Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une après-midi entre confident

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: Une après-midi entre confident Répondre en citant

LIAM COURT & NOLA RICE 

Une après-midi entre confident 

J'avais decidé d'aller faire une tour au Skate Park, j'enfila une une jupe et un T-Shirt puis des talons haut assorti. Après avoir fini je me metta en route vers le Skate Park, je marchais doucement et quelques minutes plus tard j'arriva a destination. Je m'installa sur un banc et regarde les personnes qui fesaient tranquillement du Skate .  

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Liam Court

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: Une après-midi entre confident Répondre en citant

Liam était au skate park depuis déjà un bon moment, sa planche sous les pieds et deambuler sur tous les espaces possibles les uns après les autres. Le skate en géénral c'est pas trop son truc, mais voilà ce qui arrive quand on passe deux heures a rien faire chez sois a regarder une planche de skate bord poussiereuse du coin de l'oeil.. Il n'avait mis aucunes protections, se pensant surement, pas assez debutant pour tomber gravement et continuait ses petits sots apercevant au loin une belle blonde arriver. Un style particulier a vrai dire, en talons dans un skate park ? Une déesse certes, mais une déesse peut-être perdue ? Oh mon dieu ! Mais il l'a connait , cette jolie tête blonde ! Il pose un pied par terre, puis le deuxième et prend sa planche sous on bras allant d'un pas decidé vers Nola. « Miss Rice ! Quelle surprise de vous voir en ce lieu, c'est toujours un plaisir de vous voir » Euh.. Le ton soutenu c'est obligatoire ? Non pas vraiment, mais vas savoir pourquoi il aime se comporter comme un gentleman plein au as. Il se penche pour embrasser sa joue et demande avec le sourire : « Comment tu vas ma belle ? »   .

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Une après-midi entre confident Répondre en citant

J'etais entrin de marchais dans le skate park en fesant attention au skatteur. Je continué a marchais quand quelqu'un s'aprocha de moi je ne pu m'empenchée de reconnaitre desuite c'etait Liam, Liam était très beau . " Mister Court ! Tout le plaisir et pour moi ! " Dis-je en souriant . N'aller pas chercher a comprendre pourquoi nous parlions comme sa . " Je vais très bien et toi ? " Dis-je en souriant en le regardant . Liam était mon confident , j'adorais passée du temps avec lui, il me permetais d'oubliée un instant a restée naturelle . Seule lui me connaissait vraiment , je savais tout de lui et il savait tout de moi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: Une après-midi entre confident

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation