais a ma façon. ▬ Bah voila, c'est ma façon a moi de te soutenir ! Pas très subtile hein?! Dit-je alors en souriant. Puis elle m'avait dit que j'avais rien a dire puisse que je parlais autant, se a quoi je répondit que moi j'était discrète et ne me fesait pas prendre. Elle me répondit que elle c'était juste parce qu'elle ne pouvais pas passer inaperçue et qu'on était forcé de la regarder. Je la regarda interloquée limite en train de se pavaner. Je me mit a croupis et souleva son jean et examina ses cheville. ▬ Tu fera attention, elle gonfle a vu d'oeil ! Dit-je en riant tout en me relevant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: J'ai comme l'impression que ce ne sera pas ma journée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation