Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« 9 mois d'absence, un retour impressionnant »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:10 (2012)    Sujet du message: « 9 mois d'absence, un retour impressionnant » Répondre en citant

Durant trois semaines, j'attendait avec impatience l'arrivée de Dolores à LA pour l'avant-première de son dernier film auquel a joué. Cela va faire neuf mois que je n'ai plus eu de nouvelle d'elle, cependant elle n'a jamais eu le courage de me donner un signe de vie. Pourtant je suis sa petite soeur, elle devrait avoir honte de m'avoir délaisser de cette manière. Dolores était ma deuxième maman, ma meilleure amie celle avec qui je partageais tout, celle avec qui j'ai toujours fait mes premières fois. A prioprit, elle en avait pas l'air ! Durant cette absence, j'en ai pleuré mais j'ai vécu cette épreuve dans la peau d'une fan. Toutes ses apparitions, les interviews, les magazines, les DVD, je les obtenais car j'avais besoin qu'elle soit près de moi. Sur ceux, je n'ai pas oublié, la haine reste toujours au fond de moi et ce soir là, j'avais besoin de la sortir. Au cinéma, il y avait une foule pas possible, ça allait jusqu'au trottoir, étant la petite soeur de Dolores, j'ai pu avoir deux cartes VIP mais ce soir, j'avais pas la tête à inviter Annie ou Brookie, c'était pas ma soirée. Arrivé avec une robe noir de la marque Mango que j'avais l'habitude de porter durant les soirées. Arrivé au cinéma dès la première mise à part que les journalistes bombardent la porte. Afin de me délaisser le passage, il s'avère qu'il faut se montrer très entreprenante - Vous me laissez passer ! Non mais c'est quoi ce bordel ? D'un coup, ils m'ont l'air d'être très galant, j'accède directement aux loges où je voit Dolores se faire maquiller et parler à un journaliste, je pense qu'il s'agissait d'un interview. Sans avoir réfléchit, je lui ai sorti - Salut la garce ! Comme ça, on viens à Los-Angeles sans prévenir sa soeur ? ! D'un ton agressif et d'une pose assez agité, Dolores m'avait l'air surpris et surtout ravie de me revoir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Dolores Sanz Cruz

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 10:58 (2012)    Sujet du message: « 9 mois d'absence, un retour impressionnant » Répondre en citant

Dolores était arrivée dans la journée au LA pour l'avant première de son prochain film. Elle était en pleine interview dans sa loge. En même temps, elle se préparée pour sa soirée. Dans la loge, il y avait plusieurs personnes, maquilleuse, coiffeuse & journaliste. Dehors, on entendait les fans attendre devant la salle. Quand tout à coup elle entendit la porte dernière elle s'ouvrir. Une jeune fille entra et s'exclama ! Dolores reconnut directement la voix de sa sœur, Glorias. Dolores se tourna vers elle. En effet s'était bien Gloria. Dolores était très surpris de voir sa sœur dans sa loge et s'exclama... Coucou Gloria, désolé ces derniers temps, j'ai pas trop eu le temps d'annoncer mon arrivé à LA, entre les avants premières, interview, voyage.. Mais sa fait plaisir de retrouver ma petite sœur chérie. Dolores avait les larmes aux yeux et dit à sa sœur de prendre place, sur la chaise à coté d'elle ! 

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:50 (2012)    Sujet du message: « 9 mois d'absence, un retour impressionnant » Répondre en citant

Ayant vu Dolores, rien ne me choqua ! Elle n'était pas comme ça quand je l'ai vu dernièrement. Maman d'un petit Léo et marié à l'acteur Javier Bardiem qui j'ai du voir deux fois dans ma vie. Elle m'avait l'air assez prise, entre les interviews, les avant-premières et sa vie familiale mais aucune excuses n'est valable. Je suis quand même avant tout sa soeur bien avant Javier, Léo et sa vie de star, elle peux très bien me donner des nouvelles ne serait ce qu'un message me ferait plaisir même si j'attendais un appel. Lorsque je l'ai vu, Dolores m'avait l'air contente de me voir mais à la foie triste de m'avoir délaisser durant plusieurs mois, à ce moment là, elle avait les larmes aux yeux et elle me demanda de m'asseoir sur une chaise. Sans aucune réflexion, je m'assoie et j'essaya de me calmer mais ceci-dit la haine était encore au fond de moi, donc j'avais besoin de la sortir sinon je pensais bien que j'allais m'enflammer - Ah ouais, j'en ai pas l'air ! Tu sais quoi, je me suis tappé des paparazzis au cul durant toute ma vie, je suis fait barratiner par des fans tout à long de ma vie et tu crois vraiment que je vais te pardonner de ne pas avoir été présente pour moi durant ses neufs mois. Je finisais par lui dire - Ton métier passe avant ta famille, celle qui ta soutenu durant toute ta vie, tu me dégoûte Dolo, tu as changer depuis t'es devenue la Star Holywoodienne ! Certes je lui disais pour finir laissant tomber des larmes - Mes neufs mois sans toi, je les ai sentie car tu me manquais terriblement mise à part que je commençais à te détester !

Invité
Dolores Sanz Cruz

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:04 (2012)    Sujet du message: « 9 mois d'absence, un retour impressionnant » Répondre en citant

Gloria était à coter de sa grande sœur. Dolores avait les larmes de yeux. Elle était tellement heureuse de revoir sa sœur et que sa Gloria ne lui en veuille pas de l'avoir laissé sans nouvelles durant les neufs derniers mois. Mais quand Gloria ouvrit la bouche, Dolores senti toute la haine que Gloria avait en elle, toute la souffrance vécu pendant neuf mois. Glorias était en pleur.. Dolores ne savais que répondre mais comprenais totalement cela. - Je comprend totalement, j'ai pris la grosse tête. J'ai oublié toute mes amis du lycée, et d'ici. J'avais tellement honte que j'osais pas vous appelez. Tout à coup, Dolores venez de repenser que Gloria était très rancunière plus jeune. - Gloria, je sais que tu m'en veux et que tu es très rancunière mais s'il te plait ne m'en veux pas, l'erreur est humaine et cette erreur je la referais plus jamais.

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: « 9 mois d'absence, un retour impressionnant » Répondre en citant

La vie de la gloire et des palettes, Dolores en avait toujours rêver mais je savais très bien qu'au fil de sa vie, elle allait vite très oublier les personnes proches qui l'ont soutenu durant toute sa vie pourtant Dolores était une femme humaine même si nous avons vécut dans un milieu de bourgeoisie, c'est une femme qui avait un coeur et qui était très sensible. Ceci-dit, je pensais déjà à l'expression des poules qui auront des dents, impossible d'oublier ce qu'elle avait pu me faire, je lui pardonnais jamais même si au fond de moi, je sais que ça va s'arrangeais, dire que je suis sa soeur chérie, celle qu'elle aimait autant, celle qui s'en occupait tous les jours, j'étais sa CHOUCHOUTE quoi ! Aujourd'hui, elle peut se permettre de me plus calculer. Je suis peut-être rancunière mais là, je ne peux pas laisser passer ça. Dolores, une femme parfaite, j'en suis jalouse ! J'aurais bien aimé qu'on me voie en tant que Gloria Sanz Cruz et non en tant que la petite soeur de Dolores Sanz Cruz. Je peux vous dire que j'en ai du talent double que Dolores, je sais chanter, danser, jouer mais j'aurais bien aimer découvrir aux gens mon savoir-faire. Revenons à nos montons, Dolores m'avait l'air très dérangé et très malheureuse de m'avoir laisser tomber durant ses mois, hors de questions de laisser passer ça, je veux tellement lui faire voir ce que c'est d'être une femme délaissée, elle ne sait pas puisqu'elle est toujours accompagné de ses amis stars. Certes, elle n'avait pas le temps mais elle peux m'accorder au moins ne serait ce que deux minutes pour me donner de ses nouvelles. Je pensais avoir fait quelque chose de mal qui fait qu'elle ne me donne plus de ses nouvelles. Lorsque je lui en ai foutu pleins à la gueule, elle admets qu'elle a pris la grosse tête et grâce à sa nouvelle vie, elle a très vite oublié ses proches, ça prouve que c'est une fille qui pense qu'à sa petite tête, à votre avis, si je serais pas venu ce soir à son avant-première, elle aurait penser à moi pour me dire qu'elle était en direct de Los-Angeles, non donc c'est mort ! Elle habite à quelques kilomètres de chez moi, elle savais très bien qui fait qu'elle s'enfou royalement de moi .. Par la suite, elle pleure et elle me dis qu'elle a commis une grosse erreur et qu'elle ne la fera jamais .. Tant mieux pour elle ! Pour moi, ce n'est pas une raison, elle peut très bien me dire, elle n'a même pas l'air d'assumer ce qu'elle fait et ni ses actes. Cependant, Dolores est avant tout une femme, une mère, une fille et une soeur, elle ne pense qu'à elle-même. Son fils Léo passe plus de temps avec sa nounou autre que sa mère, à sa place, j'en aurais honte ! Je commença à lui dire en me calmant, je ne voulais pas me faire passer par la méchante dans l'histoire dans j'essaya de lui faire comprendre ce qu'elle a fait, il ne s'agissait pas d'une erreur mais de quelque chose inhumain, mes parents l'ont éduqué pas de cette façon : - Non, Dolo ! Ce n'est pas une erreur que tu as commis .. C'est quelque chose qui est en en toi ! C'est pour toi que je te dis ça et pour mon neveu Léo, il aurait tellement aimé que tu sois parmis lui ce soir par exemple, t'aurais bien pu l'apporter avec toi. C'est normal, ton métier et ta passion passe avant-tout ! Bordel, Dolo vit ta vie et éclate toi mais pense aux gens qui t'aiment pourtant tu les abandonnes. Plus le temps passe, plus ça sera trop tard Je finissais en la touchant - Même si aujourd'hui, je t'en veux, tu sais au fond que je t'aime et que je t'aimerais toujours mais désolée de te le dire, je n'oublierais jamais ce que tu m'as fait. Avant-tout, je préfère te prévenir que le mal que tu m'as fait est la moitié de ce que tu vis là. Je suis pas méchante mais tu peux toujours compter sur moi. Sur ceux, ma belle arrête de pleurer, tu te démaquilles toute seule, tes fans vont avoir peur ! (rires)

Invité
Dolores Sanz Cruz

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:54 (2012)    Sujet du message: « 9 mois d'absence, un retour impressionnant » Répondre en citant

En effet, Dolores avait toujours rêvé de cette vie de star, mais Gloria aussi. Serait-elle jalouse, de Dolores et son succès? Grâce à ces nombreux films, festivals, Dolores avait rencontrée plein de stars qui petit à petit étaient devenu ces amis. Tout d'un coup Gloria, parla de Léo. Léo, était le fils de Dolores, mais elle n'avait jamais parler de Léo aux journalistes, pour préserver sa vie privé.. Dolores appela son agent pour lui demander de prévenir les fans que l'avant première commencerais avec du retard ! - Gloria, Léo n'a rien a faire dans l'histoire ! Cette histoire est entre TOI ET MOI, personne d'autre ! Au fond de moi, tu es toujours ma petite sœur que j'aime plus que tout ! Dolores attrapa son sac à main et sortie son porte feuille et l'ouvrit. Il y avait plusieurs photos.. Et sur l'une d'elle, il y avait Gloria & Dolores plus jeune. - Gloria, regarde bien cette photo. Si je t'avais oublier, comme tu le prétend cette photo ne serais pas dans mon porte feuille. Le maquillage avait tout couler ! Tout était à refaire pour la maquilleuse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: « 9 mois d'absence, un retour impressionnant »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation