Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« why you don't understand ? I've done nothing »
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:56 (2012)    Sujet du message: « why you don't understand ? I've done nothing » Répondre en citant

Featuring Faye et Jake.

Voilà, une nouvelle année allait débuté ici au Mexique et pas mal de choses avait changer durant l'été, déjà la disparition de Claire qui a chambouler pas mal de monde et du coup au lieu de passer l'été a faire la fête tout le monde c'est donner a fond dans les recherches mais ça n'as rien donner. Et de mon côté avec Faye c'est loin d'être tout rose, en effet, elle ne m'adresse plus la parole depuis deux mois maintenant, ou alors pour me critiquer ou se défouler, et pas moyen de lui faire comprendre qu'elle a tord sur toute la ligne, je sais que je suis pas le mec parfait mais quand même je suis incapable de lui faire ça, alors du coup au lieu de passer ma journée a l'appart, je sors pour éviter une énième dispute entre nous, j'étais partis faire un tour en ville pour finalement attérir a la plage, je m'y assied, allumant une énième cigarette et regardant au large.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:28 (2012)    Sujet du message: « why you don't understand ? I've done nothing » Répondre en citant

J A K E &  F A Y E - "why you don't understand ? I've done nothing".

Cette nouvelle année promettait d'être sympa. Fini Los Angeles, bonjour le Mexique. J'étais plus emballée par cette idée, vu que rien ne me retenait vraiment à Los Angeles vu que mon père passait le plus clair de son temps à boire et ne se rappelait pas à moitié de moi. L'avantage c'est qu'à Cancun il y aurait toutes les personnes à qui je tiens, même si cet an-ci, les choses sont plutôt tendues. Claire était portée disparue depuis plusieurs mois et ça m'inquiétait vraiment même si j'essayais de ne pas trop le montrer. Et en plus de ça, les choses avec Jake étaient de plus en plus compliquées. On passait notre temps à gueuler, et ça n'apportait rien de bon. Comme il n'était pas à l'appart, j'étais sortie aussi faire un tour et profiter un peu de mon temps libre pour visiter la ville. Après avoir fait un petit tour en centre ville, je m'étais rendue à la plage ne serait-ce que mettre les pieds dans l'eau.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:59 (2012)    Sujet du message: « why you don't understand ? I've done nothing » Répondre en citant

J'avais passer l'après-midi en ville a me balader, je connaissais déjà un peu le coin étant donner que j'y ai passer au moins trois ans lorsque je fuyais. En fin d'après-midi, je me dirigeais vers la plage, j'avais toujours aimer cet endroit, non en fait j'ai toujours aimer la plage, que ce soit, a LA ou au Mexique, j'aime pas la plage. Je m'asseyais ensuite sur le sable et allumais une cigarette que je fumais tranquillement en regardant au large et me plongeais dans mes pensées. Il y avait quelques personnes qui se promenait soit en famille, soit en amoureux. Au bout d'un moment je fus sortis de mes pensées quand j'aperçus Faye au bord de l'eau un peu plus loin. J'étais du genre très têtu donc pas prêt a faire le premier, surtout que je n'ai rien fait, mais elle était aussi très bornée donc c'était loin d'être gagner. Et pourtant j'avais envie d'aller la voir, de lui parler mais je savais pertinemment que ça allait se terminer en dispute comme toujours. Je resta là quelques minutes a l'observer, terminant ma cigarette. Je décida après quelques minutes de me lever et de m'avancer doucement vers elle, une fois près d'elle je lâcha doucement. « Faye... » Dis-je alors en la regardant. J'espérais aussi qu'elle ne parte pas en courant.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:39 (2012)    Sujet du message: « why you don't understand ? I've done nothing » Répondre en citant

Comme l'appart était vide et que je n'avais pas encore cours, j'étais allée faire un tour en ville, histoire de découvrir un peu. C'est vrai qu'à part New York et Los Angeles, je n'avais pas vraiment été ailleurs, ce qui est dommage. Après avoir tourné dans les rues un certain temps, je m'étais rendue à la plage pour mettre les pieds dans l'eau, et profiter de l'air marin. Je marchais donc au bord de l'eau, regardant les gens présents sur le sable qui s'amusait pas mal. Au bout d'un moment je fus tirée de mes pensées par la voix de Jake. Salut, lâchais-je doucement.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: « why you don't understand ? I've done nothing » Répondre en citant

Je me trouvais donc assis sur la plage, a rêvasser enfin surtout penser et a fumer, un tas de truc me passait par la tête, entre la disparition de Claire, Jordane qui déraille complètement et Faye qui m'en veut a mort pour un truc que je n'ai absolument rien fait. Au bout d'un moment je la vis justement au bord de l'eau, j'hésita un moment avant de me lever pour aller la voir, je m'approcha d'elle doucement en l'interpellant, elle me salua simplement, je soupira alors légèrement, ça m'exaspérait tout ça. « Faye... stp, tu va pas faire la tête éternellement ! » Dis-je alors simplement.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:46 (2012)    Sujet du message: « why you don't understand ? I've done nothing » Répondre en citant

Les choses étaient compliquées en ce moment et partir loin de Los Angeles serait sûrement une bonne idée. Comme l'appartement était vide, j'étais sortie pour visiter un peu la ville, et j'avais finalement terminé à la plage pour y tremper mes pieds. Je fus rapidement sortie de mes pensées par Jake qui m'avait rejoint au bord de l'eau. Il lança par la suite que je n'allais pas faire la tête toute la vie. Qu'est-ce que j'ai dit ? demandais-je un peu étonnée. Pour une fois que je n'ai rien ou que je ne râle pas.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: « why you don't understand ? I've done nothing » Répondre en citant

On avait quitter Los Angeles, je me dis que d'un côté ça nous ferait du bien a tous, mais bon pour certains trucs je sais pas si ça arrangera tout. J'étais a la plage depuis un petit moment, quand soudain je vis Faye marcher au bord de l'eau, j'hésitais a aller la voir puis me décida d'y aller, même si je savais que ça allait sûrement finir en une énième dispute mais j'avais besoin de lui parler. D'ailleurs elle me salua simplement, je soupira légèrement et lui dis qu'elle ne pourrait pas me faire la tête éternellement, elle me demanda alors ce qu'elle avait dit. « Dans les dernières vingt quatre heure, rien et c'est justement ça le problème, tu trouve ça normal ? Qu'on est plus aucunes conversations ? » Dis-je alors en la regardant.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:34 (2012)    Sujet du message: « why you don't understand ? I've done nothing » Répondre en citant

Sa réponse me fit lever légèrement les épaules. C'est toujours moi que de gueuler après toi non ? répondis-je simplement. C'est vrai que toutes ces histoires commençaient à me taper sur le système, et puis j'en avais marre de toujours passer mon temps à gueuler. J'aimerais bien que ça redevienne comme avant, quand tout était simple. Puis j'en ai marre de m'énerver, ajoutais-je par la suite, donnant un coup de pied dans l'eau.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:46 (2012)    Sujet du message: « why you don't understand ? I've done nothing » Répondre en citant

Quand je lui dis que dans les dernières vingt quatre heures elle n'avait rien dis et que c'était ça le problème, je lui demanda aussi si elle trouvait ça normal qu'on est plus aucunes conversations. Elle me répondit d'ailleurs que c'était toujours mieux que de gueuler après moi. « Ouais c'est sûr mais dans ce cas, je vois pas pourquoi on a pris un appart ensemble. » Dis-je alors simplement, c'est vrai quoi on s'parle plus, on s'embrasse même plus alors bon si c'est pour continuer comme ça c'est pas la peine. « T'en a marre de t'énerver ? en même temps y'as aucunes raisons, tu me fais la gueule pour un truc que j'ai pas fais ! » Dis-je alors en la regardant.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:23 (2012)    Sujet du message: « why you don't understand ? I've done nothing » Répondre en citant

Sa réponse me calma directement. Paf! Prends ça dans ta tête. Au moins ça c'est fait, répondis-je simplement avant de me remettre à marcher dans l'eau. C'est vrai qu'en ce moment c'est compliqué et que du coup on parle même plus. Mais bon j'y suis pour rien s'il a passé plus de temps avec Jordane cet été. Oh ça va, t'étais sans arrêt avec elle. Je sais que Claire a disparu et que ça la panique mais c'est à Zac de la réconforter, pas toi, du moins pas sans arrêt toi, rétorquais-je.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:50 (2012)    Sujet du message: « why you don't understand ? I've done nothing » Répondre en citant

Quand elle me dit que ne pas parler c'était toujours mieux que de me gueuler dessus, je confirma en ajouta que dans ce cas, je voyais pas pourquoi on habitait ensemble. Et quand elle me dit qu'elle en avait marre de s'énerver, je lui lança qu'en même temps elle me faisait la gueule pour un truc que j'avais pas fait et forcement sa réponse ne m'étonnait même pas. « Donc c'est bien ce que je dis t'as pas confiance en moi ! » Lâchais-je alors en la regardant. « Sauf que Zac a même pas capter qu'elle était tomber plus bas que terre ! » Lâchais-je alors, car visiblement Zac n'était pas au courant qu'elle se droguait et je crois que personne ne le savait. « Ecoute, Je t'aime, et peut être que c'est dernier temps je passe beaucoup plus de temps avec Jordane mais c'est parce que j'ai peur qu'elle fasse une connerie, ok je tiens a elle, mais ça veut pas dire que je ferais quoi que ce soit avec elle, j'arrive même pas a croire que tu puisse penser que je te fasse un truc pareil. » Dis-je alors plus calmement, et sayez je lui avais dis, les fameux mots que je n'avais dis a personne d'autre qu'a ma mère, et forcement c'était pas sortir au meilleur moment... 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:15 (2012)    Sujet du message: « why you don't understand ? I've done nothing » Répondre en citant

J'ai pas dit ça, c'est juste que je me pose des question, c'est tout, répondis-je simplement tout en le regardant. Comment ça plus bas que terre ? demandais-je par la suite. C'est vrai c'était compréhensible qu'elle aille mal vu ce qui était arrivé, mais là je ne suivais plus vraiment. Il s'expliqua ensuite sur le fait qu'il soit plus souvent avec elle. Honnêtement, j'avais juste bloqué sur le début de sa phrase. Tu quoi ? lançais-je un peu surprise, il faut dire que vu la situation je ne m'attendais pas à ce qu'il le dise maintenant ou qu'il le dise tout court. Je sais que tu feras jamais rien avec elle, mais j'arrive pas à me sortir cette idée de la tête, j'y peux rien. Je te fais confiance, c'est pas toi le problème c'est moi, j'arrive pas à l'intégrer, c'est tout, expliquais-je ensuite tout en le regardant. Attend une connerie ? Elle a pas intérêt, on va la retrouver, il faut qu'on la retrouve, ajoutais-je. Je dois avouer que si jamais elle ne revenait pas, je ne saurais même pas dans quel état j'allais finir, alors Jordane ça risquait d'être encore pire.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:39 (2012)    Sujet du message: « why you don't understand ? I've done nothing » Répondre en citant

« Mais y'as pas de questions a ce poser, je suis juste là pour une amie... » Dis-je alors simplement. Je lui avais ensuite fait comprendre qu'elle n'avait rien a craindre, parce que je l'aimais et que je pourrais jamais lui faire de mal, c'est vrai qu'avant j'étais comme ça, mais j'ai changer. J'avais ensuite dit que je m'inquiétais pour Jordane car je voulais pas qu'elle fasse une connerie et que c'était pour ça que j'étais aussi souvent avec elle. Elle me répondit qu'elle n'avait pas intérêt a faire une connerie et qu'on retrouverait Claire, qu'il fallait qu'on la retrouve, je m'approcha alors d'elle posant mes mains sur ses joues et plongea mon regard dans le sien. « On va la retrouver ok ? » Dis-je alors, elle avait raison fallait qu'on l'as retrouve et j'étais prêt a tout retourner pour y arriver et je suis sûr que de ce côté Stefan serait partant pour m'aider. « Et t'as très bien entendu ce que j'ai dis tout a l'heure. » Répondis-je alors avec un petit sourire.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: « why you don't understand ? I've done nothing » Répondre en citant

Je sais, j'arrive juste pas à l'intégrer. Si ça continue je vais me le tatouer, peut être que comme ça j'oublierais pas, répondis-je alors en riant légèrement, histoire de détendre un peu l'atmosphère.  Il s'était expliqué en disant que s'il était si souvent avec elle, c'était parce qu'il avait peur qu'elle fasse une connerie, et surtout parce que Zac n'avait pas capté qu'elle était au fond du gouffre. Même si ça n'excuse rien, j'étais au courant pour Lucy la sœur de Zac donc c'était compréhensible qu'il soit perturbé.  J'avais alors lancé qu'on allait retrouvé Claire et que de toute façon il fallait qu'on la retrouve. Il posa alors ses mains sur mes joues plantant son regard dans le mien, en répliquant qu'on allait la retrouver. Je me contentais simplement de sourire légèrement, et de retenir mes larmes. Rien que penser au fait qu'elle ne reviendrait peut être jamais me donner envie de hurler, et de pleurer parce que c'est tout simplement injuste. Je m'approchais alors de Jake pour me caler dans ses bras. Ce qu'il ajouta ensuite me fit légèrement rire. Oh, et pour information, je t'aime aussi abruti, répondis-je alors en souriant, sauf que ça il pouvait pas vraiment le voir (a').

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:01 (2012)    Sujet du message: « why you don't understand ? I've done nothing » Répondre en citant

« Non je sais que c'est dur pour toi, étant donner le passé que j'ai avec Jordane, mais le passé faut le laisser ou il est... maintenant je suis avec toi, et pour rien au monde je changerais ça. » Dis-je alors en la regardant. Nous étions tous plus ou moins toucher par la disparition de Claire, et pour Faye et moi c'était dur de ce dire que peut-être elle ne reviendrait pas c'était notre meilleure amie, et on avait besoin d'elle, je répondis a Faye qu'on la retrouvera, quitte a ne pas dormir et tout retourner pour la trouver, on y arrivera, il le fallait. Elle s'approcha alors de moi avant de se blottir contre moi, ce qui me surpris, car ces deux derniers mois c'était pas vraiment ça, mais j'étais quand même content, et ça me faisait du bien de la sentir contre moi, je l'entour alors de mes bras, puis quand je lui dis qu'elle avait très bien entendu ce que je lui avais dis un peu plus tôt, elle me répondit qu'elle m'aimait aussi en m'appelant abruti, c'était pas vraiment obliger bien que ce soit vrai. « Tu me manque... » Dis-je alors doucement en posant mon menton délicatement sur sa tête. « Je sais que j'agis souvent comme un con... mais rien que l'idée que je puisse te faire souffrir me rend malade... Tu m'rend meilleur chaque jours et si t'es pas là, j'redeviens un vrai abruti... » Lui confiais-je alors, bon certes j'étais pas doué pour dire ce que je ressentais mais au moins elle savait, elle savait que j'avais besoin d'elle pour avancer.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: « why you don't understand ? I've done nothing »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation