Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ღ Citation coup de coeur
Aller à la page: 1, 2, 357, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:14 (2012)    Sujet du message: ღ Citation coup de coeur Répondre en citant

« L'amitié ne consiste pas seulement à voir les mêmes personnes régulièrement. C'est un engagement, une promesse, de la confiance. C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre »

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:57 (2012)    Sujet du message: ღ Citation coup de coeur Répondre en citant

Tu sais quand je te dis que "Je T'aime" se ne sont pas que deux simples mots constitués de sept lettres. Ils ont une signification. Je ne les dis pas pour le "fun" comme certain font. Je les pense réellement. Si je te les dit c'est parce que je suis amoureuse de toi, oui a.m.o.u.r.e.u.s.e. Tu es le seul avec qui j'ai l'impression de m'envoler, le seul avec qui j'ai des frissons, le seul qui me donne des boules au ventre rien qu'en m'approchant, la première personne a qui je pense en me réveillant, le plus important, tout simplement le seul que j'aime.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:43 (2012)    Sujet du message: ღ Citation coup de coeur Répondre en citant

« Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D'autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l'instant précis où on les a entendues pour la première fois. 

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:44 (2012)    Sujet du message: ღ Citation coup de coeur Répondre en citant

« On a tous besoin de croire, d'avoir confiance, de savoir qu'on peut donner tout son coeur à un projet, une entreprise, un homme ou une femme. Alors, on se sent fort. On se frappe la poitrine et on défie le monde. »

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:13 (2012)    Sujet du message: ღ Citation coup de coeur Répondre en citant

- La fille : Bébé un jour on peut se voir ? ♥
    - Le mec : 0ui le 3o février ♥
    - La fille : J'ai hâte bébé, je t'attendrai
    - Le mec : ba attend bien !
    Ouwh, ça daille.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: ღ Citation coup de coeur Répondre en citant

- We'd be good together. Don't you think?
    - No.
    - Why?
    - Because I'll break your heart.
    - Maybe I'll break yours.
    - Nobody breaks my heart.
    skins, génération 3, freddie&effy ♥.

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:58 (2012)    Sujet du message: ღ Citation coup de coeur Répondre en citant

Si un jour on me demandait qui est mon modèle dans la vie, c'est sans hésiter que je répondrais : "Ma maman". C'est à elle que je dois tout, c'est la seule qui n'ait jamais cessé de me tenir la main, de croire en moi, de me guider vers le meilleur chemin possible. Et si l'on me demandait ce que je regrette le plus dans la vie, je répondrais : "Toutes les fois où je lui ai fais de la peine, où je l'ai déçue et où je l'ai mise en colère, et ce même sans le vouloir". J'aimerais lui dire, à ma maman, que personne sur Terre n'a plus d'importance qu'elle. Sans elle, j'aurais certainement fait un tas d'erreurs irréparables, j'aurais manqué d'amour, de repères, je n'aurais pas su sur qui m'appuyer lorsque tout allait de travers, je n'aurais pas eu la certitude que quelqu'un m'aimerait quoi que je fasse, sans conditions. Oui, parce qu'une maman c'est avant tout une montagne d'amour. Elle t'aime malade, petit, grand, différent, de mauvaise humeur, en prison, quand tu te trompes, défiguré... Tout le temps. Chaque geste, chaque mot, chaque acte que fait une mère ne repose que sur de l'amour et a pour unique but notre bonheur, même si on ne le voit pas toujours. Alors merci maman, d'être celle que tu es, de m'avoir épaulé et soutenue dans chaque moment de mon existence, merci d'avoir pardonné chacune de mes erreurs et bêtises, de m'avoir appris les valeurs fondamentales de la vie, merci d'avoir été un merveilleux exemple. ♥♥

J'étais fort minable.

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: ღ Citation coup de coeur Répondre en citant

Il parait que l'amour donne des ailes. Moi j`m'en fou ; j'ai du Red-Bull.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:43 (2012)    Sujet du message: ღ Citation coup de coeur Répondre en citant

«Etre fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux. C'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon. C'est donner sans retour. C'est rester calme en plein désespoir. C'est être joyeux quand on ne l'est pas. C'est sourire quand on a envie de pleurer. C'est faire rire quand on a le coeur en morceaux. C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse. C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même..»

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:49 (2012)    Sujet du message: ღ Citation coup de coeur Répondre en citant

J'ose à peine parler de leur bonheur à voix haute car si la vie se rend compte de ce qu'elle leur a donné j'ai peur qu'elle le leur reprenne, et ça serait dommage car on a tous besoin d'un peu d'espoir pour tenir. Alors levons nos verres à l'espoir et à leur amour qui ne pourra se ternir.  

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:56 (2012)    Sujet du message: ღ Citation coup de coeur Répondre en citant

Rachel Gattina a écrit:
J'ose à peine parler de leur bonheur à voix haute car si la vie se rend compte de ce qu'elle leur a donné j'ai peur qu'elle le leur reprenne, et ça serait dommage car on a tous besoin d'un peu d'espoir pour tenir. Alors levons nos verres à l'espoir et à leur amour qui ne pourra se ternir.  

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:04 (2012)    Sujet du message: ღ Citation coup de coeur Répondre en citant

"Je sais qu'on est destinés a être ensemble. Par contre, je ne sais pas si on est supposé être amis, ou autre chose. Je ne sais pas exactement ce que tu es pour moi, en tout cas, je suis sure que tu es important. Et crois moi, j'y pense beaucoup, a nous deux, des que je te vois, j'y pense! Tu es tout le temps dans ma tête, ça me fait peur. Parfois j'aimerai penser a autre chose qu'a toi. Mais c'est impossible."

"Il y a un temps pour combattre et un temps pour accepter que nous avons perdu, que seul un idiot continuerait la lutte. La vérité est que j'ai toujours été un idiot."

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:15 (2012)    Sujet du message: ღ Citation coup de coeur Répondre en citant

- How much do you love me ?
    - Well, look at the stars and count them. That's how much I love you.
    - But it's morning
    - Exactly.

BIIIIIIIM .

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: ღ Citation coup de coeur Répondre en citant

Je n'ai juste pas envie de me réveiller un beau matin et de me rendre compte que la moitié de ma vie m'a déjà filé entre les doigts, que le temps de ma jeunesse est loin derrière moi, et que pourtant, il y a déjà un bon nombre de choses que je regrette de ne pas avoir eu le courage de faire. Je refuse de me trimballer un sac de phrases-non dîtes par peur, d'occasions ratées, de projets non-aboutis, de rêves brisés en mille morceaux et de regrets en tout genre. Et c'est pour cette raison que, chaque jour, je me force à me répéter que la vie est courte, fragile, incertaine, et que c'est pour cela qu'on ne peut se permettre d'en gâcher une seule seconde. Je refuse de perdre mon temps avec des gens qui n'en valent pas la peine, je refuse d'avoir des doutes, d'être noyée sous les problèmes, de craindre le regard des autres, de trop penser au lendemain. Je veux me réveiller un jour en constatant que la moitié de ma vie est derrière moi, certes, mais que j'ai gardé en mémoire un flot de souvenirs colorés, de visages chaleureux, de rires mélodieux. Je veux sourire en y repensant, pouvoir me dire que je ne regrette rien et qu'il me reste encore un peu de temps pour accomplir d'autres choses, peut-être plus belles encore. 

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:39 (2012)    Sujet du message: ღ Citation coup de coeur Répondre en citant

Rachel Gattina a écrit:
Je n'ai juste pas envie de me réveiller un beau matin et de me rendre compte que la moitié de ma vie m'a déjà filé entre les doigts, que le temps de ma jeunesse est loin derrière moi, et que pourtant, il y a déjà un bon nombre de choses que je regrette de ne pas avoir eu le courage de faire. Je refuse de me trimballer un sac de phrases-non dîtes par peur, d'occasions ratées, de projets non-aboutis, de rêves brisés en mille morceaux et de regrets en tout genre. Et c'est pour cette raison que, chaque jour, je me force à me répéter que la vie est courte, fragile, incertaine, et que c'est pour cela qu'on ne peut se permettre d'en gâcher une seule seconde. Je refuse de perdre mon temps avec des gens qui n'en valent pas la peine, je refuse d'avoir des doutes, d'être noyée sous les problèmes, de craindre le regard des autres, de trop penser au lendemain. Je veux me réveiller un jour en constatant que la moitié de ma vie est derrière moi, certes, mais que j'ai gardé en mémoire un flot de souvenirs colorés, de visages chaleureux, de rires mélodieux. Je veux sourire en y repensant, pouvoir me dire que je ne regrette rien et qu'il me reste encore un peu de temps pour accomplir d'autres choses, peut-être plus belles encore. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2016)    Sujet du message: ღ Citation coup de coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 357, 58, 59  >
Page 1 sur 59

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation