Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
△ toiaussituasledroitàunesurprise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:39 (2012)    Sujet du message: △ toiaussituasledroitàunesurprise. Répondre en citant

toiaussituasledroitàunesurprise.

Cela faisait deux jours que Ian m'avait demandé en mariage. Et bien sûr j'avais accepté, car malgré ce qu'il pouvait se passer, j'étais raide dingue de lui et je l'aimais comme une folle. On était dans notre chez nous, notre maison, et c'était le matin, moi j'étais réveillée et fraîchement douchée. Ian, lui aussi d'ailleurs et il était posé sur le canapé, alors j'avais décidé de monter dans notre chambre pour prendre deux cadeau que j'avais décidé de lui offrir. Pour aussi essayer de me faire pardonner de tout ce qui se passait en ce moment même si les cadeaux n'arrangeais rien. Je descendais et allait me boire un chocolat chaud dans la cuisine, je revins, avec les mains derrière la dos. J'étais derrière lui alors je l'embrassais dans le cou. « Bonjour mon futur mari chéri. » Souriais-je en faisant le tour du canapé pour me mettre face à lui, j'avais toujours les mains derrière le dos, alors je me décida de lui demander. « Quelle main ? » Demandais-je avec amusement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: △ toiaussituasledroitàunesurprise. Répondre en citant

toiaussituasledroitàunesurprise.

Récemment, tout s'était compliqué entre Elena et moi, nous avions traversé une période vraiment difficile dans laquelle je n'en voyais jamais la fin. Entre break, rupture, ça devenait dur. Mais nous avions enfin réussi à s'en sortir, suite à ma demande en mariage, qui lui avait fait prendre conscience que nous étions fait l'un pour l'autre, car tout ce qui s'était passé m'avais fait réfléchir. Contrairement à d'habitude, avec Elena nous nous étions levés relativement tôt. Et après avoir prit une bonne douche, et un bon petit déjeuné, je m'étais calé sur le canapé, devant la télé à mater des dessins animés, tel un gros gamin (a). C'était le matin quoi, en plus le samedi (a). Cependant, Elena me rejoignait, marquant sa présence d'un baiser dans ma nuque, qui me fis doucement frissonner. « Bonjour ma future petite femme » répondis-je le sourire aux lèvres, suite à ses mots. Rapidement elle me demandait de choisir entre la main droite et la main gauche. « Et si je me trompe ça fait quoi ? » demandais-je en me redressant sur le canapé pour lui faire face.

J'étais fort minable.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: △ toiaussituasledroitàunesurprise. Répondre en citant

J'étais à présent derrière lui, à lui déposer un baiser sur la nuque, vu qu'il était tranquillement sur le canapé à maté ses dessins animés je l'avais un peu laissé tranquille (aa). Puis j'étais partie dans notre chambre chercher ses cadeaux. Je m'étais mise à présent face à lui, en le regardant lui demandant de choisir une main. Il se redressa en me disant que s'il se trompait, qu'est ce que ça faisait. « Tu vas toujours vers le compliqué toi. Choisis une main non mais dis donc ! » M'exclamais-je en riant légèrement. Qu'est ce qu'il pouvait en poser des questions celui là (aa). De toute façon, qu'il choisissait la droite ou la gauche, il allait en avoir deux, donc il avait pas le choix quoi.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: △ toiaussituasledroitàunesurprise. Répondre en citant

Assis tranquillement sur le canapé, Elena vint me rejoindre se plaçant devant moi, pour me demander quelle main je choisissais. Je coupais alors rapidement le son de la télé au cas où j'aurais tendance à capter les conneries des dessins animés et pas toute l'attention de mademoiselle (a). Bien sûr à sa demande, je lui posais une question juste pour l'embêter, comme j'adorais le faire (a). « Je peux choisir les deux pour être sur ? demandais-je amusé (a). Mmh ... J'hésite là ! Je dirais la droite... non non la gauche, roh pis non on dit qu'il faut toujours suivre son premier instinct, la droite ? » ajoutais-je alors, bien sûr cette hésitation n'était que pour l'embêter d'avantage (a).

J'étais fort minable.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:49 (2012)    Sujet du message: △ toiaussituasledroitàunesurprise. Répondre en citant

Je crois que lui avoir demandé de choisir une main était trop compliqué pour lui, ce n'était surement pas de son niveau (aa). Et chieur comme il était, il me demandait s'il pouvait choisir les deux afin d'être sur d'avoir le cadeaux quoi qu'il arrive. « Non mais accouche là ! » M'exclamais-je choquée, genre trois ans et demi pour choisir une main quoi :O. Puis ensuite il tanguait entre la gauche et la droite puis il me dit enfin la droite. « Putain j'veux pas dire mais pas trop tôt quoi ! » Riais-je légèrement. Je plaçais alors ma main devant lui, pour mettre le deuxième cadeaux dans ma poche de fesse de jean pour pas qu'il voit. Il y avait une boite dans ma main droite. Je l'ouvrait et c'était une gourmette ou il y avait inscrit nos deux prénoms. En argent, vu qu'il supportait que cette matière. « Tend moi ton poignet. » Lui dis-je en souriant gentiment.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: △ toiaussituasledroitàunesurprise. Répondre en citant

Alors qu'elle me demandait de choisir l'une de ses deux mains, mon côté chieur ressorti et je lui demandais si pour être sur je pouvais choisir les deux mains, cette dernière s'excitait au moment même où je choisi la main droite. « Ca va j'ai dis la droite, pètes un coup Marie ! » m'exclamais-je en éclatant de rire face à la situation. Le besoin de la faire chier (a). « Oh ça va fais voir ce que tu as dans la main (a) » répondis-je en soupirant comme si elle était lente, dans l'unique but de la faire râler (a). Elle fini par me présenter sa main droite dans laquelle se trouvait une petite boite. Et lorsqu'elle l'ouvrit, je découvris une gourmette en argent, avec de graver au dessus nos prénoms. Je souriais grandement, trouvant cette gourmette vraiment très jolie et trouvant cette attention vraiment mignonne. « Anh mon coeur, c'est vraiment mignon ça, elle est superbe, en plus j'en voulais une avec mon prénom, mais là avec nos deux prénoms c'est parfait » dis-je le sourire aux lèvres avant de lui présenter mon poignet comme elle me le demandait, la laissant m'attacher la gourmette.

J'étais fort minable.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:21 (2012)    Sujet du message: △ toiaussituasledroitàunesurprise. Répondre en citant

Alors que je lui avais posé une question des plus simple qui était de choisir entre la main gauche ou la main droite ce dernier prenait trois heures à choisir une main. J'te jure, il te fait tout un cinéma celui là. :p. Il me disait de péter un coup car il avait dit la droite. « Euh tu t'calmes le p'tit Somerh' là ?! Avant que j'te fight ta tête ?! » M'emportais-je a little (aa). Je lui montrais ensuite ce qu'il y avait dans ma main droite, en glissant le second cadeau dans ma poche de fesse de mon jean. Il y avait à l'intérieur de la boite une gourmette où il y avait d'inscrit nos deux prénoms. Je lui mis au poignet, et en plus elle était en argent, je savais qu'il préférait l'argent. Il me dit que c'était très mignon et qu'en plus il en voulait une où il y avait d'inscrit son prénom mais là c'était parfait. Je souris attendrie. « Mooh' c'est trop mignon ça. » Je l'embrassait tendrement en m'asseyant sur ses genoux en califourchon. Je rompais le baiser ensuite pour lui dire. « Pose ta main sur ma fesse gauche. » Lui dis-je avec une telle simplicité. Car il y avait un billet pour voir le concert de Lady Gaga, et je l'avais pris uniquement pour lui vu qu'il aimait beaucoup cette chanteuse.

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:17 (2012)    Sujet du message: △ toiaussituasledroitàunesurprise. Répondre en citant

Etant d'humeur taquine et joueuse, lorsqu'elle me demandait de choisir une main, je mettais du temps à choisir dans l'unique but de la taquiner, car j'adorais ça. L'énerver pour rien (a). Comme elle s'emportait, je lui lâchais de péter un coup pour se détendre (a). « Vas-y viens qu'on s'fight, je t'attends moi, même pas peur ! » m'exclamais-je amusé, tandis que cette dernière s'était emportée de plus belle, ce qui me faisait particulièrement rire. J'avais donc choisi la main droite dans laquelle se trouvait un boitier contenant une gourmette avec nos prénoms de graver dessus. Je ne pus me retenir de sourire à cette si mignonne attention. « C'est toi qui est trop mignonne » lâchais-je en souriant. Je lui présentais alors mon poignet, et une fois la gourmette attachée à ce dernier. Elle vint m'embrasser avant que je n'ai eu le temps de le faire. Je posais alors ma main droite sur sa joue, lui caressant tendrement cette dernière pour prolonger son tendre baiser. « Je rêve ou tu m'incites à toucher tes fesses ? » lui demandais-je avec malice, avant de glisser ma main gauche sur sa fesse gauche. Sentant quelque chose dans sa poche, je glissais ma main dans cette dernière pour y trouver un papier, en effet, c'était une place de concert pour celui de Lady Gaga. Je souriais grandement en lisant ce dernier. « Oh merci mon coeur, tu m'as gâté là ! » m'exclamais-je avant de l'embrasser de nouveau, avec tendresse. « C'est trop mignon » repris-je le sourire aux lèvres.

J'étais fort minable.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: △ toiaussituasledroitàunesurprise. Répondre en citant

Il savait bien comment me faire chier celui là à me faire languir t'sss (aa). Il me disait de péter un coup le truc super charmant t'sais xD. « Tu dois vraiment avoir peur, ne jamais défier la fleur de lotus congelée du miel. Cela signifie en chinois, tchinga ! » Dis-je avec sérieux, riant intérieurement à ma connerie xD. Bref, je lui avais enfilé la gourmette où il y avait marqué nos deux prénoms, pour que comme ça il pense toujours à moi (aa) MDR. Je lui disais qu'il était mignon et il retourna le compliment. « On est tous les deux mignons, on est les plus mignons. » Lâchais-je en l'embrassant avec tendresse quand ce dernier le prolongea. Je profita de ce magnifique baiser et ensuite je lui disais de passer sa main sur ma fesse gauche (aa). Ce dernier croyais que je l'incitait à me toucher les fesses. « De toute manière j'ai pas besoin de te le demander de me toucher les fesses car tu le fais sans ma permission. » Dis-je en riant. Ensuite il le fit et sortait de ma poche un billet pour le concert de Lady Gaga sa chanteuse préféré, j'avais réussi à lui décoté sa place. Je souris grandement à sa réaction et prolongea son tendre baiser. « Je fais tout pour que sa te plaise ! » Terminais-je en souriant de toutes mes dents.

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: △ toiaussituasledroitàunesurprise. Répondre en citant

Aimant l'embêter, je finis par la pousser à bout, pour ensuite me foutre d'elle, j'adorais ça (a). Après lui avoir dis de "péter un coup" très charmant tout ça xD. Elle partie dans un espèce de délire. Je la regardais alors arquant un sourcil du genre "mais qu'est-ce tu dis toi" MDR (a). « Elena ou l'art de dire n'importe quoi » finis-je par dire avant d'éclater littéralement de rire face à ce qu'elle venait de me dire, s'était tellement... incohérent, du grand Elena Gilbert (a). Par la suite, elle m'avait attaché la gourmette qu'elle m'avait offerte. Je l'adorais, vraiment, c'était un très beau cadeau, que je porterais toujours sur moi, une façon de dire qu'elle serait toujours avec moi. « C'est vrai » dis-je en souriant avant d'intensifier, et de prolonger avec tendresse le baiser qu'elle m'offrait. Elle ne m'avait d'ailleurs pas laisser le temps de l'embrasser pour la remercier de ce petit cadeau. Ensuite, elle me fit la remarque de poser ma main sur sa fesse gauche, je trouvais cette demande très... entreprenante (a) MDR. Je lui fis d'ailleurs une petite remarque, à laquelle elle répondit vraie (a). « Sur le coup tu marques un point » dis-je en riant légèrement avant de m'exécuter pour me rendre compte qu'elle m'offrait une place pour assister au concert de Lady Gaga car j'étais un grand fan de cette chanteuse excentrique. « Tu as vu juste car tant la gourmette que la place de concert me plaise, dis-je en souriant, avant de me stopper un instant et de la regarder. Avoues t'as fais tout ça et t'as une idée en tête du genre "je l'amadoue pour avoir ça", m'exclamais-je d'un ton amusé, avant de reprendre : Je plaisante »

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: △ toiaussituasledroitàunesurprise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation