Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Rachel Gattina ☮I'm not perfect But I keep trying

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:55 (2012)    Sujet du message: Rachel Gattina ☮I'm not perfect But I keep trying Répondre en citant

RACHEL VIRGINIA GATTINA

SURNOM : Vivi, Rach',Biquette (a)  
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 24 juillet 1992 à San Francisco 
MÉTIER, ETUDES : photographie, mode et littérature 
GROUPE : sortilege  
CÉLÉBRITÉ : Danneel Harris Ackles
UN SENTIMENT : L'amour & l'amitié 
UN ANIMAL : un dauphin  
UN PAYS : Italie, Australie & USA  
UN FILM : N'oublis jamais & Ecrire pour exister 
UNE CHANSON : You found me de The fray 
UNE ODEUR : Le parfum Miss Dior chéri  

IL ETAIT UNE FOIS...
Rachel est le premier enfant de la famille Gattina, en effet elle a pointé le bout de son nez le 24 Juillet 1992 à San Francisco, ses parents sont avocat et ancien top modèle pour sa maman qui a décidé d'arrêter son métier pour élever sa fille. A peine un an après sa naissance, Jana sa petite soeur arriva au monde d'ailleurs Jana et Rachel sont très proches et fusionnelles, leur père ne fut pas vraiment présent car il était toujours entre deux vols pour Los Angeles pour ses clients mais elles ont toujours pu compter sur leur maman qui les surprotège d'ailleurs sans doute un peu trop (a)
Rachel a une personne très importante pour elle, Brooke toutes les deux se connaissent depuis l'époque du bac à sable, des biberons même vu que leurs parents sont des amis de longue date. Toutes les deux sont inséparable, d'ailleurs elles sont soit chez l'une ou l'autres de vraies soeur en faite.
L'année de ses dix ans, son père et sa mère décidèrent de partir pour Los Angeles afin qu'ils soient tous réunis, ce fut un déchirement pour Rachel de quitter sa ville natale, en effet c'était l'endroit ou elle avait passé dix ans de sa vie et surtout cela voulait dire qu'elle ne verrait plus autant sa meilleure amie, toutes deux se sont promis de toujours se parler que ce soit par téléphone, lettre, internet, sms et même en visites pendant les vacances. Une fois arrivée là bas, la jolie rousse se rendit compte que ce n'était pas si mal que ça de vivre dans la cité des anges, elle y fit la rencontre de nombreuses personnes d'ailleurs Lucas un petit blondinet de son age fut une des première personne à qui elle parla. Toutes suite elle s'entendit très bien avec et depuis ils sont devenus confident et meilleur ami c'est d'ailleurs une des personnes qui compte le plus pour elle.
L'année de ses quinze ans ses parents se séparèrent car son père est un homme infidèle, sa mère s'est rendu compte que ce dernier menait une double vie, depuis ce jour là, les rapports entre Rachel et son père sont très difficile, elle ne veut pas lui parler ni même essayer de comprendre. La jeune adolescente se plongea dans une partie assez noire de sa vie, en effet elle enchaîna soirées sur soirées, alcool, drogue et mauvaises fréquentation d'ailleurs c'est à cet époque qu'elle va faire la rencontre de Ryan un dealer dont elle va tomber amoureuse et aussi tomber enceinte. A seulement seize ans Rachel va décider de se reprendre en main, elle va repousser ce garçon violent et dangereux pour elle grâce à l'aide de sa soeur et du père de Brooke qui l'a d'ailleurs sauver de l'alcool et de la drogue un soir.
A bientôt dix sept ans Rachel se retrouva donc maman d'une petite Haylie qui fut la grande joie de cette jolie rousse, mais tout le monde ne fut pas de cet avis, son père fut contre cette décision et depuis ce jour il ne se parle même plus et elle ne veut plus le voir. La jeune femme a eu la chance de pouvoir compter sur Brooke, Lucas, Jamie, Jana, sa maman et d'autres amis pour sa fille, de nombreuses personnes furent là pour Rachel, aujourd'hui la petite princesse est agée de trois ans et Rachel ne regrette en aucun cas ce choix et elle ne se verrait pas sans Haylie maintenant!
L'année dernière la rousse a eut la chance de retrouver sa meilleure amie dans l'université de Los Angeles, ce fut une année parfaite pour elle car elle a pu rattraper le temps perdu avec cette dernière tout en profitant avec ces amies, entre voyages au ski, croisière, soirée, internat, cours... De plus Rachel apprit l'existence d'un demi frère du côté paternel, Alex ce fut d'un côté un choc mais Rachel fut ravie car elle avait toujours rêvé d'avoir un frère, Alex fut très bien accueillit dans la famille Gattina. A la fin de l'année scolaire la directrice Madame Smith annonça à ses élèves qui passeront l'année prochaine dans un autre pays pour étudier dans le cadre dans échange scolaire, à vrai dire Rachel était plutôt ravie de se changement sachant qu'elle adore voyager de plus avec tout ses amis et bien sur sa fille qui viendrait obligatoirement avec elle.
En attendant cette rentrée, elle profita de son début de vacances, jusqu'à ce qu'on lui apprenne que son père eut un accident de voiture et fut tué sur le coup, cette nouvelle fut un vrai choc pour la famille Gattina, après cette annonce Rachel fit ses valises et celle de sa fille pour partir direction l'Europe pour y passer les vacances et surtout pour essayer de cacher sa peine. Elle annonça son départ juste à ses deux meilleurs amis et partis du jour au lendemain avec sa fille pour Londres, puis elle passa par de nombreuses capitales comme Paris, Madrid.. Ce fut l'occasion pour elle de se changer les idées mais aussi de passer du bon temps avec sa fille, aujourd'hui elles sont de retour pour une année scolaire dans une nouvelle ville, un nouveau Pays, direction Cancun (;

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? ~ Cacahouette
♣ Un Portable ou une Lettre ? ~ Portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? ~ Hum...
♣ Un Crabe ou une Crevette ? ~ Crabe (a)
♣ Une Voiture ou une moto ? ~ Voiture
♣ Une Viande ou une salade ? ~ Salade
♣ Eté ou Hiver ? ~ Eté
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? ~ One Tree Hill
♣ Noel ou la st valentin ? ~ Noel
♣ Britney Spears ou Madonna ? ~ Britney
♣Un bonbon ou un chewing-gum? ~ Bonbon

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Elodie je viens d'un endroit appelé Normandie et je suis agé de 20 ans. Je suis arrivée ici grâce à de la pub et je pense que ce forum est vraiment parfait voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 07 jours par semaine & bien sur j'ai pris Danneel car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation