Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
• • Tu fais se coup la a toutes tes copines ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: • • Tu fais se coup la a toutes tes copines ?! Répondre en citant

• • Shut up, and fix it. You're in my life space !
    Haydenchristensen&&Clovemichaeslon

Après avoir passer un très bon week end familliale avec mon père et mes cousins dans un hôtel du Nevada, je retournais en cours sereine. Ce n'était pas la première fois que nous fesions une virer familiale depuis le déces de ma mère, mais c'est l'une des premières fois ou je m'était vraiment amuser sans être prise de remord après. C'est donc de bonne humeur que je démarais cette nouvelle semaine et se nouveau lundi. Après m'être lever sous les rythmes endiablés des musiques de Pitbull, j'avais pris une rapide douche pour finir par me maquiller devant mon mirroir. J'avais pris une tasse de café && laisser un petit mot a mon père avant de prendre la route de l'université avec ma voiture. Je mis mes écouteurs une fois garer sur le parking, puis avais pris la direction de mon casier ou je pris toutes mes affaires dont j'avais besoin pour mes premiers cours. Enfournés dans mon sc je me dirigea vers l'ascenceur pour me rendre au quatrième étage, j'avais la flemme de monter les marches et portais de nouvelles chaussures se que je pouvais qualifier de torture pour mes petits orteilles. Je m'apprêtais a appuyer sur le numéro de l'étage de l'université lorsque j'entendit brièvement quelqu'un me demander de retenir l'ascenceur. Je n'entendit pas clairement le son de sa voix du au volume de la musique. J'appuya donc sur l'ouverture des portes jusqu'as se que cette personne fasse son entrée. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Hayden Christensen

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:15 (2012)    Sujet du message: • • Tu fais se coup la a toutes tes copines ?! Répondre en citant

Aujourd'hui allait bien changer des choses. D'une, je reprenais les cours dans une université encore inconnue pour moi car venant de New York, je n'avais pas eu l'opportunité de faire une petite visite ; de deux, cette université ne m'était pas encore familière et encore moins les étudiants ; et de trois, qui dit université, dit réveil tôt. Encore dans mon lit, je me réveillais difficilement ce matin. A vrai dire, je m'étais habitué à ne plus avoir cours durant ma période d'emménagement à Los Angeles. Restant une bonne trentaine de minutes sous la couette, je me retrouvais à présent en retard. Me levant à toute vitesse, je filais sous la douche, me brossait les dents rapidement et m'habillais en deux trois mouvements. Je prenais ensuite ma voiture, chose que je m'étais offerte il y a peine quelques, je roulais à toute vitesse en direction de l'université. Pénétrant dans le bâtiment, je reconnu Clove, une fille que j'avais récemment rencontré en dehors de l'université et qui à ma grande surprise, repoussait à chaque fois mes avances. Elle se dirigeait vers l'ascenseur et ne semblait ne pas avoir remarqué ma présence. Une chose est sure, Clove ne pouvait plus m'échapper maintenant que nous étions dans la même école. Je la regardais se diriger vers l'ascenseur et décidais de la suivre. Ne semblant ne pas m'avoir vu, j’accélérais ma marche avant que les portes ne se ferment. Attendez ! m'exclamais-je. Les portes s'ouvrirent, me laissant passer. Salut, lui dis-je avec un sourire rempli de malice.

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: • • Tu fais se coup la a toutes tes copines ?! Répondre en citant

Une fois arrivée à l'université, j'avais pris mes affaires et m'était rendu près de l'ascenseur afin de le prendre pour me rendre au quatrième étage. J'était dans mes penser, et surtout dans ma musique que j'écoutais avec mon iPod. Alors que je m'apprêtais a appuyer sur le bouton du quatrième étage, j'entendit brièvement une voix me demandant d'attendre. J'appuya sur le bouton d'ouverture des porte et la personne qui m'avais interpeller entra dans l'ascenseur, en me saluant avec un sourire plein de malice. Je reconnu alors ce jeune homme. C'était Hayden ! Je l'avais rencontré il y a quelques temps lors d'une soirée. J'avais passer mon temps a repoussée ses avances. Non qu'il n'était pas charmant, mais il avait l'air d'être le genre de garçon a batifoler avec tout se qui bougeait, et cela ne m'interessait pas le moins du monde. Moi qui pensais en avoir fini avec lui à l'heure ou j'avais quitter la soirée, je me rendit compte que non, puisse que s'il était ici, à l'université, c'est qu'il y suivait un cursus, et donc que j'allais le croiser assez souvent. Je leva alors les yeux au ciel discrètement lorsqu'il m'eu saluer puis lui répondit par politesse : ▬ Bonjour ! Avant d'appuyer sur le quatrième étage et de lui demander : ▬ Quel étage ?! Je décrocha quand même un léger sourire. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2016)    Sujet du message: • • Tu fais se coup la a toutes tes copines ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation