Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Remise des clès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: Remise des clès Répondre en citant

HARRY STYLES & NOLA RICE 
Remise des clès  

Aujourd'hui J'avais rendez-vous avec Harry au Starbuck pour la remise des clès pour notre colocation . Je me prepara en m'habillant avec une robe et des talons hauts assortie , après mettre coiffée et maquillais je quitta ma chambre d'hotels et me dirigea vers le Starbuck en marchant doucement aec un allure elancé . Après quelques minutes de marche j'arriva au Starbuck et je penetra a l'interieur , je m'installa a une table et attenda Harry qui ne devrais pas tardé . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: Remise des clès Répondre en citant

Je regarda ma montre il été temps de me préparer , je me coiffa puis m' habillas comme toujours bien habiller ! Je sorti de chez moi pris les clés mon portable , je marcher les rue de L.A puis j' arriva au StarbuckCofee . Sur une table été installer Nola , je me dirigea vers elle puis lui dit avec humour " Cette chaise est prise " puis je m’assia en lui demandent comment c' est passé sa journée !  

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: Remise des clès Répondre en citant

Après a peine deux minutes plus tard Harry était là . Il me disa avec humour que la chaise était prise je ne pu m'empeché d'éclatée de rire " Désole j'etait là avant ! " Dis-je avec humour .   Puis il me demanda comment s'etait pasée ma journée : " Ben très bien a part que j'ai du me perdre dans la ville une bonne dizaine de fois ! " Dis-je avec riant legerement .  " Et toi ta journée c'est bien passée ? " Dis-je en souriant .

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: Remise des clès Répondre en citant

Elle me demanda à son tour comment s' été passer ma journée je lui répondis " Très bien et je me suis pas perdu " , En finissent ma phrase en riant ! Puis après je lui remis les clés en lui disant " tu peut emménager quand tu veut maintenant tu a les clés " ! , Puis je lui posa une question , " As-tu une voiture ou tu prend le taxis tous les matin ? 

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Remise des clès Répondre en citant

Je ria : " Ha ben ta de la chance ! Les gens devaient me prendre pour une fille paumé de la vie ! " Dis-je en riant . Je pris les clès : " Merci beaucoup Harry , ma voiture j'ai preferée la laissée a NEw-Yorks donc je prend le taxi pourquoi ? " dis-je en souriant .

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: Remise des clès Répondre en citant

Elle me demanda pourquoi cette question je lui répondis " Simple question , que veut tu faire maintenant ; Visiter L.A , Aller dans un lieu brancher , rentrer chez toi ce qui pourrait être dommage , ou d'autre proposition ?" En lui souriant ! 

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: Remise des clès Répondre en citant

Je souri: " Je veux rentrée chez moi je suis très fatigue ! " Puis j'eclata de rire : " Mais non je rigole ! Allez dans un lieu branchée j'ai envie de m'amusée et toi ? " Dis-je en souriant .

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: Remise des clès Répondre en citant

Je lui répondis , " Tu va y aller tout seul si c' est pour encore te perdre a moi que tu veut jouet a cache-cache mais bon je ne pense pas " en riant !

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Remise des clès Répondre en citant

Je ria : " Un cache cache c'est parfait dans une ville que tu connais pas ! " Dis-je en eclatant de rire . " Tu veux faire quoi toi ? " Dis-je en souriant .

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: Remise des clès Répondre en citant

Elle me demanda se que je voulais faire en riant je lui dit -" tu veut faire un truc de fou ou juste une sorti banal ?!

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: Remise des clès Répondre en citant

Je le regarda et souria : " Vu mon comportement de fou je pense qu'un truc de fou me plait enors plus ! " Dis-je en souriant .

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: Remise des clès Répondre en citant

Elle me répondis un truc de fou ! Je me leva lui tans ma main en lui disant " Est si on aller au lac il ne devrait avoir personne à cette heur la " ?!

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:43 (2012)    Sujet du message: Remise des clès Répondre en citant

je souri et pris sa mains : "le lac sa me a parfaitement ! " dis-je en souriant .

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: Remise des clès Répondre en citant

Ont partâment tout les deux , quittaient le StabuckCofee montâmes dans un taxis vers le Lac !

Scenario CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Remise des clès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation