Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Alexia life's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alexia Bennett

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:19 (2012)    Sujet du message: Alexia life's Répondre en citant

Alexia Claire Bennett

SURNOM : Alex' / Blondie
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25/02/1993 --> Los Angeles
MÉTIER, ETUDES : Etudiante
GROUPE : LOL
CÉLÉBRITÉ : shelley-hennig
UN SENTIMENT : Amitié
UN ANIMAL : Loup
UN PAYS : Italie
UN FILM : Crossroad
UNE CHANSON : Wake up call
UNE ODEUR : Fruits rouges 

IL ETAIT UNE FOIS...
Alexia est née en plein hiver, le 25 février 1991, elle fit le bonheur de ses parents, Abby et Marc, qui attendait désespérément la venue d'une petite fille dans leur famille, car il avait déjà eu quatre garçons auparavant et désirait vraiment une fille cette fois-ci, et leur bonheur fut à son comble quand le médecin les informa que leur vœu le plus cher c'était réalisé et qu'il pouvait à présent prendre leur fille dans leur bras. Après quelques jours en hospitalisation, l'heureuse maman put enfin ramené sa petite Alexia à la maison et la présenté à ses quatre grands frères qui l'attendaient avec impatience, heureux de pouvoir jouer leur rôle de grand frère protecteur.
Alexia avait une enfance comme beaucoup d'enfant rêvait, elle ne manquait jamais d'amour, elle était entourée d'une famille soudée, car chez les Bennett, c'était « tous pour un et un pour tous », une vrai famille de mousquetaires. Elle ne ressentait pas le besoin de se démarquer de ses frères aimant passé du temps avec eux, la jeune enfant était un vrai garçon manqué, toujours entrain de jouer au foot avec ses frères même si celle-ci préférait le basket-ball, toujours entrain de grimper aux arbres, la petite Alexia n'était vraiment pas une petite fille comme les autres de son âge, elle ne s'intéressait vraiment pas aux barbies et poupées en tout genre, pour le plus grand bonheur de leur frère. Mais tout changea à l'adolescence de la jeune fille, en effet celle-ci commença peu à peu à se métamorphoser, elle voulait à présent s'habiller comme une vraie fille, s’intéressant de plus en plus à tous ce qui concernait la mode et le maquillage. En très peu de temps, Alexia était devenue une magnifique jeune fille, d'une beauté vraiment naturelle avec un style bien à elle. C'est à ce moment-là que ses grand frères commencèrent à vraiment la protéger surtout que bon nombres de garçons lui tournèrent autour. Jusqu'au jour où l'un deux arriva à atteindre le cœur de la belle, ils eurent une assez longue relation mais il fit l'erreur de la tromper, ce qui à briser le cœur de la jeune blonde. Elle se plongea par la suite dans ses études, ne voulant plus tomber amoureuse, elle décida de profiter de la vie, enchainant par la même occasion les relations d'un soir.

Débordante d’énergie, elle serait capable de plomber vos batteries avant que la soirée ne bat son plein. Toujours, ou presque, de bonne humeur, Alexia transmet généralement sa bonne humeur à ceux qu'elle apprécie...
Toujours convaincue d'avoir raison, elle serai prête à foncer droit dans le mur en sachant qu'elle a tord, juste pour vous prouver qu'elle ne lâchera jamais prise. Aussi têtue qu'une mule, son ambition et son intuition lui ont rarement fait défaut. Ce bout de femme n'a certainement pas sa langue dans sa poche. Si quelque chose ne se passe pas comme prévu, soyez surs qu'elle vous le fera remarquer.
Elle tiendra toujours sa parole si jamais elle vous la donne. Aimante et fidèle envers les siens, il peut lui arriver d'agir contre son grès rien que pour faire plaisir à ceux qu'elle aime. Elle a toujours été très mature pour son âge.

Alexia est une jeune fille qui possède une beauté dîte naturelle. Elle a mis très longtemps avant d'enfin admettre qu'elle était jolie. Aujourd'hui la jeune blonde aux yeux verts-marron a décidé de mettre ses atouts en valeur, et donc d'enfin prendre soin d'elle.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Voiture
♣ Une Viande ou une salade ? Viande
♣ Eté ou Hiver ? Eté
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? One Tree Hill
♣ Noel ou la st valentin ? Noel
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney Spears
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Bonbon

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Samantha je viens d'un endroit appelé Isère (3 et je suis agé de 20 ans. Je suis arrivée ici grâce à Laurine alias Kayleigh Ford et je pense que que je vais bien m'amuser parmi vous voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 4 jours par semaine & bien sur j'ai pris shelley-hennig car j'en suis carrément dingue

Dernière édition par Alexia Bennett le Sam 17 Mar - 00:10 (2012); édité 5 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:28 (2012)    Sujet du message: Alexia life's Répondre en citant

Bon courage pour ta fiche ma poulette Razz

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 08:59 (2012)    Sujet du message: Alexia life's Répondre en citant

Bienvenuee à toi parmis nous (a) Ta présentation est validée (:
Amuses toi bien si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas 
Mercii ma Kay pour la pub (a) MDRRRR
Grooos bisouus

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:20 (2012)    Sujet du message: Alexia life's Répondre en citant

C'est un plaisir Rachouuu Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: Alexia life's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation