Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Toi tu sèches aussi avoues (;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:28 (2012)    Sujet du message: Toi tu sèches aussi avoues (; Répondre en citant

Hayden & Rachel 
    - - - - - - - - - - - - 
    Après avoir eu deux heures de mathématique j'avais décidé de pas aller à mes heures de cours suivante, c'était science et franchement c'était beaucoup trop nul pour que j'y aille même si je savais très bien que j'aurais des problèmes avec ma prof mais en réalité je m'en fichais royalement. Je me dirigea donc vers mon casier afin d'y déposer mes affaires pour ensuite partir et être débarrasser des choses encombrantes, alors que je me trouvais devant mon casier en train de déposer mes livres, mon bloc notes et compagnie je vis Hayden dans le couloir, "Alors Holt on dit pas bonjour" me contentais je de lui dire alors qu'il avait la tête rivé sur son portable comme toujours (a) Je ferma mon casier et m'approcha de lui afin de le saluer, je lui fis donc la bise, "Comment vas tu ..?" ajoutais je tout simplement en adressant un léger sourire, "Tu traines toujours au lieu d'aller en cours tu sais que c'est pas bien ça" me contentais je de lui dire avant de me mettre légèrement à rire vu que je lui faisais la morale mais j'étais vraiment pas mieux que lui pour le coup. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation