Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
இ BrookePenelopeDavis ✿ « Life without emotion is a life lost. »
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: இ BrookePenelopeDavis ✿ « Life without emotion is a life lost. » Répondre en citant

Brooke Penelope Davis.
JE SUIS EXIGENTE SUR LES LIENS. JE M'EXPLIQUE, SI VOUS ME DEMANDEZ UN LIEN C'EST PAS SEULEMENT POUR AVOIR UN LIEN MAIS AUSSI POUR S'Y IMPLIQUER. JE N'ACCEPTE PAS LES LIENS BATEAU OU ALORS 35 MILLE COUSINS, SAUF S'IL Y A UN BON SCENARIO.
JE RECHERCHE TOUT TYPE DE LIEN ET LES LIENS ORIGINAUX SONT LES BIENVENUS.
ABOUT
NOM(S) DAVIS.

PRENOM(S) BROOKE. PENELOPE.

AGE VINGT ANS.

GROUPE ICI

NATIONALITE AMERICAINE.

METIER ETUDIANTE..

ADRESSE ??, cancun.

SITUATION CELIBATAIRE.

SCENARIO OU INVENTE ICI

FEAT SOPHIA ANNA BUSH.
HISTORY
Brooke a vu le jour un matin de.. , à San Francisco ( californie) ville où elle a passé la plus grande partie de sa vie, jusqu'à ce qu'elle entre à la fac. A ce moment là, elle a choisit de déménagé à Los Angeles, ville où elle a retrouvé ses meilleures amies. Elle a même appris que son meilleur ami avec lequel elle était extrement proche n'était autre que son frère jumeau. Bien qu'elle ai passé son adolescence seul, Brooke n'est pas fille unique, en effet elle a une grande soeur nommé Sarah qu'elle a retrouvé également à LA après que cette dernière ai quitter le cocon familiale sans même donné d'explication à cette dernière.
PERSONALITY
Du haut de ses vingts ans, la jeune brune a son caractère bien à elle. Elle peut être extrêmement gentille et adorable comme méchante mais uniquement quand on la cherche, car la méchanceté gratuite elle en a horreur. Elle aime ses ami(e)s et est toujours à l'écoute des gens. C'est une fille attentionnée qui fait très attention à elle et à son apparence. Passionnée, elle est toujours déterminé à aller jusqu'au bout de ses objectifs.
MORE
Sa couleur préféré est le rose. Son jour préféré de la semaine est le samedi. Elle déteste la glace au chocolat et à la pistache. Mais par contre elle a un pechet mignon pour le chocolat au lait et les pâtisseries. Elle n'est pas fan du sport mais n'est jamais contre un petit jogging surtout que ça ne peut être que bénéfique au niveau de sa silhouette. Une année à Cancun ? Pourquoi pas, et puis c'est une ville qu'elle a deja eu l'occasion de visiter.
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH

PERSONALITY

Dernière édition par Casey Richardson le Ven 16 Mar - 00:46 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: இ BrookePenelopeDavis ✿ « Life without emotion is a life lost. » Répondre en citant

REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif CREDIT

RACHEL VIRGINIA GATTINA
Meilleure Amie.
Les deux jeunes filles se connaissent depuis les bacs à sable, en effet elles se sont rencontrées quand elles avaient toutes les deux trois ans et quand elles vivaient à San Franscico. Elles savent tout l'une de l'autre et peuvent compter toutes les deux sur l'autres, quand Rachel a déménagé pour Los angeles, elles se sont promis que rien ne changerait entre elle, ce qui s'est d'ailleurs produit. Mais Brooke a emménagé en ville il y a maintenant bientôt un an et les deux jeunes filles ont rattrapé le temps perdu et d'ailleurs elles passent encore plus de temps toutes les deux.
gif by TUMBLR
CLAIRE EMILY HOLT
Amitié Fusionnelle.
Brooke et Claire se sont connues à l'université lors de leur première année. Elles se sont retrouvées dans le même cours et juste à côté l'une de l'autre, Claire avait oublier l'un de ces stylos et Brooke l'a dépanné. Durant les cours elles ont sympathisé, et ont fini par échangé leur numéros de téléphones. Et se sont revus le weekend qu'il a suivis, depuis ce jour là .. Lorsque l'une veux sortir, elle appel l'autre. Elles sont énormément proche, et il ne peuvent pas se passer quelques jours sans qu'elles se téléphone. Alors qu'elles se voyait tous les jours, Brooke a fini par ne plus avoir des nouvelles de son amie et a appris par la soeur de cette dernière son enlèvement..
gif by TUMBLR

PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR

A ajouter ; Annie Wilson : Confidente.
    Gloria ; Confidente.
    Elena Gilbert ; Copine de Connerie.
    Jamie Stewart ; Amie ( j'sais pu l'intitulé xD)

Dernière édition par Casey Richardson le Lun 19 Mar - 15:29 (2012); édité 4 fois

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: இ BrookePenelopeDavis ✿ « Life without emotion is a life lost. » Répondre en citant

REPERTOIRE DES GARCONS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR

ALEX RICHARD PETTYFER
Ami Proche
Brooke a fait la connaissance d'Alex lors de son arrivée à LA il y a un an. Ce fut l'une des première personne avec qui elle a sympatisé. Etant donné qu'elle ne connaissait pas grand chose, à LA et également à l'université où elle étudier ce fut ainsi qu'Alex et Brooke commencèrent à discuter. Puis peu à peu, ils ont sympathisé pour finir par devenir amis. Ils sont comme frère et soeur, ils se chamaille un peu mais au fond ils s'apprécient énormément.
gif by TUMBLR
IAN JOSEPH SOMERHALDER
Frère et Meilleur Ami.
A la base Brooke et Ian sont meilleurs amis depuis toujours. Mais leur amitié n'était pas comme toutes les autres. Ils se sentaient encore plus proche que ça, comme lié. Souvent ils ont ressenti la même chose, ou se comprenaient sans même parler. Ils ont toujours cru que c'était lié au faite qu'ils étaient extrement proche, mais ils ont finit par avoir une réponse plus plausible il y a même pas six mois. En effet, le père de Brooke a appris à Ian qu'ils étaient alors jumeau. Cette nouvelle choqua les deux jeunes gens, mais pour en être sur il a fallait avoir une preuve, qu'ils ont fini par avoir à l'aide d'une prise de sang.
gif by TUMBLR

JEREMY ANDREW FARIS
Copain de Connerie
Brooke a rencontré Jeremy dès son arrivé à Los Angeles. Elle a rencontré ce dernier lors d'une fête. Tout de suite les deux personnes ont sympatisé et se sont découvert pas mal de point commun dont celui de la fête et la déconnade. Souvent ils se sont vu, ont fait la fête ensemble ou pas mal de connerie. En même temps " on est jeune et con " et faut bien profiter maintenant. En tout cas les deux copains de conneries s'entendent très bien et ont tissé une amitié assez forte car en effet ils peuvent compté l'un sur l'autre.
gif by TUMBLR
JEFFRET LACHOWSKI
Frère et Meilleur Ami.
Brooke a fait la connaissance de Jeffrey il y a trois ans dans sa ville natale qui est San Francisco. Ce dernier était en vacance chez ses grands-parents. Ils se sont rencontré en ville et ont totalement craqué l'un sur l'autre. De là est né une relation amoureuse entre les deux jeunes gens. Bien que Jeffrey vivait à San Diego, ils faisaient en sorte de ce voir souvent, il revenait souvent à San Francisco et vise versa. Leur idylle a duré pendant de longs mois, jusqu'à ce que Jeffrey mette un terme à leur relation, sans en expliqué les raisons à Brooke.
gif by TUMBLR

Dernière édition par Casey Richardson le Mar 10 Avr - 17:47 (2012); édité 2 fois

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: இ BrookePenelopeDavis ✿ « Life without emotion is a life lost. » Répondre en citant

Tu veux un lien avec moi ?  

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:41 (2012)    Sujet du message: இ BrookePenelopeDavis ✿ « Life without emotion is a life lost. » Répondre en citant

Alors, alors. Moi j'en veux un avec mon petit bouchon. ♥
    J'avais penser à un lien, du genre amitié fusionnelle ? Et j'ai même un petit scénario en tête. On peux dire que Brooke et Claire ce sont connues à l'université lors de leur première année. Ils ce sont retrouvé dans le même cours et juste à côté l'une de l'autre, Claire avais oublier un de ces stylos et Brooke l'a dépanné. Durant les cours ils ont sympathisé, et ont fini par échangé leur numéros de téléphones. Et ce sont revus le weekend qu'il a suivis, depuis ce jour là .. Lorsque l'une veux sortir, elle appel l'autre. Ils sont énormément proche, et il ne peuvent pas se passer quelques jours sans qu'il se sont eu au téléphone. Alors qu'il se voit tout les jours. Et après faut voir, à cause de mon enlèvement, tu n'as plus eu de nouvelle de moi et tu l'avais appris par ma soeur, où bien tu y avais assisté, suite à la scène de la saison dernière. Tu en penses quoi ? (:

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:47 (2012)    Sujet du message: இ BrookePenelopeDavis ✿ « Life without emotion is a life lost. » Répondre en citant

Haan, moi

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: இ BrookePenelopeDavis ✿ « Life without emotion is a life lost. » Répondre en citant

Comme tu veux des explications : J'aurais bien aimé avoir notre ancien ancien lien, Soeur de Coeur (a) 
Je m'explique : Quand tu es arrivé à LA, j'étais l'un des premiers avec qui tu as sympathisé et en peu de temps nous sommes devenus amis. Nous sommes comme frère et soeur (a), on se chamaille un peu, mais dans le fond on s'apprécie énormément et nous sommes proches.

Si non si on garde Confident ? : On se connait depuis un an et quelques et j'ai commencé à me confier à toi, tu as fait la même chose et on a quand même une amitié assez forte. 

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:04 (2012)    Sujet du message: இ BrookePenelopeDavis ✿ « Life without emotion is a life lost. » Répondre en citant

Je veux le même lien que nous avions mon amour ♥

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:20 (2012)    Sujet du message: இ BrookePenelopeDavis ✿ « Life without emotion is a life lost. » Répondre en citant

Wesh cette saison il nous faut !
    J'espère que quand tu as commencé à réfléchir tu as trouvé quelque chose (a)'

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:30 (2012)    Sujet du message: இ BrookePenelopeDavis ✿ « Life without emotion is a life lost. » Répondre en citant

ξ CLAIRE ; Oh J'adooore ! (: Franchement parfait. Mais genre t'es toujours porté 'missing' toi ?

ξ FAYE ; Oh bien sur. (: Une idée ?

ξ ALEX ; J'aime bien l'idée. Mais comme intitulé je préfère ' amis proche '., mais sinon parfait (:.

ξ BEVERLY ; ça tombe bien.. moi aussi . Par contre en 4 mois il y a du avoir du changement, faut qu'on en parle.

ξ SANTANA ; Troooop !. Disons que.. un petit peu (a). Deja tu préfèrais un lien positif ou négatif ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:32 (2012)    Sujet du message: இ BrookePenelopeDavis ✿ « Life without emotion is a life lost. » Répondre en citant

Pas vraiment, mais plutôt du positif (:

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:37 (2012)    Sujet du message: இ BrookePenelopeDavis ✿ « Life without emotion is a life lost. » Répondre en citant

Alors j'ai lu ton histoire. Tu as perdu ta mère, tout comme moi. Tu es arrivée recement à LA, tout comme moi. Alors deja je pense que ça peut faire des raisons de devenir amis ça :p. On a pu se rencontrer en fin d'année disons, ou peut être même avant durant un cour ou autre (à voir) et suite à ça on a pu dans un premier temps, apprendre à se connaitre. C'est vrai qu'on s'est pas tout de suite confié l'une à l'autre. Mais avec le temps, le sujet à pu venir sur le tapis et pouf, ça nous a rapproché disons. T'en penses quoi ?Après en intitulé tu as une idée ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:39 (2012)    Sujet du message: இ BrookePenelopeDavis ✿ « Life without emotion is a life lost. » Répondre en citant

Bah enfaite, je vais être retrouvé dans quelques jours. -vu que je vais faire une scène de retour.- Tant mieux si ça te plaît, j'avais de l'inspiration :p.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:44 (2012)    Sujet du message: இ BrookePenelopeDavis ✿ « Life without emotion is a life lost. » Répondre en citant

J'aime beaucoup ton idée ! On peut dire ça alors. Pour l'intitulé je dirais amies proches, voir peut être confidente en fonction de l'évolution du lien. Ce que tu préfères (:

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 01:46 (2012)    Sujet du message: இ BrookePenelopeDavis ✿ « Life without emotion is a life lost. » Répondre en citant

Donc soeur de coeur ou & ami proche. À toi de voir   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: இ BrookePenelopeDavis ✿ « Life without emotion is a life lost. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation