Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Zac, it's the only way out.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:18 (2012)    Sujet du message: Zac, it's the only way out. Répondre en citant

ZAChary Alexander EFRON

SURNOM : Zac
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 8 octobre 1992 à Londres, England
ÉTUDES : Général, spécialité Sociologie
GROUPE : Coach Carter
CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
UN SENTIMENT : Joie
UN ANIMAL : Phoque
UN PAYS : L'Angleterre
UN FILM : X-Men
UNE CHANSON : You were my everything - Aviation
UNE ODEUR : La mienne

IL ÉTAIT UNE FOIS...
Né au début de l'automne 1992, Zac a vécu le début de son enfance avec ses parents et sa sœur Lucy d'un an sa cadette, à Londres en Angleterre. Il n'a jamais manqué de rien et se retrouvait plutôt gâté par tout le monde. Depuis son plus jeune âge, il a créé une vraie passion pour le basket, notamment par le biais de son père, qui l'a toujours poussé à aller dans cette voix, à se donner à fond. A ses 8 huit ans, il s'est même vu traversé l'Atlantique pour aller vivre chez son parrain, grand joueur professionnel devenu coach d'une grande équipe de New York. Zac garda contact avec sa sœur, ainsi que sa cousine Jamie qu'il apprécie énormément, pendant sa découverte d'un nouveau continent, de nouveaux amis et d'une nouvelle vie qu'il appréciait tout autant que celle qu'il avait à Londres. Sa famille lui manquait mais il retournait de temps en temps en Europe, pour les fêtes de fin d'année ou les grandes vacances. C'est d'ailleurs quand il retrouvait sa sœur ou qu'il l'avait au téléphone qu'elle lui faisait des déclarations étranges, prétextant que leur père frappait leur mère. Zac ne croyait absolument pas en ses histoires, préférant croire qu'il s'agissait de gamineries de sa sœur dans le but unique de se rendre intéressante.
Ce n'est qu'à l'âge de ses 11 ans que Zac compris que Lucy ne racontait pas n'importe quoi. En effet, leur mère fut retrouvé morte suite à de violents coups portés à sa tête et tout le monde suppose qu'ils venaient de leur père, subitement porté disparu à partir de ce jour. Ne pouvant pas revenir sur ses actes, il s'en voulait de ne pas avoir fait confiance à sa sœur mais devint assez protecteur envers elle pour qu'ils affrontent cette épreuve ensemble, malgré la distance. Lucy se retrouvait d'ailleurs en orphelinat tandis que Zac poursuivait ses entrainements de basket, coacher par son parrain. C'était un moyen pour lui d'échapper à tous ces problèmes, de penser à autre chose.
A New York, Zac se plaisait et ses années de collège et de lycée se sont déroulés sans incidents. C'est à cette période qu'il prit énormément confiance en lui, perçu presque comme de l'égocentrisme pour certains. Il est aussi devenu un adepte des filles, et avec ses potes de l'époque, on se demandait presque si ils ne jouaient pas à « Qui aura le plus de copines en un temps record ? ». A la fin du lycée, Zac décida d'aller faire ses études à l'autre bout du pays : Los Angeles. Pourquoi ? Déjà, sa cousine Jamie s'y était installée 4 ans auparavant, tout comme la meilleure amie de Zac, Quinn. Lucy s'y trouvait également en famille d'acceuil. Ainsi, en s'installant à LA, Zac a retrouvé les trois femmes les plus importantes pour lui. Sa première année d'étude à Los Angeles s'est parfaitement bien passé et contre toute attente, il a découvert l'amour dans les bras de Jordane Holt, une fille pas vraiment destinée aux relations longues non plus. Malgré des débuts difficiles, ils se complètent et s'en rendent de plus en plus compte.
Avant les grandes vacances, l'enlèvement de Claire Holt a conduit également à des balles visées sur Lucy et Jamie. Croyant à un coup du sort, Zac ne s'est pas senti très bien dans les moments qui ont suivis et il n'a ainsi pas vraiment profité de ses vacances, préférant rendre visite à sa soeur et sa cousine plongées dans un profond coma. Il a également tenté d'aider Jordane qui tourne assez mal sans sa sœur, mais il ne se rend pas compte de tout avec ses autres problèmes.

Son caractère : D'un naturel très hautain, Zac se fait soit adorer, soit détester par les personnes qui le connaissent. En effet, il paraît beaucoup trop narcissique dès qu'on le rencontre mais ceux qui apprennent à le connaître finissent par remarquer qu'au fond, Zac est une personne au grand cœur, qui n'hésitera jamais à aider un ami dans le besoin. Amical, joyeux, sportif sont ses principales qualités et en ce qui concerne ces défauts, je vous laisse les découvrir par vous-même.
Physiquement, Zac est un grand et beau brun, à l'allure athlétique, musclé juste comme il faut. Ses yeux bleus en font fondre plus d'une ; il le sait et en profitait souvent avant de rester entièrement fidèle à sa petite amie.

THAT OR THIS?
Une Cacahouète ou une Pistache ? Pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable, plus utile
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse, of course
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crevette
♣ Une Voiture ou une Moto ? Voiture
♣ Une Viande ou une Salade ? Viande
♣ Été ou Hiver ? Été
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? OTH
♣ Noël ou la St Valentin ? Noël
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney
♣ Un Bonbon ou un Chewing-gum ? Bonbon

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle E. je viens d'un endroit appelé la-plus-belle-région-de-France et je suis âgé de 20 ans. Je suis arrivée ici grâce à euuh, trop longtemps pour que je m'en souvienne et je pense que j'aime ce forum, voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 5 ou 6 jours par semaine & bien sur j'ai pris Zac Efron car j'en suis carrément dingue, ou pas.

Dernière édition par Alayna Malik le Lun 19 Mar - 19:58 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:57 (2012)    Sujet du message: Zac, it's the only way out. Répondre en citant

Zazaa tu es validé (:
Amuses toi bien, il faut qu'on fasse évoluer notre lien hein xD
Bisous

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:23 (2012)    Sujet du message: Zac, it's the only way out. Répondre en citant

ZAC TU AS LA PLUS BELLE PRÉSENTATION DE TOUTE LA TERRE ENTIÈRE. 
JUSTE PARCE QUE TU AS MIS MON SEXYCAREYRIENQU'AMOI DEDANS.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Zac, it's the only way out. Répondre en citant

Merciii Rachouuu !
    Et oui Alex, t'as vu ça ? Merci de me l'avoir montré, ce p'tit génie *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Zac, it's the only way out.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation