Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✘ serena ford - tumeconnaispasetmoinonplus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:14 (2012)    Sujet du message: ✘ serena ford - tumeconnaispasetmoinonplus. Répondre en citant

SERENA CHLOE FORD

SURNOM : chouchou
DATE & LIEU DE NAISSANCE : douze avril en Californie
MÉTIER, ETUDES : photographe et la danse
GROUPE : sexy dance
CÉLÉBRITÉ : blakelively
UN SENTIMENT : l'amour
UN ANIMAL : un dauphin
UN PAYS : l'espagne
UN FILM : sexy dance 3
UNE CHANSON : mia martina : phare de la lune
UNE ODEUR : le nutella

IL ETAIT UNE FOIS...
La vie de Serena ne fut pas de tout repos. N'étant pas voulu à la naissance, elle atterissa dans une famille d'accueil deux jours après qu'elle est venut au monde et à quasiment passé sa vie la-bas avec des règles assez cool. Malgré sa, même si Serena a était adoptée, elle eut une enfance plutôt bonne, une éducation, un respect avec autrui et assez intelligente à l'école. Elle était sans même se vanter, une des plus forte de son école. Passionnée par la danse, elle en pratique depuis ces dix ans enchaînant les battles et toute sorte de défis. A ses dix-huit ans, la blonde voulut se prendre en main et décida après de long jour de réflexion, le besoin de quitter le cocon familiale pour prendre sa vie en main toute seule, chose qu'elle fit lorsqu'elle arrive à Los Angeles et elle réussit tant bien que mal à s'integrée. Voila maintenant deux ans qu'elle habite ici et elle ne quitterai cette ville pour rien au monde. Dernièrement, lors d'une visite chez sa famille d'accueil à Paris, elle reçut une lettre de sa " soeur " lui indiquant son existence. Bien sûr, Serena n'y croyait pas et l'a enfin rencontrée faisant de la blonde une soeur gâtée et qui la protège de tout. Elle n'est rien sans elle et lui donnerai sa vie. Coté caractère, elle en a un bien trempés et ne se laisse pas faire, pas du tout faisant d'elle une redoutable garce qui obtient toujours ce qu'elle souhaite mais derrière cette carapace se trouve une fille plutôt calme, attentionée et assez cool qui à un énorme coeur qui est toujours à dispositions. Ne la jugez pas trop vite les gens parce qu'elle parâit peut être méchante mais au fond, c'est quelqu'un d'adorable. Son physique est plus avantageux grâce à sa poitrine qui est assez fort prononcé, blonde au yeux bleu elle en fait craquer plus d'un mais ne voulant pas se mettre en couple ne fait genre qu'elle ressent rien et continue sa vie de petite " bitch ". Serena est assez grande pour son âge et dispose d'une longue chevelure blonde qu'elle ondule ou qu'elle lisse selon ses humeurs. C'est aussi une petite fêtarde qui adore sortir, danser et faire la folle. Elle pratique la danse assez régulièrement et presque tout les temp, lorsqu'elle entend de la musique, faut qu'elle bouge mais elle adore la photo et c'est pour cela qu'elle fait des photos de tout, nature, personne, animaux, un peu de tout, elle à d'ailleurs un studio photo à son nom lui permettant de travailler ses photo et autres.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? ni l'un, ni l'autre
♣ Un Crabe ou une Crevette ? un crabe
♣ Une Voiture ou une moto ? une voiture
♣ Une Viande ou une salade ? une salade
♣ Eté ou Hiver ? été
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? gossip girl
♣ Noel ou la st valentin ? st valentin
♣ Britney Spears ou Madonna ? madonna
♣Un bonbon ou un chewing-gum?

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle aurore je viens d'un endroit appelé lille et je suis agé de 17 ans. Je suis arrivée ici grâce à des publicités et je pense que j'en deviens complètement accroc voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 7 jours par semaine & bien sur j'ai pris blakelively car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:04 (2012)    Sujet du message: ✘ serena ford - tumeconnaispasetmoinonplus. Répondre en citant

Présentation validée (:
Amuses toi bien j'adore le tumblr que tu as mis **__**

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: ✘ serena ford - tumeconnaispasetmoinonplus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation