Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Oups... Pardon..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Dana Dixon

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: Oups... Pardon.. Répondre en citant

Voilà qu'après 1h de philosophie j'étais libérée. Je couru dans les couloirs pour aller dans ma chambre. Je me stoppa net. Ah .. mais ... elle est où ma chambre, en faite, pensai-je. Je continuais de marcher tout en dépliant le plan de l'école. Concentrée sur mon bout de papier je bouscula quelqu'un. "Oh pardon !" dis-je en mettant ma main devant ma bouche.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: Oups... Pardon.. Répondre en citant

Emma & Rachel  
    - - - - - - - - - - - 
    J'étais en train de me balader dans les couloirs en direction de la sortie pour rentrer chez moi afin de voir ma fille pour la fin de journée, c'était vraiment un des moments qui me faisait énormément plaisir dans ma vie. Alors que j'étais en train d'envoyer un sms à ma meilleure amie, une fille me percuta mais s'excusa directement "Oh ne t'en fais pas c'est aussi ma faute, à force d'être accrocher à se téléphone" lui dis je tout simplement en souriant. "Tu vas bien enfin rien de casser..?'" lui demandais je tout en la regardant. 

Invité
Dana Dixon

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 23:03 (2012)    Sujet du message: Oups... Pardon.. Répondre en citant

Je regarda légèrement la fille et souris. " Et moi avec mon bout de papier". Je ris légèrement en agitant le papier. "Oh, non c'est bon. Et toi ?"  Je lui souris. Je regardais le portable de la jeune fille en me disant qu'il était plutôt joli. Je pencha la tête en attendant une réponse.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:41 (2012)    Sujet du message: Oups... Pardon.. Répondre en citant

Lorsque je demanda à la jeune que j'avais percuté si je lui avais fais mal dans notre collision, elle me répondit négativement en me retournant la question "Non t'en fais pas je vais très bien, je n'ai rien de cassé" lui rétorquais je en souriant. Je ne la connaissais pas du tout, du moins je ne l'avais jamais vu dans les couloirs auparavant, "Au faite; je m'appelle Rachel Gattina.. et toi..? Enfin tu es nouvelle si je ne me trompe pas..?" demandais je en la regardant avec un léger sourire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: Oups... Pardon..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation