Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Regarde cette crevette, on dirait ma mère !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:20 (2012)    Sujet du message: Regarde cette crevette, on dirait ma mère ! Répondre en citant

Kayleigh&Brianna
< Oh, regarde cette crevette, on dirait ma mère ! >

Aujourd'hui, Kayleigh et Brianna avaient décidé de passer la soirée ensemble dans un grand restaurant. Elles avaient envie de se faire plaisir et pour ça, rien de mieux qu'un bon repas dans un somptueux restaurant. Elles avaient fait le chemin à pied afin de pouvoir papoter sur le trajet. D'ailleurs, elles avaient bien ri. Arrivées devant le restaurant, elles restèrent muettes quelques secondes devant la magnifique façade, puis entrèrent. Un homme très élégant dans son costume noir et blanc les accueillit en leur demandant si elles souhaitaient une table de deux. Brianna regarda ironiquement derrière elle avant de lui lancer "Eh bien à moins que vous ne vous joigniez à nous, on dirait que nous ne sommes que deux, en effet". Elle lui adressa un petit sourire forcé et lui tapota l'épaule avant de se diriger vers la salle de réception. Une fois attablées, les deux meilleures amies discutèrent de tout et de rien tout en parcourant la carte. Un jeune serveur passa près d'elles avec un plateau de fruits de mer à la main. "Oh mon Dieu, regarde cette crevette... c'est le portrait craché de ma mère !". Voyant le regard interloqué que lui lançait Kayleigh, Brianna poursuivit "Quoi qu'il en soit, le serveur est craquant". Elle le suivit du regard et lui adressa un sourire coquin lorsque celui-ci porta le regard vers elle, oubliant totalement sa meilleure amie.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Regarde cette crevette, on dirait ma mère ! Répondre en citant

Brianna et moi avions planifié cette petite soirée depuis environ une semaine. Il fallait trouver la date et le lieu idéal pour passer une super soirée entre copines. Quoique avec elle, chaque heure était toujours inoubliable et unique. Nous avions donc fini par jeter notre dévolu sur ce superbe et grand restaurant. Un peu hors de prix, c'était bien possible mais après tout, nous avions les moyens. Pendant le trajet à pied jusqu'ici, ma chère meilleure amie m'avait encore raconté des tas de conneries qu'elle avait pu faire ou dire. Et je devais avouer qu'elle était vraiment une reine en la matière. Quand nous fûmes arrivées à destination, un serveur, habillé de façon assez classe, nous aborda afin de nous désigner une table. Il eut d'ailleurs le malheur de nous demander si nous n'étions que deux et Brianna ne pu s'empêcher de faire une remarque. Je fus gênée pour ce pauvre jeune homme qui n'avait pas l'air bien méchant et je lançai alors un regard lourd de reproches à mon amie, avant de les suivre vers notre table. J'adressai un sourire au serveur quand il s'éclipsa. Je m'assis face à Brianna et lui lançai alors "Tu n'as vraiment pas pu t'en empêcher !" Je savais que ce n'était pas méchant, je la connaissais bien, mais ses réflexions pouvaient être mal prises ou mal interprétées selon la personne. En voyant passer un plateau de fruits de mer près de nous, ma meilleure amie compara une crevette à sa mère. J'éclatai de rire, pas du tout discrètement, puis je me calmai voyant que tout le monde nous regardait d'un drôle d'oeil. "Ce qu'ils peuvent être rabat-joie ces riches !" Et pour en revenir à la blague de Brianna "Et si on s'offrait un petit bout de ta mère ce soir, je suis bien tentée moi !" J'avais bien envie de fruits de mer, les voir passer près de moi m'avait ouvert l'appétit. Mais bien sûr, tout ce que cette petite coquine avait remarquée, c'était le serveur qu'elle suivait du regard assez ouvertement. Je m'éclaircissais alors la gorge. "Dis-moi, tu veux peut-être que je vous laisse tous les deux. Je peux rentrer si je suis de trop !" Il fallait souvent lui remettre les idées en place sinon, elle était un peu infecte.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: Regarde cette crevette, on dirait ma mère ! Répondre en citant

Lorsque les deux amies s'assirent à la table que leur avait indiqué le réceptionniste, Kayleigh fit comprendre à Brianna que ces remarques désobligeantes n'étaient pas les bienvenues. Brianna se retint de rire en se mordant la lèvre inférieure. "Je suis désolée" finit-elle par décrocher. "Je te promets qu'à partir de maintenant, je me tiens à carreaux !". Comme pour prouver ce qu'elle venait de dire, Brianna se redressa et posa ses mains sur la table, parallèlement aux couverts. Brianna qui avait pourtant l'habitude de ce genre de restaurants chics et couteux semblait décidée à faire des siennes ce soir. Elle resta de marbre quelques minutes jusqu'à ce qu'un séduisant serveur passe à côté d'elles, un plateau de fruits de mer à la main. Elle ne pu s’empêcher de faire une énième remarque sur la ressemblance frappante entre une crevette et sa mère. Elle se mit à rire lorsque Kayleigh lui proposa de goûter un petit bout de sa mère. Tout en parcourant la carte du regard, Brianna acquiesça. "Avec plaisir ! Oh mon Dieu, je prendrais bien aussi un 'crumble de foie gras à la bigarade de bergamote et golden dorée'... oh, et ce 'homard rôti aux agrumes, salsifis, châtaignes et confiture de mandarine', ça a l'air délicieux !". Elle leva un instant les yeux vers sa meilleure amie qui avait l'air totalement déconfit. "Oh, ne t'inquiète pas, je vais payer !" lui précisa-t-elle alors en agitant la main. Brianna savait que Kayleigh avait les moyens, mais elle ne voulait pas la ruiner. Et puis elle avait envie de se faire plaisir et de faire plaisir à Kayleigh, en faisant chauffer la carte bleue. Elle fut soudain interpelée par le jeune serveur qui revenait vers elles. Elle le suivit du regard avec insistance avant de se faire rappeler à l'ordre par Kayleigh. "Oh pardon, si on ne peut même plus se faire plaisir !" lui lança-t-elle en faisant mine d'être vexée.   

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: Regarde cette crevette, on dirait ma mère ! Répondre en citant

J'avais légèrement repris Brianna qui n'avait pu s’empêcher de faire une remarque désobligeante au serveur qui semblait pourtant très gentil. Elle s'excusa en me promettant de se tenir à carreaux à partir de maintenant. "Comme si t'en étais capable .. N'essaie pas de me faire rire !" Brianna qui devenait sérieuse ? C'était vraiment la meilleure blague de l'année. Même quand il fallait l'être, elle avait bien du mal à se retenir donc là, je n'imaginais pas qu'elle puisse le rester. Je la vis d'ailleurs savoir droite comme un i en me prenant de bonnes manières. "Tu sais quoi Bri', cesse d'essayer d'être une fille sage, ça te va pas !" Il fallait bien dire les choses après tout et elle le savait bien elle-même. Il fallait juste que je le lui rappelle. Il ne servait à rien qu'elle devienne exemplaire devant moi, je la connaissais parfaitement et elle était loin d'être comme ça tous les jours. Je remarqua qu'elle regardait encore un jeune homme. Je m'approchai discrètement d'elle. "Dis-moi, tu veux essayer d'amadouer le serveur en te faisant passer pour une jeune fille pleine de bonnes manières ?" C'était pour moi la seule explication plausible. Puis, je lui avais proposé de goûter à un bout de sa mère vu qu'elle avait comparé cette dernière à une crevette. Et ce soir, j'avais bien envie d'un plateau de fruits de mer. Brianna avait plutôt l'air d'accord avec moi, mais elle avait aussi envie e goûter deux autres plats aux noms tellement longs que je ne pourrais les répéter. En voyant la tête de six pieds de long que je lui affichai, elle s'empressa d'ajouter qu'elle paierait la note. "Mais je veux oui ! Je ne vais pas en plus dépenser mon fric pour tes petits caprices de la soirée. Je parierai même que tu ne mangeras même pas la moitié de chaque plat !" lui lançais-je avec un air de défi. Je la voyais de là, en train de ramer pour finir son plat. Elle faisait maintenant mine d'être vexée parce que je lui avais soufflé que si ma présence mettait à mal ses plans avec le serveur, je pouvais me retirer. Parce qu'elle le regardait tellement avec adoration que je croyais qu'elle allait le bouffer. "Hey oh ! Redescends !" Il fallait que je la rappelle à l'ordre avant de la perdre complètement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: Regarde cette crevette, on dirait ma mère !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation