Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je voulais prendre de tes nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Je voulais prendre de tes nouvelles Répondre en citant

HARRY & NOLA 

Je voulais prendre de tes nouvelles 

J'était chez moi entrin de regardé la téle quand je decida d'appelé Harry, cela fesait 15 jours que je l'avais revu et j'était très contente parce que c'est bete mais je ne pensais jamais le revoir après qu"il est demenagée ici il y a un ans, nous avion totalement coupé les pont et je dois dire que je l'avait très mal vecu parce que je tenais beaucoup a lui . Je pris mon télephone et composa son numero puis j'entendit les biip sonore il ne manquait qu'il réponde . 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:19 (2012)    Sujet du message: Je voulais prendre de tes nouvelles Répondre en citant

Mon téléphone sonna , je répondu " Allo ? , Nola " Surpris quelle m'appelle je lui demanda : " Comment tu va ?, je penser a toi justement j' avait quelque question a te demander ! " 

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: Je voulais prendre de tes nouvelles Répondre en citant

Il me répondit au bout de la deuxieme sonnerie : "  Salut Harry , oui sa va bien et toi ?  D'accord je t'ecoute . " Dis-je simplement .

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:31 (2012)    Sujet du message: Je voulais prendre de tes nouvelles Répondre en citant

Elle me demanda si j' allais bien a son tour est tout intriguer elle me dit vasi je t'écoute !
-" Je viens d' achetée un loft est j' ai 2 chambre en plus donc je me demande si tu voulais bien être ma colocataire   , c' est juste à coter de SCHOOL OF CLANS donc voilà je me demander !? 

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:34 (2012)    Sujet du message: Je voulais prendre de tes nouvelles Répondre en citant

Il me demanda si je voulait bien etre sa colocatrice : " Mais oui sa sera avec plaisir que je serai ta colocatrice ! Tu es pret a me supportée  ? " Dis-je en finiissant ma phrase en riant .

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: Je voulais prendre de tes nouvelles Répondre en citant

Elle me répondis  OUII , j' été très content qu'elle accepte d' être ma colocataire  , Tu emménage quand tu veut il faudra juste qu'on se voit au StarbuckCofee pour que je te passe les clés pour ramener tes affaires .
Que dit tu de Vendredi prochain 20h30 Je te passe les clés au StabuckCofee est après on va dans un lien Brancher sa te vas ?

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: Je voulais prendre de tes nouvelles Répondre en citant

Il me dit que j'ammengeai quand je voulais : " D'accord ! Vendredi sa me va parfaitement bien !  Je suis très contente que tu es pensé a moi pour etre ta coloc ! " Dis-je .

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:59 (2012)    Sujet du message: Je voulais prendre de tes nouvelles Répondre en citant

Je lui réponda tés nouvelle comme sa je t' aiderais ! , donc vendredi à 20H30 au StarbuckCofee est après on sort ! Je doit te laisser je vais prendre ma douche à Vendredi (: !

Citation:
 SMS : A vendredi j'ai hâte

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:18 (2012)    Sujet du message: Je voulais prendre de tes nouvelles Répondre en citant

Jee lui répondit : " moi aussi j'ai hate ! Vendredi 20h 30 au Starbuck Coffee c'est parfait . D'accord Bye a vendredi . "  Je rachrocha et fini la journée tranquillement .

SMS : " Moi aussi j'ai hâte d'être vendredi ! "

SCENE CLOSE  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Je voulais prendre de tes nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation