Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ღ Que penses tu de ton VDD
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:09 (2012)    Sujet du message: ღ Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Son prénom : blablabla
    Depuis quand le/la connais tu : blablabla
    Quel est ton meilleur souvenir avec : Blablabla
    Quel est ton pire souvenir avec : Blablabla
    Quels sont ses défauts et ses qualités : Blablabla
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : Blablabla
    Qu'aimerais tu lui dire : Blablabla

Code:
[list][size=12][font='Times New Roman', serif][b]Son prénom :[/b] [i]blablabla[/i][/font][/size]
[size=12][font='Times New Roman', serif][b]Depuis quand le/la connais tu :[/b] [i]blablabla[/i][/font][/size]
[size=12][font='Times New Roman', serif][b]Quel est ton meilleur souvenir avec :[/b] [i]Blablabla[/i][/font][/size]
[size=12][font='Times New Roman', serif][b]Quel est ton pire souvenir avec :[/b] [i]Blablabla[/i][/font][/size]
[size=12][font='Times New Roman', serif][b]Quels sont ses défauts et ses qualités : [/b][i]Blablabla[/i][/font][/size]
[size=12][font='Times New Roman', serif][b]Quelle chanson te fais penser à lui/elle :[/b] [i]Blablabla[/i][/font][/size]
[size=12][font='Times New Roman', serif][b]Qu'aimerais tu lui dire :[/b] [i]Blablabla[/i][/font][/size][/list]

Dernière édition par Rachel Gattina le Lun 19 Mar - 11:06 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 01:02 (2012)    Sujet du message: ღ Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Son prénom : rachel.
    Depuis quand le/la connais tu : depuis que je suis inscrite ici.
    Quel est ton meilleur souvenir avec : nos délires sur le tchat, nos conversations msn, nos chansons des années 80, les petits mots sur facebook. Et tout ce qui font que c'est une grosse folle (a).
    Quel est ton pire souvenir avec : lorsqu'on c'est pris la tête violament :/.
    Quels sont ses défauts et ses qualités : gentille, accueillante, sympathique, marrante, folle, jolie, têtu, impulsive sur les bords, chiante (a)'.
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : toutes les chansons de rihanna, et toute les chansons des années 80, c'est claaaaaiiir ! ;DD.
    Qu'aimerais tu lui dire : j'aimerais lui dire que je suis très heureuse qu'elle est revenu. Et qu'elle m'avais beaucoup manqué. Ensuite j'aimerais lui dire, que niveau amie c'est une personne vraiment formidable et il y en a qu'une comme elle. Pis, faut pas qu'elle change ! ♥

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:48 (2012)    Sujet du message: ღ Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Son prénom : Claire xD
    Depuis quand le/la connais tu : Depuis son arrivée en Conrad (:
    Quel est ton meilleur souvenir avec : Oh et bien je dirais tout les moments t'chat ou on est toutes les deux comme des zinzin xD quand on papote sur msn, quand on est de vraies folles en faite xD
    Quel est ton pire souvenir avec : Hum c'est derrière nous xD
    Quels sont ses défauts et ses qualités : Je pense qu'elle est généreuse, à l'écoute, sensible, folle (a) très impulsive, et je pense qu'elle se laisse marcher sur les pieds quelques fois
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : Only girl de Rihanna xD
    Qu'aimerais tu lui dire : J'ai envie de lui dire que ça m'a fait plaisir ses sms car c'était adorable, que j'adore déconner avec elle et que bien sur c'est ma prof de yoga & je voudrais lui dire merci car ça a été une des rares a avoir fait ce truc pour moi

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: ღ Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Son prénom : rachel.
    Depuis quand le/la connais tu : depuis mon inscription.
    Quel est ton meilleur souvenir avec : before lorsqu'on se parlait souvent en dp.
    Quel est ton pire souvenir avec : ses temps-ci.
    Quels sont ses défauts et ses qualités : gentille, drôle, franche. impulsive, légèrement naïve.
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : aucune.
    Qu'aimerais tu lui dire : qu'elle a fait du bon travail avec les admins pour cette saison.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: ღ Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

[list]Son prénom : Eleeeeeeeeenaaaaaaaa
Depuis quand le/la connais tu : Depuis quelques temps (a')
Quel est ton meilleur souvenir avec : Le départ du surnoms des catins car on est des catins apparemment
Quel est ton pire souvenir avec : J'en voit pas x).
Quels sont ses défauts et ses qualités : Gentille, drôle, marrante, impulsif Surprised et garce Mouaahaa (a')
Quelle chanson te fais penser à lui/elle : Aucune, pas besoin de chanson pour penser a elle Wink
Qu'aimerais tu lui dire : que je l'aime et qu'elle me manque sa mère la pute Surprised[list]

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:22 (2012)    Sujet du message: ღ Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Son prénom : Selena Gomez.
    Depuis quand le/la connais tu : Depuis trois/quatre mois.
    Quel est ton meilleur souvenir avec : Lorsque nous étions célibataires, et qu'on s'amusait bien ensemble
    Quel est ton pire souvenir avec : Elle me cherche trop Surprised
    Quels sont ses défauts et ses qualités : pétillante, drôle, zinzin, sexy, cherche merde .
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : Toutes celles de Selena Gomez, sûrement x)
    Qu'aimerais tu lui dire : Qu'elle est folle, faut qu'elle aille se faire interner Very Happy Que je l'apprécie fortement et qu'on n'a pas besoin de se lancer des pics tout le temps pour s'entendre (a)

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:36 (2012)    Sujet du message: ღ Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Son prénom : Stefan.
    Depuis quand le/la connais tu : Hum, j'en est aucunes idées =x, en gros, depuis qu'il est avec ma soeur quoi .
    Quel est ton meilleur souvenir avec : J'croit qu'on ne se connais pas assez pour avoir de "meilleur souvenir" alors je dirais simplement, quelques délires sur le t'chat.
    Quel est ton pire souvenir avec : Aucuns, pour le moment.
    Quels sont ses défauts et ses qualités : Alors pour les qualités -de ce que je peut en dire- il parait assez gentil, et sensible. Pour les défauts, je dirais légèrement caractérielle par ce que j'ai pus voir pour le moment, après, je peu me tromper.
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : Oulah, joker?
    Qu'aimerais tu lui dire : Qu'il .. A pas intérêt de briser l'coeur de Claire ou je lui brise la tête xD.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:43 (2012)    Sujet du message: ღ Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Son prénom : jordane holt.
    Depuis quand le/la connais tu : depuis un an environ ! Very Happy
    Quel est ton meilleur souvenir avec : Alors là je pourrais pas dire il y en a tellement depuis qu'on se connait, mais si je devais en choisir un, je dirais .. Nos soirées déprimantes sur msn, ou bien nos projets, Paris, NY, London, road trip etc. ♥
    Quel est ton pire souvenir avec : quand on se dispute pour de la merde u_u.
    Quels sont ses défauts et ses qualités : présente, formidable, inséparable, jolie, gentille, folle, amusante, marrante, parfaite, impulsive *-*.
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : umbrella, de Rihanna. of course. ♥
    Qu'aimerais tu lui dire : J'aimerais lui dire que c'est sans doute la meilleur rencontre de tout les forums réuni, qu depuis qu'on se connais elle a toujours était là pour moi et elle pourras toujours compter sur moi quoi qu'il arrive. Que ça soit positif, ou négativement. Je sais aussi que celui qui lui brise le coeur, je le tue. Qu'elle peux m'appeler à 16h ou à 3h du matin je répondrais toujours présente, et que à présent c'est devenu LA personne la plus importante des forums, et même en IRL. Je peux simplement pas passer une journée sans lui parler, parce que c'est la meilleure et elle est parfaite quoi. ♥

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:27 (2012)    Sujet du message: ღ Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Son prénom : Claire Holt
    Depuis quand le/la connais tu : Boop' ! Depuis nyop, i believe x). Mais vraiment depuis mon inscription ici.
    Quel est ton meilleur souvenir avec : Eh bien, il y en a pas mal, mais si je devais n'en citer qu'un, celui qui me vient en tête en premier est lorsqu'on avait parler de nos petits bébés -en montrant des photos et tout *__*- sur le chat.
    Quel est ton pire souvenir avec : Pour le moment, il n'y en a pas. En tout cas, je m'en rappel pas (a).
    Quels sont ses défauts et ses qualités : Mh .. Gentille, folle -sisi c'est une qualité :p-, à l'écoute, impulsive, sensible et j'en passe x).
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : Toute celle de Basshunter, surtout "Angel in the night" *__*.
    Qu'aimerais tu lui dire : J'aimerais lui dire qu'il ne faut surtout pas qu'elle change, parce que c'est avec son caractère -de merde certes :p- qu'on l'aime tous. Et piis, que je tiens à elle aussi.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: ღ Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Son prénom : Luke Samuel
    Depuis quand le/la connais tu : Mmh quelques temps, mais je ne sais plus exactement.
    Quel est ton meilleur souvenir avec : Notre scène là où il m'a foutu une tartine dans la tronche :O. Et puis nos délires sur le tchat qu'on a eu quelques fois.
    Quel est ton pire souvenir avec : Aucun ! (a).
    Quels sont ses défauts et ses qualités : Gentil, sociable, drôle, amusant, agréable, cool, chiant -oui c'est une qualité xD. Et je ne vois aucuns défauts.
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : Euuuuuh Surprised.
    Qu'aimerais tu lui dire : Mmh, j'aimerais lui dire que je suis content d'avoir appris à le connaître car c'est une personne très simple, qui ne se prend pas la tête, c'est une personne adorable aussi, et qui sait rigoler. Et je tiens à lui dire que je le kiff bien mon petit garnement et qu'il me fait bien rire

J'étais fort minable.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: ღ Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Son prénom : Ian J. Somerhalder.
    Depuis quand le/la connais tu : Depuis mon inscription j'crois bien. .
    Quel est ton meilleur souvenir avec : La scène au billard, et les quelques délires sur le chat.
    Quel est ton pire souvenir avec : Je n'en vois pas.
    Quels sont ses défauts et ses qualités : Gentil, marrant, foufou (a), beau, présent, jaloux.
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : aucune.
    Qu'aimerais tu lui dire : Encore une fois, que j'aimerais qu'on se connaisse un peu plus, car je suis sûr qu'on pourrait bien s'entendre.

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: ღ Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Son prénom : Stefan
    Depuis quand le/la connais tu : depuis 4à5mois
    Quel est ton meilleur souvenir avec : bah, mes meilleurs souvenirs c'est mes débuts sur ce forum là, c'était le seul que je connaissait et puis il a bien pris soin de moi (a). Avec notre scène assez marrante franchement cette p'tite partie me manque (a).
    Quel est ton pire souvenir avec : En s'moment on se capte plus trop et sa me manque ..
    Quels sont ses défauts et ses qualités : Ses défauts ? Je le trouve hyper sensible, on dit un truc et il peut se sentir blesser enfin voila et ses qualités : marrant, à l'écoute, gentil, adorable
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : Je sais pas trop ! Surprised
    Qu'aimerais tu lui dire : J'aimerais lui dire que, même si on dirais pas comme sa, je me suis beaucoup attaché à lui, et que en se moment on se parle plus trop et sa me manque énormément, j'aimerais lui dire qu'il est une personne inoubliable ♥. Et que même si je le connais pas assez, c'est assez pour un manque (a).

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: ღ Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Son prénom : Lucy
    Depuis quand le/la connais tu : Deux - trois moi je pense.
    Quel est ton meilleur souvenir avec : Nos petites dp inutiles et qui me manques aussi ..
    Quel est ton pire souvenir avec : Y'en as pas.
    Quels sont ses défauts et ses qualités : Gentille, drôle, attachante, franche, sympathiquement sympathique ..
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : J'en voit pas la x)
    Qu'aimerais tu lui dire : J'aimerais lui dire que c'est une fille bien, que j'adore et que nos petit moment a nous deux me manques un peu beaucoup quand même et que je l'aime fortement la petite ♥

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:33 (2012)    Sujet du message: ღ Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Son prénom : SelenacatinGomez.
    Depuis quand le/la connais tu : Quelques temps, depuis septembre je crois lorsqu'elle m'aidait pour mes maths (aa).
    Quel est ton meilleur souvenir avec : Waa, je sais plus, mais dans tous les cas, lorsqu'on se parlait elle et moi, on se faisait des délires Confused xD, et ça me manque.
    Quel est ton pire souvenir avec : J'en ai pas.
    Quels sont ses défauts et ses qualités : Elle est attentive, à l'écoute, très présente, elle aime soutenir les gens, elle est forte, drôle, adorable, folle, souriante, déjantée, franche. Elle est impulsive.
    Quelle chanson te fais penser à lui/elle : Comme elle dit, il n'y a pas besoin d'une chanson pour penser à elle (aa).
    Qu'aimerais tu lui dire : J'aimerais lui dire qu'elle me manque beaucoup beaucoup beaucoup, et qu'elle va d'autant plus me manquer lorsque je partirais, mais que je l'aime aussi vraiment très fort, et je suis très contente de l'avoir rencontré car elle est géniale. Very Happy

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:59 (2012)    Sujet du message: ღ Que penses tu de ton VDD Répondre en citant

Son prénom : Elena
      Depuis quand le/la connais tu : Haan ça remonte à pas mal de trmps quand même, je sais plus exactement Surprised .
      Quel est ton meilleur souvenir avec : Quand on à parlé du nutella *-*, ou alors toutes nos scènes de copines de conneries (a) d'ailleurs ça me manque Surprised .
      Quel est ton pire souvenir avec : Je n'ai pas de mauvais souvenir avec elle.
      Quels sont ses défauts et ses qualités : marrante, généreuse, adorable, à l'écoute, franche,...
      Quelle chanson te fais penser à lui/elle : La pub Nutella (a)
      Qu'aimerais tu lui dire : J'aimerais lui dire de rester comme elle, parce qu'àprès c'est comme ça que je la connais et que je l'aime, et que voilà c'est ma GILBERT DE BELLE GOSSE quoi ♥. J'aimerais aussi lui dire que je suis contente de l'avoir rencontré parce que c'est une personne attachante qui redonne le sourire en un rien de temps avec toutes ces conneries là (a), et voilà j'aime son côté complètement fou ♥.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016)    Sujet du message: ღ Que penses tu de ton VDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
      LA BASE DU FORUM.
      -> les archives -> saison six -> Jeux
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
      Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
      Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation