Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ҩ LA, or Cancun, it is the same, i miss her.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:24 (2012)    Sujet du message: Ҩ LA, or Cancun, it is the same, i miss her. Répondre en citant

LA, or Cancun, it is the same, i miss her.
jordane holt, stefan salvatore.
    J'avais passé des vacances de merde. Vulgaire ? Non, réaliste. Trois mois à faire des recherches, je ne m'étais pas morfondu, je m'étais battu mais rien à faire. Je ne dois pas négliger le fait que j'avais sombré dans l'alcool, je ne passais plus une seule journée sans boire quelques verres le soir, je ne pouvais plus m'en empêcher, il m'arrivait de prendre de la drogue. J'étais parti de LA contre mon gré, je voulais continuer de rechercher Claire, et loin de LA, ça allait s'avérer compliquer... J'étais complètement détruit. Je ne me reconnais pas moi-même, j'étais désagréable, insolent, irrespectueux, personne n'osait m'approcher. J'avais l'impression d'être seul, en fait ce n'était pas une impression, c'était la réalité, j'étais terriblement seul depuis des jours, des semaines, des mois. Je me détestais moi-même.. Quel genre de mec laissait faire trois cons enlevaient la femme qu'il aime ? Quel genre de mec dit à sa petite amie de dégager de sa vue... Un idiot, un lâche. Je ne pouvais même plus me voir en photo, je m'étais laissé allé. J'étais au bar, en train de boire mon sixième verre de vodka, je n'étais pas bien. Assis au bar, regardant mon verre, je n'entendais même plus les bruits superflus de cet endroit.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: Ҩ LA, or Cancun, it is the same, i miss her. Répondre en citant

la or cancun, it is the same, i miss her.

J'avais toujours eu horreur des dépressifs. Vous savez, ses personnes qui noient leur chagrin dans l'alcool et la drogue, je trouvais ça lâche et faible. Je les avaient toujours rabaisser. Je ne comprenais pas qu'on puisse être aussi .. Stupide, pour ce laisser aller de la sorte. Au lieu de ce bouger, de ce battre et de reprendre sa vie en mains. Pourtant, depuis cette fameuse fête sur la plage, depuis cette nuit ou ma soeur avait été enlevé, j'étais devenue comme ses personnes. J'avais commencer "banalement". Je refusait d'avaler quoi que ce soit, je squatter la maison familial et refusait d'en sortir. Je me sentais coupable à vrai dire. Coupable d'être là, alors que Claire était dieu sait où, et endurait dieu sait quoi. A mon tour, je passait mon temps à faire la "fête" a sortir tard, boire beaucoup trop, fumer, alors qu'habituellement je détestait la fumer presque autant que les fumeurs. Et puis .. A prendre plusieurs médocs, aussi. Sûrement beaucoup trop. D'ailleurs, ce soir comme pratiquement tout les soirs depuis mon arriver à Cancùn, je me rendais dans un des endroits qui vendait de l'alcool. Un bon moyen d'oublier que Claire était toujours porté disparut. L'endroit n'était sans doutes pas approprié pour une fille de mon âge, qui plus es seule. Mais l'important était surtout qu'ils me servirait ce que je demandais sans poser de questions. Une fois entrée à l'intérieur, je me dirigeais au bar là où je m'installais sur un tabouret en attendant le barman. Je jetais un coup d'oeil au gars installer à mes côtés, et reconnu évidemment Stefan. Malgré sa mauvaise mine. Je ne l'avais pas revue depuis cette fameuse soirée, et ne savais pas ce qu'il étais devenu après cela. Alors je lâchais un simple : Hey.

Dernière édition par Vanessa Hudgens le Ven 16 Mar - 14:10 (2012); édité 2 fois

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:50 (2012)    Sujet du message: Ҩ LA, or Cancun, it is the same, i miss her. Répondre en citant

Je la voyais partout, tout le temps, à tous les coins de rue, chez moi, à l'université, dans mes rêves. Elle était présente, comme moi, elle m'accompagnait partout, je lui parlais souvent, ça me donnait la force d'avancer. Pour moi, Claire ne m'avait jamais abandonné, elle était là, à côté de moi, et je lui parlais, je rigolais avec elle, je l'embrassais. Pourtant, tout le monde savait bien qu'elle avait disparu dernièrement, il y a bientôt quatre mois de cela, tout le monde le savait sauf moi, sauf mon subconscient. Je buvais, le regard froid, le visage sévère, je regardai mon verre. J'entendis un hey, je mis du temps avant de comprendre qu'il m'était adressé, je tournais mon visage vers le sien, vers qui ? Vers, mmh.. Jordane je crois bien. C'était la soeur de Claire. - Salut, lançai-je en la regardant simplement. En fait, je pouvais paraître fou, l'alcool et la drogue avait fait des dégâts, ça c'était sûr. Claire n'était pas là ce soir, elle m'avait dit qu'elle devait faire une dissertation importante, alors c'était bizarre de voir sa soeur à la place. Je fis enfin au bout de quelques secondes un sourire. - Tu vas bien ? demandai-je naturellement.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:10 (2012)    Sujet du message: Ҩ LA, or Cancun, it is the same, i miss her. Répondre en citant

Moi qui m'étais rendue dans ce bar afin de sortir le fait que ma soeur c'est fait enlevé de la tête, je me retrouvais assise aux côtés de son petit ami. Pourtant, je saluait Stefan, avant de m'adresser au barman qui venais de ce placer devant moi. Un .. Commençais-je. Ses derniers mois, j'avais tenté toutes les alcool possibles et imaginable, je croit. Tellement que je ne savais même pas ce que j'avais envie de boire, j'avais simplement envie de boire. Je lâchais un soupire, puis lâchais simplement : Ce que tu veux, tant que c'est fort. Stefan me demandais ensuite comment j'allais, et je posait immédiatement mon regard sur lui, me demandant comment il pouvais me demander cela, am soeur avait disparut, je ne pouvais pas aller bien. Parfaitement bien, j'prend un p'tit verre avant d'aller fêter une nouvelle fois l'enlèvement de Claire. Répondis alors, ironiquement.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:17 (2012)    Sujet du message: Ҩ LA, or Cancun, it is the same, i miss her. Répondre en citant

J'étais dans le déni, je niais tout ce qui me rapportait à cette soirée sur la plage, d'ailleurs je l'avais complètement oubliée cette soirée. Dans ma tête, je ne voyais que Claire, je m'étais enfermé dans une bulle où nous étions que tous les deux. N'empêche sa soeur vint s'asseoir à mes côtés, un flash, me vint. Je la revois s'écroulant par terre en pleurant. Mais pourquoi fait-elle ça ? Je secouai ma tête pour me sortir de ce souvenir ou de ce rêve, désagréable. D'ailleurs je luttais de toutes mes forces d'envoyer valser tout ce qui bougeait, je crois bien que mes sentiments n'étaient pas d'accord les uns avec les autres. Le déni, la haine, ej ressentais tout ça à la fois, et l'alcool décuplait tous ses sentiments c'était vraiment bizarre. Après lui avoir demandé si elle allait bien, elle me répondit avec un sourire sarcastique, qu'elle fêtait une dernière fois l'enlèvement de sa soeur. - Euh.. soufflai-je en fronçant mes sourcils. Ces mots résonnèrent dans ma tête, tout se mélangeait à moi, j'avais de la rancoeur, je me sentais coupable. Mais pourquoi devrais-je être coupable de quelque chose ? En fait, je ne savais pas quoi répondre. Elle devait croire que j'étais passé à autre chose, mais en fait j'étais enfermé dans un truc, que peut être seule elle pouvait découvrir puisqu'elle vivait la même chose que moi. La perte d'un être indispensable. Peut être qu'elle comprendrait au bout d'un certain temps que j'étais fou. - Enlever ? répétai-je en portant mon verre à mes lèvres. - Tu fais quoi ici ? repris-je afin d'ignorer moi-même ce que je venais de répéter, ce qu'elle venait de dire.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:38 (2012)    Sujet du message: Ҩ LA, or Cancun, it is the same, i miss her. Répondre en citant

Stefan était particulièrement .. Etrange. Il agissait avec moi comme si tout allais bien, comme si tout été normal. Ce qui me choquait personnellement car Claire avais disparut depuis seulement quatre mois. J'essayais de me dire qu'il étais sans doutes saoul, mais je ne pus retenir une remarque sarcastique quand il me demandais comment j'allais. D'ailleurs, après cela il répétais l'un de mes mots : "enlever". Ce fût à ce moment que je compris que les choses n'allais pas bien .. Tu .. Tu était là. Lâchais-je, légèrement perturbé. Toujours mon regard poser sur lui, j'ignorais complètement sa seconde question avant de lui demander à mon tour : Tu est sûr que tout va bien ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: Ҩ LA, or Cancun, it is the same, i miss her. Répondre en citant

FLASH BACK.
    - Ouais c'est ça, dégage ! lançai-je énervé, en soupirant. Je la regardai partir, pleins de rancoeur. - Va t'faire foutre, Stefan ! me répondit-elle en accélérant le pas. C'était les derniers mots qu'on s'était échangé.
    FIN FLASH BACK.
    Ces mots résonnaient en moi sans cesser, ils tournaient en boucle, je ne pouvais rien y faire. Au fond de moi, je savais ce qui se passait, mais je ne voulais pas l'accepter, j'étais complètement dans le déni, je n'arrivais pas à y croire. Je n'avais rien fait, et en plus de ça, tout ce que je lui avais dit c'était de s'en aller.

FLASH BACK.
    Cela faisait une semaine que Claire avait disparu, j'étais dans mon lit, la tête dans les coussins, je somnolais. - Stefan, bouge ton cul on va être en retard ! dit une jeune blonde. Je grognai en soupirant. - Allé ! rala-t-elle en retirant la couette de moi. - Claire, bon sang laisse moi dormir, j'm'en fous des cours ! dis-je en me relevant pour la regarder. Elle vint s'asseoir à côté de moi, posant ma main sur mon visage pour me regarder avec un regard bienveillant, et me répondre, - Tu ne dois pas rater tes cours, c'est trop important, j'vais venir avec toi, je m'appuyai sur mes coudes, en la regardant étonné. - Non sérieusement ? Toi, en droit ? demandai-je avec un sourire amusé. - Je t'attends devant, je souris en la regardant partir. J'allais en cours, oui car elle m'accompagnait, je ne savais pas comment elle faisait pour gérer ses cours de médecine plus mes cours, c'était carrément surnaturel...
    FIN FLASH BACK.

J'étais dans ce bar, sa soeur m'interpella, je la regardai lui demandant si elle allait bien, elle avait l'air surprise que je lui demande ça. Avec l'alcool et la drogue, mais sur le déni que je ne cessais de ressentir en moi, j'avais des hallucinations qui me permettait depuis bientôt quatre mois, de voir et de vivre avec Claire comme si de rien était. Elle me demanda si tout allait bien, - Bien sûr, pourquoi ? demandai-je étonné, le cerveau légèrement enivré, la vision réduite. Je pense bien qu'elle allait comprendre que rien allait en fait, ou sinon je ne réagirais pas comme ça, je devrais gueuler ou pleurer mais pas faire comme si de rien était, elle allait se rendre compte tôt ou tard que j'avais ses hallucinations.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: Ҩ LA, or Cancun, it is the same, i miss her. Répondre en citant

Quelques minutes après que j'eu passer commande, le barman déposait un verre devant moi. Je ne savais absolument pas ce que c'étais, un cocktail sans doutes, je n'y portais d'ailleurs pas vraiment d'attention. J'étais plutôt intriguer par Stefan. Il agissait bizarrement, il avais le regard perdue, et j'avoue que je me demandais a quoi est-ce qu'il étais entrain de penser car il ne disait pas un mot depuis quelques secondes. Tu agis vraiment bizarrement. Lâchais-je simplement. Me demandant s'il étais simplement droguer, saoul, ou s'il avais de plus gros problèmes .. La disparition de Claire aurais pu causer de gros dégâts sur lui.. Et même si j'étais moi même tomber dans la dépendance, lui était plus perdu que moi j'avais l'impression.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message: Ҩ LA, or Cancun, it is the same, i miss her. Répondre en citant

Je portais mon verre à la bouche pour goûter à cet alcool qui me procurait vraiment du bien. Je relâchais tout, ce goût s'emparait de moi, je ne pensais à rien, j'oubliais tout, complètement tout et ça depuis quatre mois... Moi qui n'aimais pas ce genre de trucs mauvais pour la santé, j'étais bien dedans là. J'étais dans un cycle interminable. Jordane me regarda bizarrement, je restai en la fixant un instant, ne sachant que dire à ce qu'elle me lança. - Si tu le dis, lâchai-je en tournant mon visage vers le barman qui était partout à la fois. J'étais seul depuis toutes ses semaines, je ne me mêlais plus à la société, j'étais perdu, mon conscient était perdu. Je n'étais plus moi même, et plus les semaines approchées, plus j'avais l'impression que les gens s'en rendaient compte...

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:33 (2012)    Sujet du message: Ҩ LA, or Cancun, it is the same, i miss her. Répondre en citant

Je ne connaissait pas vraiment Stefan. Même quand Claire était encore là, lui et moi nous croisions simplement, nous n'avions jamais vraiment pris le temps de ce parler. Mais d'apparence, je le connaissait assez pour savoir que son comportement en ce moment même ne lui ressemblait pas. Je soupirait, car je n'aimais pas jouer la "maman" ses derniers temps, mais je ne pouvais pas le laisser comme cela. Je m'emparais alors de son verre, et le reposait sur le comptoir. T'est trop déchiré. Ta besoin de dormir.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:54 (2012)    Sujet du message: Ҩ LA, or Cancun, it is the same, i miss her. Répondre en citant

Je buvais, toute la journée, toute la soirée, il y avait des jours où je ne touchais à rien mais c'était juste les jours où je dormais toute la journée. Je regardai Jordane qui avait l'air inquiéte, mais je me demandais pourquoi. Je la regardai puis retournai mon visage, elle prit alors mon verre, je la regardai faire avec un air interrogatif, elle me dit que j'étais trop déchiré et que je devais aller dormir. Je repris mon verre pour le finir cul sec, - Je n'ai pas besoin d'une babysitter, lâchai-je abéré, je rejetais tout le monde, et ce qui était sûr c'est que je n'allais pas guérir si personne persévérer. - Tu ne m'as pas répondu, qu'est ce que tu fais ici ? lui demandai-je à nouveau, trouvant un peu bizarre qu'une jeune fille soit seule ici.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:13 (2012)    Sujet du message: Ҩ LA, or Cancun, it is the same, i miss her. Répondre en citant

Je lui avais littéralement pris son verre et l'avais reposer sur le comptoir devant nous avant de lui faire remarquer qu'il avais surtout besoin de dormir, au lieu de se saouler d'avantages. Sa remarque me fit lâcher un léger rire, ironique. Crois moi, j'ai horreur de jouer les babysitter. Mais quand Claire reviendra, faut qu'elle te retrouve entier. Et pas en épave. Dis-je simplement. D'accord, je n'étais pas la meilleure personnes pour tenir ce genre de propos, mais fallait bien qu'il arrête. J'étais venue me saoulé. Et évité comme cela de pleurer sur mon sort, mais apparemment la place est déjà prise. Finis-je par répondre. Stefan fit de nouveau signe au barman après avoir fini son verre, et directement après ce signe, je posait mon regard de nouveau sur lui. T'as assez bue, je te dis.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:03 (2012)    Sujet du message: Ҩ LA, or Cancun, it is the same, i miss her. Répondre en citant

Jordane avait l'air d'être préoccupé par moi, elle me disait des trucs confus comme quoi Claire devait me retrouver entier, je me retournai pour apercevoir Claire près du billard, elle me fit un signe de la main. - Mais Claire est.. dis-je en regardant le billard puis je me retournai vers Jordane. Tout le monde était bizarre, et j'étais en train de me demander si ce n'était pas moi qui étais bizarre en fait. Jordane me répéta que j'avais assez bu. Je me levai, la bouche entre ouverte, j'étais en train de me demander si j'étais fou. - Tu.. tu as sûrement raison, je vais rentrer, soufflai-je en mettant la main sur mon front deux ou trois secondes. Je ne savais vraiment pas ce qui m'arrivais.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:53 (2012)    Sujet du message: Ҩ LA, or Cancun, it is the same, i miss her. Répondre en citant

Je ne savais pas vraiment comment agir. Je me rendais compte, à force du comportement de Stefan que quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas quoi. C'étais comme si il n'étais plus conscient de l'absence de Claire. Comme si elle était là, qu'elle ne nous avez pas quitter. Cela ce confirmais d'ailleurs quand il commençait une phrase, tout en regardant l'endroit où ce trouvais un billard, où d'ailleurs quelques gars jouait une partie. Il fini par se montré raisonnable et décidais de rentré. Je pris alors une légère inspiration -signe de mon soulagement- puis dis : Je n'ai pas encore bue, contrairement à toi. Tu veux que je te dépose ? Lui proposais-je. Je ne savais même pas s'il atteindrais sa voiture sans tomber dans un nouveau délire. Alors je préférais jouer la sécurité, tant pis pour mon verre.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:35 (2012)    Sujet du message: Ҩ LA, or Cancun, it is the same, i miss her. Répondre en citant

Ces derniers temps, je me remettais en question. Et si au final, c'était moi qui n'allais pas bien ? Si en fin de compte, je n'étais réellement pas bien par rapport à la pseudo disparition de Claire que tout le monde essayait de me convaincre. J'étais au bar, et quand je vis sa soeur pour la première fois après cette soirée, j'étais en train de me demander pourquoi elle n'allait pas bien. Peut être que finalement c'était moi qui avait nié cette partie de ma vie. Je me relevai lui disant qu'elle avait raison, je devais rentrer. Elle me demanda si je voulais qu'elle me raccompagne, - Je pense que ça serait plus raisonnable, dis-je en la regardant, c'était peut être mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: Ҩ LA, or Cancun, it is the same, i miss her.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation