Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Parce que j'adore passer du temps avec toi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:20 (2012)    Sujet du message: Parce que j'adore passer du temps avec toi !! Répondre en citant

NOLA RICE & WILL HAWTHORNE  
Nola, ma soeur de coeur, la fille que je concidérais comme ma propre soeur, m'avait appelé pour me donner rendez-vous à la plage. En cette fin de vacances nous savourions chaque moments passés à la plage avant de reprendre le chemin des cours. J'arriva avec ma voiture sur le parking, j'étais pile poil à l'heure mais Nola comme toujours était en retard, les filles... Je m'adossa alors à ma voiture en l'attendant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:49 (2012)    Sujet du message: Parce que j'adore passer du temps avec toi !! Répondre en citant

J'avais donné rendez-vous a Will mon frere de coeur , je le connaissais depuis toujours et je dois dire que je le concideré comme mon frère, il savais tout de moi et je savais tout de lui. Je ne pouvais pas m'empechée de passais du temps avec lui parce que j'adorais sa presence il me permettée d'oublier tous se qui pouvait se passait dans ma vie .  Lui avait demenagée a Los Angeles il y a maintenant a 2 mois de cela et moi j'etait restée a New-York . Il y a quelques jours maitenant que j'avais demenagée a Los Angeles, il n'etait pas encors au courant que je venais habitée defintivement a Los Angeles , je lui avait juste dit que je venait passée quelques jours a Los Angeles pour la fin de Vacance . Je m'etait mis en robe avec des talon haut assorti après m'etre preparée je parti a la plage où j'avais donné rendez-vous a Will . Après quelques minutes de route je me gara sur le parking et rejoigna Will qui était plus loins .

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: Parce que j'adore passer du temps avec toi !! Répondre en citant

J'étais adossé à ma voiture en attendant l'arrivée de ma soeur de coeur. Cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu, moi j'habitais désormais à Los Angeles et elle à New York, alors faut dire que nous ne nous voyions pas beaucoup. Elle était venue passer quelques jours à LA pour la fin des vacances et m'avait donné rendez-vous à la plage. Je l'attendais quand je vis sa voiture se garer. Je m'approcha d'elle et lui ouvrit la portière. _Ah ba quand même c'est pas trop tôt soeurette j'ai cru que tu m'avais posé un lapin !! Je rigola et la serra dans mes bras.

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: Parce que j'adore passer du temps avec toi !! Répondre en citant

Quand je me gara je l'aperçus qu'il venait vers moi , il m'ouvra la porte : " Je te poserai jamais de lapin voyon frèro ! " Dis-je en le serrant dans mes bras .   " Comment tu va ? " Dis-je en souriant .   Je lui avez donnée rendez-vous ici pour lui annoncé la bonne nouvelle .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Parce que j'adore passer du temps avec toi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation