Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
jordaneroseholt. ☂ castle walls.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: jordaneroseholt. ☂ castle walls. Répondre en citant

JORDANE ROSE HOLT

SURNOM : Jojo, Jo', ça dépend de la personne.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25 Juillet 1993, Manhattan.
MÉTIER, ETUDES : Etudiante, filière médecine.
GROUPE : Rocky.
CÉLÉBRITÉ : Vanessa Anne Hudgens.
UN SENTIMENT : L'amour.
UN ANIMAL : Le Jaguar.
UN PAYS : Les Etats Unis.
UN FILM : Dream Girls.
UNE CHANSON : Superman, Ronan Keating.
UNE ODEUR : Celle du chocolat chaud.

IL ETAIT UNE FOIS...
Tout le monde connait New York ? Ville incontournable.. L'une des villes les plus connu au monde, si on la loupe on est mal barré. En tout cas pour dire que c''est dans cette ville qu'est née la jolie Jordane. Vous allez me dire.. "Mais Jordane c'est un prénom de mec ?" C'est pas faux, mais c'est aussi un prénom de fille. Si, si, il passe pour les deux sexes. En tout cas ses parents l'aimaient bien ce prénom et il n'est pas non plus très commun, alors hop se fut décidé et approuvé. Son deuxième prénom lui vient de sa grand mère, un prénom qui à l'inverse du premier lui est un peu plus courant. Rose. Ce qui donne donc Jordane Rose Holt. Pas mal non ? Déjà un truc de fait !

Elle vient d'une famille assez riche, elle ne connait les joies de la fraternité, aillant un frère aîné et une sœur jumelle. Elle c'est toujours différencier physiquement des autres enfants Holt's. Eux sont blonds, au teint clair. Et au milieux, il y avais Jordane. Petite brune, naturellement bronzé. Cela s'explique facilement par le fait qu'elle n'est pas la même mère qu'eux, ce qu'elle ignore encore .. Son père avait une maitresse. Un jour, cette femme tomba enceinte, mais ne pouvant pas élever son enfant seule, elle décida de le confier au soin du père, qui lui était déjà marié et avais une famille "parfaite" pour accueillir la petite fille. Jordane grandis dans le secret le plus complet. N'imaginant pas une seconde que la femme qui l'as élever, soutenue et aimer toutes ses années, n'étais pas celle qui l'avais mise au monde.

Elle n'a pratiquement jamais manqué de rien. Cours d'été en Europe, garde-robe à en faire pâlir plus d'une et j'en passe, enfin bien sur si on parle matériellement. Depuis sa plus tendre enfance, Jordane ne côtoie que rarement son père, bien trop prisé par sa carrière en médecine pour s'intéresser un minimum a la vie de sa famille. Elle a également toujours admiré son frère aîné, Hayden. Aillant eu des airs de garçons manquer durant son enfance, la jeune fille en est très proche. Mais le membre de la famille sans qui Jordane ne pourrait jamais vivre est sans aucuns doutes sa sœur, Claire. Depuis l'enfance, elles font tout ensemble. Elles fréquente les même amis, sortent dans les même endroits. Partage vêtements et maquillage et ne se dispute que très rarement. Alors que les jumelles ont seize ans, leur père est muter en Californie. Les Holt déménagent donc sous le soleil de LA, laissant New-York derrière eux.

Los Angeles fût particulièrement facile à intégré pour Jordane. Celle-ci très sociale s'y fit facilement des amis. Des amis sur qui elle sait qu'elle pourra toujours compter. Et puis, il y a les garçons aussi. La jolie brune a malgré son joli minois, eu peu de relations sérieuses et amoureuses. Préférant après un premier amour dont elle a eu beaucoup de mal a supporter la rupture, "arrêter les dégâts". Elle n'est donc pas d'un tempérament a accorder facilement sa confiance. Mais quand elle le fait, c'est a cent pour cent. Quand elle aime, c'est avec tout son cœur. D'ailleurs, elle est actuellement en couple. Son histoire avec Zac, son petit ami, n'a pas non plus été des plus simple. Ils on beaucoup douter aux débuts, n'étant tout les deux pas de réels adepte des relations amoureuses. Puis, il se sont donner une chance et Zac rend désormais Jordane plus qu'heureuse.

Malgré son caractère de bimbo et ses attitudes de diva de temps a autres, Jordane est en réalité une jeune fille souriante, amusante et qui adore profiter de la vie. Elle ne reste jamais très longtemps en place, préférant vagué à diverses activités, tel que la danse, ou bien encore la mode, une de ses passion depuis toujours. Elle a tendance a toujours compliquer les choses. Elle n'arrive jamais a ce que sa vie soit simple. Elle est également très généreuse. Elle a un cœur énorme. D'ailleurs, étant petite, elle admirait le métier de son père, elle rêvais de devenir médecin à son tour. Bien sûr, avec le temps ce rêve d'enfant c'est estompé. Mais qui sait ? Peut être deviendra t'elle un jour docteur, comme son père avant elle.

Pour être honnête : « celui qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule. » Serait la citation qui définirais le mieux la jeune fille. Elle a beau avoir une vie de rêve en apparence, l'argent, la beauté et la popularité. Elle essaie tout simplement de ne pas sombrer ses derniers temps. Entre les infidélités de sa mère, qui détruisait peu a peu le mariage de ses parents. L'enlèvement de sa sœur dont elle se sent responsable. Et le suicide récent de son père, avec lequel elle apprend la vérité sur sa mère biologique .. Jordane sombre de l'alcool et la drogue. Pour oublier, en somme.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Cacahouette.
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable.
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Pâté.
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Aucuns.
♣ Une Voiture ou une moto ? Moto.
♣ Une Viande ou une salade ? Viande.
♣ Eté ou Hiver ? Hiver.
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? One Tree Hill.
♣ Noel ou la st valentin ? Noël.
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney.
♣Un bonbon ou un chewing-gum ? Chewing-gum.

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle mandy. je viens d'un endroit appelé çaneteregardepas et je suis agé de 16 soon, 17 ans. Je suis arrivée ici grâce à .. je sait plus trop comment en fait. et je pense que j'adooooooore ce foum ! voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ /5/6 jours par semaine & bien sur j'ai pris Vanessa Hudgens car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 08:56 (2012)    Sujet du message: jordaneroseholt. ☂ castle walls. Répondre en citant

Ohhh ma Bombasse tu as pris Vanessa la canon (a)
J'adore la chanson que tu as mis & ta présentation est validée 
Amuses toi bien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: jordaneroseholt. ☂ castle walls.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation