Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Have you ever jumped into a fountain? [Clove]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Liam Court

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:15 (2012)    Sujet du message: Have you ever jumped into a fountain? [Clove] Répondre en citant

Have you ever jumped into a fountain ?

Cet après-midi, ne sachant quoi pas faire, Liam décide de se balader un peu, de profiter du beau temps . Peut-être même restera t-il tout l'après midi en vadrouille qui sait ? La seule chose qui le gêne, c'est d'être tout seul, surtout en sachant que sa meilleure amie habite dans le coin, maintenant qu'ils se sont retrouvés. Il prend donc son téléphone déjà a quelques mètres de la fontaine et téléphone a Clove, sa meilleure amie, mais répondeur. Bon, ben, plus qu'une chose a faire : laisser un message en esperant qu'elle l'aura bientot : « Salut toi ! C'est Liam. Euh.. Je suis de sortie aujourd'hui , je suis a la fontaine tu vois où c'est ? Si t'as le temps rejoins moi, j'ai envie de te voir ! Bisou. »  Liam raccroche et remet son telephone dans sa poche s'asseyant au bord de la fontaine  et glissant sa main. Depuis qu'il se sont revus a Beverly Hills, le jeune homme essait de la voir le plus souvent possible parce qu'après leurs vacances, ils ont du rester en contact par le web et c'est pas toujours facile malheureusement. Il prend ses lunettes de soleil de sa poche et les met sur son nez , sa main de libre dans sa poche au cas ou Clove rappelerait ou qu'elle laissait un message.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: Have you ever jumped into a fountain? [Clove] Répondre en citant

• Have you ever jump int a fontain.
    Liamcourt&&Clovemichaelson.

J'avais passer ma fin de matinée et mon début d'après-midi a faire du surf sur la plage. Après, je décida donc de rentrée chez moi pour prendre une douche, j'ai une sainte horreur d'avoir du sable sur moi ou encore l'odeur d'iode sur mon corps. Une fois rentrée chez moi, je posa mes affaires sur mon lit et fila dans la douche. Alors que je me lavais les cheveux, j'entendit mon portable sonner, je sortit de la douche les cheveux plein de mousse, manquant de me vautrée sur le carrelage et bien évidement, lorsque j'arriva près de mon lit, mon interlocuteur se trouvais déja sur ma messagerie. C'était Liam, mon meilleur ami, j'écouta son message vocale, il voulais me voir et me demandais de le rejoindre a la fontaine. J'ouvrit alors ma boite de reception et lui répondit : « Okk'! Je fini de me doucher et j'arrive ! Bisous x3 » Je finissa ma douche otant tout mon shampoing, puis me prépara. Je coiffa mes cheveux d'une simple tresse, ils sècherons en route. J'enfila ensuite un top et un short avec des tong, me passa un peu de crème sur le visage et pris mon sac et mes clé de voiture. En direction de la fontaine, je mis mes lunette de soleil sur le nez avant de me garer sur le parking pour me rendre ensuite a la fontaine a pied. Me rapprochant de la fontaine, je le remarquais, assit sur le bord, je souria a sa vu en me allant le retrouver à petites foulées. ▬ Mon P'tit Liam chéri ! Dit-je alors en souriant arrivé a ses côté. Petit était un euphémisme il devait mesurer au moins une tête de plus que moi. 

Invité
Liam Court

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:31 (2012)    Sujet du message: Have you ever jumped into a fountain? [Clove] Répondre en citant

Lorsque son téléphone vibra il le sortit en vitesse pour voir ce que s'était. Un message, de Clove ! Euh hein ? Qu'est-ce qu'elle lui disait. Ah oui qu'elle vient ! Et qu'elle.. Finit de se doucher.. Il fit des yeux tout ronds se forçant d'oublier ce detail même s'il en souriait parce que franchement, Clove n'a pas froid aux yeux et c'est un avantage qu'il lui félicite . Quelques minutes plus tard, jouant avec une pièce dans sa main en la lançant et la rattrapant ensuite de cette même main, un jeu banal et sans grand interet, dans ses oreilles resonna un :  " Mon P'tit Liam chéri ! "  . Liam relève la tête au même moment et aperçoit une tête blonde arriver vers lui à vive allure, se redressant alors de son endroit de campement et riant à ce qu'elle disait. Petit ? Bon.. OK pourquoi pas ! Il fait les derniers mètres qui les separe et la serre dans ses bras : « Je suis content de te voir, ma Grande. » Lache t-il pour finir avant de rire sachant pertinament qu'elle comprendrait pourquoi il disait ça. Liam la relache et lui sourit lui proposant d'un signe de la main de s'asseoir au bord de la fontaine comme il le faisait avant qu'elle n'arrive. Pas la peine de dire que , comme à son habitude, Clove était très jolie même habillée le plus simplement du monde, contrairement a certaines elle n'avait pas besoin de s'habiller outrageusement pour qu'on la remarque. Le  jeune homme tourna la tête vers elle et lui demanda lui souriant toujours : « Au fait, tu reponds souvent a tes sms quand tu te douche ? »  Il rigola. Oui bon, pas très subtile et discret non plus, mais ça lui trotte dans la tête depuis qu'elle a envoyé son message là, ça le perturbe ! Bon, c'est vrai qu'il aurait aussi très bien pu et du par la même occasion lui demandait comment elle allait c'est plus interessant et poli mais Liam est trop curieux malheureusement pour elle.

Invité
    Alysson Michaelson

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 08:07 (2012)    Sujet du message: Have you ever jumped into a fountain? [Clove] Répondre en citant

J'avais répondu a Liam que j'arrivais, qu'il fallait juste que je finissent de prendre ma douche. J'immaginais d'ici sa tête. Après m'être préparer et habiller, je parti en direction de la fontaine. Je le fit assit sur le rebord en m'approchant a petite foulées, je lui souria et lui lanca un "Mon petit Liam chéri" se qui était bien sur irronoque car il fesait largement une tête de plus que moi. Il me salua a son tour par un "Je suis content de te voir aussi ma grande". Je ria et dit : ▬ Tu te fiche de moi c'est sa ?! On se taquinais tout le temps, mais c'était souvent moi qui prennais dans la face ses petites blagues. Il me demanda pas la suite si cela m'arrivais souvent de répondre au téléphone sous la douche. Je lui dit alors en riant : ▬ Ah ha ! J'en était sur que sa allait te perturber que je te dise sa ! J'ajouta alors : ▬ En faite je croyais que c'était mon père alors je voulais répondre, mais quand je suis arriver c'était trop tard, alors j'ai écouter se que tu avait a me dire ! && puis arrête de te plaindre, je t'es prévenu que j'arrivais  ! Dit-je alors avec un grand sourire avant de s'asseoir sur le rebord de la fontaine. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Have you ever jumped into a fountain? [Clove]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
    LA BASE DU FORUM.
    -> les archives -> saison cinq -> A L.A
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation