Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Brianna W. ◭ I wanna sunburn, just to know that I'm alive.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:46 (2012)    Sujet du message: Brianna W. ◭ I wanna sunburn, just to know that I'm alive. Répondre en citant

Brianna Joan Williams

SURNOM :Bribri (?) XD.'
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25 juillet 1992 à Malibu.
MÉTIER, ETUDES : Études de stylisme
GROUPE : Wild Child
CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes.
UN SENTIMENT : Amitié
UN ANIMAL : Chat
UN PAYS : États-Unis
UN FILM : C'est trop dur de n'en choisir qu'un
UNE CHANSON : Idem, c'est des questions piège ça !
UNE ODEUR : Euh... les pâtisseries

IL ETAIT UNE FOIS...
Brianna fait partie de l'élite des jeunes de Los Angeles, et est très populaire : les filles l'envient, les garçons la convoitent. Et pour cause ! Brianna est une jeune fille au physique très avantageux. Elle sait d'ailleurs en jouer et ce n'est pas pour lui déplaire. La première chose que l'on pourrait penser de Brianna, c'est qu'elle est snob et superficielle. Ce n'est pas à tort puisqu'elle est issue d'une famille aisée et très favorisée. En effet, comme si sa popularité démesurée ne suffisait pas, Brianna a toujours vécu dans le luxe et la richesse. Jusqu'à ce qu'elle soit envoyée à Los Angeles, elle vivait dans une immense villa de Malibu avec ses deux parents qui lui offraient tout ce qu'elle désirait. Actuellement, ils continuent de financer ses études et de la faire vivre grâce aux chèques qu'ils lui envoient. C'est d'ailleurs la seule manière de compenser le manque d'amour et d'affection avec lequel vit Brianna. Il n'en reste pas moins qu'elle a besoin d'une vie de star, ce qu’elle juge normal. En effet, à cause de son éducation, elle n’a aucune notion des mots difficultés, responsabilités et tout ce qui s’en suit. (Cette année à Cancun sera peut-être l'occasion de les connaitres !). Par ailleurs, le mot amour, elle ne le connait pas non plus. Entre les chèques et les cadeaux hors de prix qui remplacent l'amour maternel et paternel, elle n'a jamais vraiment reçu d'affection, ce pourquoi elle n'en a jamais donné en retour. Ce fut également le résultat d'une année complète en centre de redressement il y a 4 ans, et d'une dépendance très forte à la drogue qu'elle refuse d'avouer mais qui est pourtant bien présente, encore actuellement, bien qu'elle ne s'attaque plus qu'aux drogues douces depuis peu. Par ailleurs, si elle vient tout juste d'arriver à la LA High School, c'est parce qu'elle a été renvoyée de son établissement scolaire précédent, où elle a été accusée de violences verbales, morales et physiques. Entre la violence et les trafics de drogue, Brianna a droit à un casier judiciaire bien rempli.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache.
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable (et oui, je suis de la nouvelle génération XD), mais aussi lettre pour les longues confidences plus intimes
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Haaan, trop dur c'te choix ! Je suis une sarthoise, j'aime le pâté, les rillettes et tout le reste ! XD
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Creveeeeette ! (oui, je suis accro aux crevettes...)
♣ Une Voiture ou une moto ? Voiture
♣ Une Viande ou une salade ? Aucun x) Une viande allez.
♣ Eté ou Hiver ? Vous allez me détester mais je préfère le printemps XD. J'aime pas quand il fait froid mais j'aime pas non plus quand il fait trop chaud (après je fais des malaises et tout... 36 15 ma vie XD).
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? OTH
♣ Noel ou la st valentin ? Noel
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britneeeeeeey !
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Pleiiiiin de bonbons

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Anaëlle je viens d'un endroit appelé Le Mans et je suis agé de 18 ans. Je suis arrivée ici grâce à ma soeur et je pense que [color=invalid-color:#55ACB2les nouveaux changements sont tout jolis [/color] voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 3 jours par semaine & bien sur j'ai pris Jessica Lowndes car j'en suis carrément dingue

Dernière édition par Brianna Williams le Ven 16 Mar - 11:45 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:56 (2012)    Sujet du message: Brianna W. ◭ I wanna sunburn, just to know that I'm alive. Répondre en citant

Fiche terminée ! : )

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 09:46 (2012)    Sujet du message: Brianna W. ◭ I wanna sunburn, just to know that I'm alive. Répondre en citant

Présentation validée (:
Amuses toi bien si tu as besoin hésites pas grooos bisouuus

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:11 (2012)    Sujet du message: Brianna W. ◭ I wanna sunburn, just to know that I'm alive. Répondre en citant

Merci Rachou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: Brianna W. ◭ I wanna sunburn, just to know that I'm alive.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation