Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Carolinegilbert ✿ the heart a woman is an ocean of secret.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:16 (2012)    Sujet du message: Carolinegilbert ✿ the heart a woman is an ocean of secret. Répondre en citant

CAROLINE ROSE GILBERT

SURNOM : Caro' (a)
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 février 1994
MÉTIER, ETUDES : étudiante.
GROUPE : sortilège.
CÉLÉBRITÉ : candice accola.
UN SENTIMENT : l'amour ou la joie.
UN ANIMAL : un tigre ou un lion.
UN PAYS : l'italie , les états-unis.
UN FILM : titanic.
UNE CHANSON : Hedley - Perfect.
UNE ODEUR : Heu , le chocolat.

IL ETAIT UNE FOIS...
Caroline Rose Gilbert , c'est comme ça que l'on la nomma. Née le 17 février 1994 , un jour d'hiver comme tout les autres.Caroline était née seulement une petite année après sa grande sœur , Elena.Caroline n'as pas vraiment passé une enfance très facile. En effet son père était alcoolique et battait régulièrement surtout sa mère et sa sœur. Ces deux dernière essayait le mieux qu'elle pouvais de la protéger. Un jour , alors que son père avait encore trop abusé d'alcool , il frappa encore sa mère mais celle-ci mourra sur le coup , les coups avaient été trop violent et elle ne l'avais pas supporté .C'était devant les yeux de ses deux petite filles que Julian , leur père tua leurs mère. Caroline et Elena ne lui adressait plus une seule parole. Un soir , son père essaya même de violer Elena mais elle réussi a s’échapper en emmenant Caroline avec elle. C'est d’ailleurs quand Elena eu atteins la majorité qu'elle partirent de la maison ensemble.

Aujourd'hui Caroline n'as plus aucun contacte avec son père et ne la revue que une fois depuis qu'elle était partis. Une journée qui c'est d’ailleurs très mal fini car sa sœur à été dans le coma pendant une semaine à cause de son père. Et se dernier se trouve d'ailleurs lui aussi dans le coma et n'en est toujours pas sortit, ce qui ne dérange pas le moins du monde Caroline.

Caroline est une jeune femme très souriante et gentille mais parfois un peu trop réservé. Elle aime beaucoup danser.Et aussi s'amuser et profitez de la vie.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Cacahouette.
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable.
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Pâté.
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crevette.
♣ Une Voiture ou une moto ? Voiture.
♣ Une Viande ou une salade ? Viande.
♣ Eté ou Hiver ? Été.
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? One tree Hill.
♣ Noel ou la st valentin ? Noël.
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney Spears.
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Chewing-gum.

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle on ne m'appelle pas x) je viens d'un endroit appelé france. et je suis agé de 100 ans. Je suis arrivée ici grâce à à un pub sur sky' et je pense que qu'il est suuuuuper voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 06/05 jours par semaine & bien sur j'ai pris Candice Accola car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: Carolinegilbert ✿ the heart a woman is an ocean of secret. Répondre en citant

Caroline la blonde  Very Happy: J'adore le tumblr et la chanson (:
Et ta présentation est bien sur validée (:
Amuses toi bien (:

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:20 (2012)    Sujet du message: Carolinegilbert ✿ the heart a woman is an ocean of secret. Répondre en citant

Merci beaucoup Gattina la rousse Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Carolinegilbert ✿ the heart a woman is an ocean of secret.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation