Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je ne serais pas toujours là pour jouer les super héros.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hayden Christensen

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:28 (2012)    Sujet du message: Je ne serais pas toujours là pour jouer les super héros. Répondre en citant

Etant nouveau ici, j'avais décidé de me familiarisé avec les endroits de la nuit les plus fréquentés de Los Angeles dont le bar, qui restait ouvert jusqu'au petit matin. Étant presque resté deux heures à récolter différents numéros de différentes filles, je finissais d'un trait mon gin tonic et sortait fumer une cigarette. A l'extérieur, appuyé contre un petit muret, j'allumai ma clope à l'aide d'un briquet. Au départ rien d'anormal sauf que des bruits de sifflements attirèrent mon attention. Un peu plus loin, où se trouvait un petit parking, je vis une fille seule apparemment saoule vu l'état de sa démarche. Elle vacillait de droite à gauche et ne semblait ne plus tenir en place. A quelques mètres d'elle, deux grands hommes aux intentions pas très nettes s'approchaient lentement. Parking désert, et n'ayant pas remarqué ma présence, il fallait que j'intervienne avant que tout ne dérape. Je m'approchais alors du groupe, devançant les deux hommes et rattrapai la jeune fille au point de s'écrouler ivre morte. Je plaçais alors son bras autour de mon cou de façon à ce qu'elle puisse s'appuyer et au moment où je tournais la tête vers elle, je reconnu Rachel, une fille avec qui j'avais couché récemment le temps d'une nuit. Rachel ? dis-je étonné. Les deux hommes eux, avaient fini par s'éloigner imaginant surement que je devais être son copain, son frère ou simplement son ami.

Dernière édition par Hayden Christensen le Mar 28 Fév - 16:26 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:45 (2012)    Sujet du message: Je ne serais pas toujours là pour jouer les super héros. Répondre en citant

Hayden & Rachel 
    - - - - - - - - - - - - 
    Ce soir là je devais avouer que j'avais vraiment trop abusé de l'alcool cela faisait des années que je n'avais pas autant bu, de plus j'avais commencé la soirée avec des amies Claire, Brooke et Jordane mais ces dernières étaient reparties plutôt car elles devaient allé rejoindre leurs copains (a) D'ailleurs je leur avais dis que cela ne me dérangeais pas du tout ce qui était le cas, enfin c'était normal qu'elles passent du temps avec eux et puis bon j'allais continuer ma soirée, j'en avais profiter pour boire plus que la normal enfin ce qui me posait problème vu que je devais prendre le volant après mais cela je n'y avais pas vraiment pensé sur le coup. Après m'être amusé comme une petite folle pendant plus de deux heures je décida enfin de rentrer chez moi, je mis plus de dix minutes à trouver les clefs de ma voiture avant d'enfin sortir du bar ou je me trouvais. Une fois à l'exterieur je partis en direction de ma voiture en titubant à droit et à gauche c'était vraiment pas évident avec des talons d'éviter la chute ce que j'évita de justesse à de nombreuses reprises. Alors que j'étais en train de marcher quand je sentis quelqu'un me rattapper et faire passer mon bras autour de son cou, ce dernier m'appela Rachel ce qui me fis immédiatement lever la tête. Je regarda le jeune homme devant moi et reconnus Hayden, cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu, lui & moi avions eu une aventure si on peut dire cela comme ça, il nous était arrivé de coucher une seule fois ensemble. "Hum.. Hayden" me contentais je de lui dire en le regardant, à vrai dire je n'avais même pas remarqué sa présence avant et même si j'étais légèrement ivre (a) j'étais capable de le reconnaitre. "Mais... enfin qu'est ce que tu fais..?" me contentais je de lui dire. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: Je ne serais pas toujours là pour jouer les super héros.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation