Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
SOS ... Je n'arrive plus à m'habiller !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: SOS ... Je n'arrive plus à m'habiller ! Répondre en citant

Enfin, j'avais fini cette semaine. Elle m'avait paru à rallonge tellement je l'avais trouvée longue. Pourtant, je n'avais supporté que cinq malheureux petits jours. En même temps, moins on va en cours, moins on a envie d'y aller, c'est la règle. J'étais donc sorti très rapidement, histoire de me concentrer sur mon super week-end qui arrivait. Ce matin, j'avais eu un certain mal à trouver de quoi m'habiller. Je pensais faire les magasins en rentrant, pour éviter que ce genre de désagrément se reproduise. Avant de commencer à faire les boutiques, je m'étais arrêter acheter un jus de fruit. Avec une chaleur pareille, j'avais franchement besoin de me désaltérer. Je sortis aussi une petite clope, cela me ferait le plus grand bien et me déstresserais sûrement. Puis, je commençais à arpenter la rue à la recherche de la boutique qui s'avérerait la meilleure.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Hayden Christensen

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:54 (2012)    Sujet du message: SOS ... Je n'arrive plus à m'habiller ! Répondre en citant

Je me retrouvais pris à mon propre piège. Les coups d'un soir s'avéraient s'allonger sur une plus longue durée parfois. A force de m'amuser avec toute sorte de filles, j'étais aujourd'hui de sorti sur Rodeo Drive avec Lisa, une fille avec qui j'avais passé une nuit et qui par la suite, ne me lâchait plus depuis. Accrochée à mon bras, je marchais malgré moi en sa compagnie. A vrai dire, cette fille était vraiment étouffante. Dévalant la rue commerçante où se trouvait multiples boutiques de luxe, je lui avais déjà acheté plusieurs paires de chaussures ainsi qu'une robe. Si ça continuait comme ça, j'allais finir ruiner. Elle avait le regard rivé sur toutes les vitrines et me stoppait à chaque seconde. Alors qu'elle était en train de commenté le mannequin d'une vitrine, je regardais autour de moi cherchant une issue de secours. C'est là, que je reconnu Kayleigh Ford, une amie d'enfance que j'avais perdu de vue. Je lui lançais un large sourire et lui faisait des signes à l'aide de mes mains afin qu'elle comprenne qu'il fallait qu'elle m'aide à me débarrasser de Lisa.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:39 (2012)    Sujet du message: SOS ... Je n'arrive plus à m'habiller ! Répondre en citant

J'avais décidé d'aller faire les boutiques sur Rodeo Drive pour renouveler ma garde-robe qui s'avérait être plutôt passée de mode vu que je ne trouvais plus une seule chose à mon goût. J'avais les yeux rivées sur chaque boutique, tirant une taffe de ma cigarette de temps en temps, car je ne voulais vraiment pas manquer quelque chose qui pourrait peut-être m'intéresser. J'étais bien là pour ça après tout. Soudain, j'aperçus dans ma ligne de mire une jeune femme qui avait l'air encore plus folle que moi devant les vitrines. Je la regardais complètement ébahie, elle ne passait vraiment pas inaperçu. Je vis alors le jeune homme qui l'accompagnait, d'ailleurs il me souriait, et je reconnus Hayden, un ami d'enfance. On ne s'était pas donné de nouvelles depuis. Il me fit des signes, il avait l'air assez désespéré je dois dire, et apparemment la compagnie de la jeune femme avait semblait l'agacer. Je riais toute seule en le voyant se débattre et je lui fis signe que j'avais compris. Je finissais ma cigarette avant de l'écraser au sol et me dirigeait vers eux d'un pas rapide. "Hayden, ça fait presque une heure que je t'attends ! Qu'est-ce que tu fous ?!" Je jetais un oeil à la demoiselle, j'aperçus tous les sacs et regarda clairement dedans. "Oula je crois que ça va être tout pour aujourd'hui hein ! Monsieur le banquier va être content" ajoutais-je avec un léger sourire. Puis m'adressant à celle-ci "Vous permettez que je vous l'empreinte, il m'a assez fait poireauter comme ça ! A bientôt" lui lançais-je, tout en empoignant Hayden de ma main encore libre. Il avait vraiment le don de se mettre dans des situations impossibles, d'ailleurs j'avais hâte qu'il me raconte celle-là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2016)    Sujet du message: SOS ... Je n'arrive plus à m'habiller !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation