Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Brianna W. ◭ When I'm broken you could be my fix.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:29 (2012)    Sujet du message: Brianna W. ◭ When I'm broken you could be my fix. Répondre en citant

brianna joan williams
« when I'm broken you could be my fix »

SURNOM(S): bri.
VILLE D'ORIGINE: malibu.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 25/07/1992.
SITUATION AMOUREUSE: libre comme l'air.
ETUDES/METIERS: études de stylisme.
CARACTÈRE: joueuse, extravertie&extravagante, passionnée, volage&frivole, téméraire...

La première chose que l'on pourrait penser de Brianna, c'est qu'elle est snob et superficielle. Ce n'est pas à tort puisqu'elle est issue d'une famille aisée et très favorisée. En effet, comme si sa popularité démesurée ne suffisait pas, Brianna a toujours vécu dans le luxe et la richesse. Jusqu'à ce qu'elle soit envoyée à Los Angeles, elle vivait dans une immense villa de Malibu avec ses deux parents qui lui offraient tout ce qu'elle désirait. Actuellement, ils continuent de financer ses études et de la faire vivre grâce aux chèques qu'ils lui envoient. C'est d'ailleurs la seule manière de compenser le manque d'amour et d'affection avec lequel vit Brianna. Il n'en reste pas moins qu'elle a besoin d'une vie de star, ce qu’elle juge normal. En effet, à cause de son éducation, elle n’a aucune notion des mots difficultés, responsabilités et tout ce qui s’en suit. (Cette année à Cancun sera peut-être l'occasion de les connaitres !). Par ailleurs, le mot amour, elle ne le connait pas non plus. Entre les chèques et les cadeaux hors de prix qui remplacent l'amour maternel et paternel, elle n'a jamais vraiment reçu d'affection, ce pourquoi elle n'en a jamais donné en retour. Ce fut également le résultat d'une année complète en centre de redressement il y a 4 ans, et d'une dépendance très forte à la drogue qu'elle refuse d'avouer mais qui est pourtant bien présente, encore actuellement, bien qu'elle ne s'attaque plus qu'aux drogues douces depuis peu. Par ailleurs, si elle vient tout juste d'arriver à la LA High School, c'est parce qu'elle a été renvoyée de son établissement scolaire précédent, où elle a été accusée de violences verbales, morales et physiques. Entre la violence et les trafics de drogue, Brianna a droit à un casier judiciaire bien rempli.

Je ne recherche pas de liens en particulier, je suis ouverte à toutes les propositions. J'aimerai simplement que les personnes ayant un lien avec moi soient un minimum investis et n'abandonnent pas le lien au bout d'un sujet. J'ai hâte d'avoir des liens avec vous tous et je vous aime : )

Dernière édition par Brianna Williams le Sam 17 Mar - 12:27 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:31 (2012)    Sujet du message: Brianna W. ◭ When I'm broken you could be my fix. Répondre en citant

❝girls, they wanna have fun
    kayleigh ford, meilleure amie /+/ coloc.
    rachel gattina, ex coloc de chambre à los angeles.
    serena ford, soeur de coeur.
    cher lloyd, voisine d'enfance
    brooke davis, ancienne ennemie.

it is raining men, alleluia !
    adam gage, petit ami.
    nathan scott, première fois.
    paul wesley, confident.
    danny walker, ex coup de plusieurs soirs, en bon terme.
    zayn malik, frère de coeur.
    lorenzo davis, pote des 400 coups.
    niall horan, inséparable /+/ coloc.

Dernière édition par Brianna Williams le Dim 1 Juil - 13:24 (2012); édité 27 fois

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:31 (2012)    Sujet du message: Brianna W. ◭ When I'm broken you could be my fix. Répondre en citant

Gooooooo !
    A vous : )

Dernière édition par Brianna Williams le Sam 17 Mar - 11:53 (2012); édité 3 fois

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:32 (2012)    Sujet du message: Brianna W. ◭ When I'm broken you could be my fix. Répondre en citant

Tu me gardes poulette

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:43 (2012)    Sujet du message: Brianna W. ◭ When I'm broken you could be my fix. Répondre en citant

Evidemment Nounouille !

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:02 (2012)    Sujet du message: Brianna W. ◭ When I'm broken you could be my fix. Répondre en citant

Je veux bien un titi liiien Razz Razz 

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:43 (2012)    Sujet du message: Brianna W. ◭ When I'm broken you could be my fix. Répondre en citant

D'accord : ) As-tu une idée ?

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:46 (2012)    Sujet du message: Brianna W. ◭ When I'm broken you could be my fix. Répondre en citant

Bah heu à vrai dire non Je te laisse choisir un liens ma puce j'te dirais si c'est good =) 

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:48 (2012)    Sujet du message: Brianna W. ◭ When I'm broken you could be my fix. Répondre en citant

Arf, mais je n'ai pas d'idées Déjà, tu préfèrerai positif ou négatif ?

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: Brianna W. ◭ When I'm broken you could be my fix. Répondre en citant

◭ confident.
    ◭ protecteur.
    ◭ ex(s).
    ◭ potes d'enfance.
    ◭ potes de soirées.
    ◭ premier amour.
    ◭ liens évolutifs.
    ◭ liens négatifs au choix.
    ◭ autres (?).

Dernière édition par Brianna Williams le Dim 13 Mai - 23:00 (2012); édité 3 fois

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:13 (2012)    Sujet du message: Brianna W. ◭ When I'm broken you could be my fix. Répondre en citant

Je veux bien un pitit lien négatif J'en ai pas encore alors :p

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:11 (2012)    Sujet du message: Brianna W. ◭ When I'm broken you could be my fix. Répondre en citant

Oui, pas de souci : ) as-tu une idée ?

Invité
Mandy Weber

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: Brianna W. ◭ When I'm broken you could be my fix. Répondre en citant

Je veux un lien !

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: Brianna W. ◭ When I'm broken you could be my fix. Répondre en citant

Pas de problème, tu as une idée ? : )

Invité
Mandy Weber

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: Brianna W. ◭ When I'm broken you could be my fix. Répondre en citant

Bah un lien genre , On été meilleur ami au collège . Et un jour l'une de nous deux avait déménager sans prévenir l'autre , Et on à perdu contacte et on ses revu à Cancùn et maintenant on et des simple ami .
Sa te va → Meilleur ami d'enfance ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2016)    Sujet du message: Brianna W. ◭ When I'm broken you could be my fix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation