Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Dans une soirée, certaines choses peuvent arriver !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: Dans une soirée, certaines choses peuvent arriver !! Répondre en citant

ALEXANDRA BECKER & WILL HAWTHORNE   
Alexandra, ma meilleure amie, enfin l'une de mes meilleures amies puisque j'en avais deux, m'avait téléphoné pour que l'on se fasse une sortie se soir. Aimant bien la fête j'avais tout de suite dit oui et qui plus est avec Alex c'était encore mieux. Sachant que nous allions en boîte de nuit, je m'étais habillé d'un jean, d'un t-shirt et d'une paire de converses noir, tout ce qu'il y a de plus banal quoi. J'arriva devant notre point de rendez-vous juste a quelques mètres de l'entrée de la boîte, ici nous avions nos habitudes alors pas la peine qu'on fasse la queue. J'étais arrivé en premier alors je m'adossa contre un mur et attendit tranquillement que Alex fasse son apparition...

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: Dans une soirée, certaines choses peuvent arriver !! Répondre en citant

I don't know how to react... 

Un soir avec son meilleur ami c'est toujours agréable. Will est mon meilleur ami depuis que je suis arrivé ici. Je dois dire que partir de chez moi me faisais decouvrir de nouveau horizon. Et rencontrer de nouvelles personnes. Mais une chose était sur j'étais toujours aussi reservé sur ma vie passée. Mais Will était le genrre de personnes en qui j'avais confiance et qui faisait resortir le meilleure en moi. J'étais heureuse de ma nouvelle vie à LA. Je devais sortir ce soir et je savais qu'on aller bien s'amuser. Je dois dire que je sortais beaucoup mais j'essayais de ne pas boire d'alcool. J'étais devenue une anti alccol depuis tout ce qui c'était passé. Et je dois dire que ça me reussissait plutot bien. J'avais opter pour une petite robe bleu clair et des talons bleu.Mais je savais que je serais toujours petite a cote de Will. Je pris ma veste en cuir et partit direction la boit de nuit. J'arriva après quelques secondes et entra facilement. Je cherchais Will du regard mais je ne le trouvais pas. 

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: Dans une soirée, certaines choses peuvent arriver !! Répondre en citant

Alexandra, ma meilleure amie et moi avions prévu une super soirée tous les deux en boîte de nuit. J'adorais sortir avec elle et au moins je n'avais pas a me cacher sur ma façon de me comporter, là je n'avais pas besoin de jouer un jeu, je pouvais être moi même. Alex ne buvait plus d'alcool depuis un bon moment mais sa n'empêchait pas qu'on s'amusait toujours bien avec elle. J'étais adosser à un mur devant la boite mais ne la voyant toujours pas arriver je l'appela, elle répondit et je lui demanda où elle était mais d'après le bruit que j'entendais elle était déjà rentrée dans la boîte. Je lui dis alors de rester dedans et que j'arrivais. Je rentra facilement dans la boîte et la chercha du regard, elle était de dos mais je la reconnue desuite. Je mis mes mains sur ses yeux et lui chuchota assez fort dans l'oreille pour qu'elle entende... _Alors comme cela la plus jolie fille rentre sans moi ?? Je vais te bouder dis donc !! Je rigola.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: Dans une soirée, certaines choses peuvent arriver !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation