Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« what are you doing, Jordane ? »
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:16 (2012)    Sujet du message: « what are you doing, Jordane ? » Répondre en citant

Featuring Jordane et Jake.

Ce soir j'avais décider de sortir, de toute façon autant faire quelque chose de ma soirée plutôt que de rester dans un appart calme comme le milieu de l'Océan. J'avais donc décider en boîte et puis qui sait, peut être que je verrais des gens que je connais. Après m'être préparer, je quitta l'appartement et me dirigea vers le City, c'était d'ailleurs une boîte très bien, j'y étais aller une ou deux fois pendant ma fuite (a). Arriver là-bas, le videur me fit entrer, et je me dirigea vers le comptoir pour commander une Vodka-Redbull et en attendant que le barman me serve, je me tourna et m'installa sur un tabouret et j'observais les gens qui dansait.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:25 (2012)    Sujet du message: « what are you doing, Jordane ? » Répondre en citant

what are you doing, Jordane ?
    Comme chaque soir depuis mon arriver à Cancùn, ou plutôt, depuis la disparition de Claire, j'était en soirée. Boire, danser, me permettais d'oublier quelques heures l'horrible manque que causait l'absence de ma soeur, et surtout, la culpabilité d'être là alors qu'elle étais je ne sais où. Je me trouvais ce soir dans l'une des boites de nuit les plus prisés de la ville, vêtue d'une simple robe de soirée, les cheveux lâché, le mascara qui commençait à dégouliner, autant dire en piteux état. J'avais beaucoup bue, mais la drogue que j'avais consommais étais sans aucuns doutes la cause de mon .. énergie. J'étais sur la piste, me déhanchant aux différents rythmes de la musique qui passait, entouré de gens que je ne connaissait absolument pas. D'ailleurs, je ne distinguais quasiment rien. Rien que les lasers, les lumières différentes, et la musique qui résonnais dans mes oreilles. Je ne pensait a rien, complètement défoncer, je ne savais même pas comment j'arrivais encore a tenir debout.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:32 (2012)    Sujet du message: « what are you doing, Jordane ? » Répondre en citant

Cancùn ? Je connaissais un peu, car lorsque j'étais en fuite, je suis venue vivre pendant trois ans au Mexique, donc on peut dire que je connais pas mal d'endroits. Ce soir j'avais décider de sortir, les choses n'allant toujours pas bien avec Faye, je préférais sortir plutôt que de me disputer a propos de je ne sais quel trucs qu'elle aurait encore a me reprocher. Lorsque j'arrivais au City, je me dirigeais vers le bar pour commander une vodka redbull, je m'installais sur le tabouret et regardais aux alentours les gens qui dansait. Le Barman m'apportait ensuite ma boisson, que je bu doucement en premier temps, puis après quelques minutes j'en commanda une autre, une fille vint me parler, je discutais un moment mais quand elle commença a me draguer, je mis un Ohla immédiatement. Au bout d'un moment je décida d'aller faire un tour dehors pour fumer une cigarette quand une fille me rentra dedans, c'est là que je reconnus Jordane qui m'avait l'air très... Joyeuse. « Jordane ? » Lâchais-je alors pas tellement surpris de la voir ici et encore moins de la voir saoule.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:46 (2012)    Sujet du message: « what are you doing, Jordane ? » Répondre en citant

Je ne devais pas être au top de mon "glamour" ce soir. Les cheveux dans tout les sens, le maquillage qui coulait, je tenais à peine sur mes jambes. Les gens me bousculais, mais je n'y portait aucunes attention. J'étais focalisé sur le son de la musique qui résonnait, rien d'autre n'avais d'importance. Une voix me sortis de mon rythme, et je relevais difficilement le regard en direction de la personne qui venais de prononcer mon prénom. Je le regardais alors fixement, j'étais certaine de connaître ce gars, mais je n'arrivais pas a mettre un nom sur son visage. Il m'étais rentré dedans, ou je lui était rentré dedans, le fait est qu'il tenais mes bras. Et pour me détacher de son étreinte je me reculais de quelques pas. Lâche moi ! Lâchais-je en le regardant, j'allais me remettre tranquillement a danser, quand les choses autour de mon ce mirent a tourner. De plus en plus vite, jusqu'à ce que je sentent peu a peu mes jambes me lâcher.

Dernière édition par Vanessa Hudgens le Ven 16 Mar - 20:34 (2012); édité 1 fois

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:55 (2012)    Sujet du message: « what are you doing, Jordane ? » Répondre en citant

J'étais donc au bar entrain de boire maintenant plusieurs verres de tequila, je m'apprêtais a sortir pour fumer quand une fille me rentra dedans, et lorsque je me tourna je reconnu Jordane dans un piteuse état, d'ailleurs je l'interpella mais elle me regarda un moment puis se recula pour se détacher de mes mains qui lui tenait les bras en me disant de la lâcher, elle allait partir a nouveau sur la piste mais visiblement son corps en avait décider autrement, elle titubait beaucoup trop et manqua de s'étaler par terre, je la retint a temps. « Woh woh, tu va venir avec moi on va aller te rafraîchir un peu. » Dis-je alors en l'emmenant avec moi vers les toilettes, rien a foutre que ce soit les toilettes des filles, c'est urgent (a). Une fois a l'intérieure, je la regardais alors droit dans les yeux, elle m'avait l'air complètement a l'ouest, et surtout elle était toute pâle. « Tu devrais encore plus boire la prochaine fois ! » Lâchais-je alors qu'elle s'appuyait contre le mur pour ne pas tomber. « Ecoute je sais que c'est pas facile en ce moment mais tu sais que l'alcool ne résout absolument rien et crois moi je sais de quoi je parle. » Lui dis-je ensuite en la regardant.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:04 (2012)    Sujet du message: « what are you doing, Jordane ? » Répondre en citant

Après m'être fait interpeller par ce garçon au visage familier, je tentais de retourner sur la piste de danse, j'y étais d'ailleurs presque quand mes jambes me lâchais littéralement et que je faillit m'étaler en public. Le gars me retient alors, avant de me dire que je devais aller me rafraîchir. Je n'étais pas vraiment en mesure de négocié vu qu'il me tenais, et que sans son soutient, je ne tiendrais plus debout. Je me laissait entraîner jusqu'aux toilettes, là où je m'appuyais contre l'un des murs. Ses paroles raisonnait dans ma tête, comme s'il étais à des mètres de moi alors qu'il se trouvais juste en face. Je gardais difficilement les paupières ouvertes et fini par me mettre à rire, suite à sa dernière phrase. Je vais bien. Affirmais-je sans grandes convictions. Je posait ensuite mes bras autour du cou de ce garçon et ajoutait : Et puis j'ai pas beaucoup bue .. C'est surtout ça .. Souriais-je légèrement avant de sortir un petit sachet de mon soutif', remplis de plusieurs petits cachets multicolors.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:11 (2012)    Sujet du message: « what are you doing, Jordane ? » Répondre en citant

Alors que je m'apprêtais a sortir fumer, quelqu'un me rentra dedans, je reconnu immédiatement Jordane qui m'avait l'air dans un piteuse état, elle se recula alors me demandant de la lâcher, seulement elle ne tenait plus debout, elle manqua même de tomber, mais je la retint a temps, je l'emmena dans les toilettes des filles pour qu'elle se rafraîchisse un peu. Tandis qu'elle s'appuyait contre le mur pour éviter de s'écrouler, je lui dis que boire n'allait rien résoudre, elle se mise alors a rire en me lâchant qu'elle allait bien. Je lui lança aussi que la prochaine fois elle devrait moins boire, elle s'approcha donc de moi posant ses bras autour de mon cou et me lança qu'elle n'avait pas beaucoup bu mais que c'était surtout les cachets qu'elle montra qui faisait effet, je la pris alors par les bras en la regardant droit dans les yeux. « T'en a pris combien Jordane ? » Demandais-je alors sérieusement. « T'es cinglé de prendre ça, surtout mélanger a de l'alcool. » Lâchais-je alors un peu énervé qu'elle soit inconsciente a ce point.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:20 (2012)    Sujet du message: « what are you doing, Jordane ? » Répondre en citant

Visiblement, ce garçon tentait de m'aider. Je devais sûrement le connaitre, mais avec l'état dans lequel j'était, je croit que je n'aurais même pas reconnue mes propres parents. Il me traînais jusqu'au toilettes des filles, d'ailleurs, plusieurs d'entre elles en sortis. Il me laissait m'appuyais a l'un de murs, tandis qu'il me faisait la moral sur l'alcool. A vrai dire, je n'écoutais rien de ce qu'il pouvais dire. J'étais toujours en plein vol. Je saisie simplement sa dernière phrase qui me fit d'ailleurs rire. Je lui avouais sur un coup de tête que l'alcool n'y étais pas trop pour quelque chose. C'étais plutôt les effets de ces petits cachets qui faisait effet. Il attrapais alors mon bras, et j'eu une légèrement grimace. Tu me fait mal ! Soupirais-je. Il me demandais ensuite combien j'en avais pris. Qu'est-ce que ça peut te faire ? Occupe toi de tes affaires blondinet. Il semblait ensuite énervé. J'avais voulue rétorquer a ce qu'il me dis, mais au lieu de ça, mes yeux ce fermait de plus en plus. Je n'avais plus vraiment la force de rester éveiller avec tout ce que j'avais pus ingurgité. Je me laissait doucement glisser le long du mur, me retrouvant assise par terre, encore plus pitoyable que précédemment.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: « what are you doing, Jordane ? » Répondre en citant

Je venais alors de tomber sur Jordane qui m'avait l'air dans un état plutôt mauvais, alors qu'elle me demandait de la lâcher - ce que je fis - elle tenta de retourner sur la piste seulement elle ne tenait plus debout et manqua de tomber heureusement je la rattrapa a temps et l'emmena dans les toilettes des filles pour qu'elle se rafraîchisse. Elle s'appuya contre le mur et moi j'en profita de lui dire que l'alcool n'allait rien résoudre et qu'elle devrait encore plus boire la prochaine fois. Elle me dit dans un premier temps qu'elle allait bien, puis me dit qu'elle n'avait pas beaucoup bu mais que c'était plutôt les cachets qui faisait effet, je l'attrapais par le bras lui demandant combien elle en avait prit et ajouta qu'elle était totalement inconsciente de mélanger ça avec l'alcool. « C'que ça me fait ? T'es sérieuse là ? Je te laissera pas te détruire Jordane ! » Dis-je alors dans un premier temps. « Je sais qu'elle te manque et que c'est dur pour tout ce qui tienne a elle c'est dur ok, mais au lieu de faire ça on devrait se soutenir ! » Ajoutais-je ensuite. Je la vis ensuite qui avait de plus en plus de mal a tenir debour, elle se laissait glisser le long du mur pour se retrouver assise, je me baissa alors pour être a sa hauteur et posait ma main sur sa joue pour la faire me regarder. « Jordane ! Tu m'entend ? » Demandais-je alors, elle était encore plus pâle que tout à l'heure.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: « what are you doing, Jordane ? » Répondre en citant

J'entendais un mot sur deux, ce qui n'étais pas très pratique pour suivre une conversations "normal". Je m'étais simplement refermer sur moi même quand il m'avais demander combien de cachets j'avais pris. Il semblait vraiment vouloir ce soucier de mon état, de moi. Mais je ne méritait pas cela. J'avais juste envie de me détruire, de boire a n'en plus pouvoir penser. Et quand l'alcool ne faisait pas assez d'effets, ses petites pilules continuais le travaille. Comment s'en procurer ? Au Mexique, c'étais aussi facile que d'aller acheter un paquet de bonbons. J'avais commencer à mon arriver, et j'en était vite devenue accro. Si tu en prenais plusieurs, tu planais totalement. Tu ne pensait plus a rien, tu riais de nouveau pour rien. Tu n'avais plus envie de pleurer toutes les cinq secondes. J'avais plutôt bien réussie à cacher cela aux gens autour de moi. Zac ne se doutais de rien, de toutes manières il était trop occuper en ce moment avec Jamie et Lucy a l'hôpital. Pour cela aussi, je me sentais responsable. Oh je t'en pris. Ne me cris pas dessus. J'me fiche de ton avis d'accord ? J'me contre fiche de l'avis de tout l'monde ! M'exclamais-je alors qu'il tentais de me faire la morale. J'avais ensuite voulue continuer a parler, mais mon corps en avais décidé autrement. Je me laissait doucement tomber jusque me retrouver assise sur le sol, la tête légèrement pencher en avant que Jake relevais en posant sa main sur ma joue. Je plongeais mon regard dans le sien, je me sentais vraiment mal. J'avais sans doutes abuser de toutes ses substances. J'veux rentré .. Ramène moi Jake .. Lâchais-je d'une voix faible, après quelques secondes. Oui, j'avais fini par remettre un prénom sur ce visage.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: « what are you doing, Jordane ? » Répondre en citant

Après avoir emmener Jordane dans les toilettes, elle me confia qu'elle n'avait pas spécialement bu mais surtout qu'elle s'était droguée, et vu son état, elle y avait pas été doucement ce qui m'inquiétais particulièrement. Elle me lança que ce n'était pas mes affaires, je lui dis alors que je ne la laisserais pas se détruire comme ça. Elle me dit alors qu'elle se fichait de mon avis et de l'avis de tout le monde d'ailleurs, je n'ajoutais rien car dans l'état ou elle se trouvait, j'étais même pas sûr qu'elle comprenne tous ce que je lui disais. Puis je vis qu'elle avait de plus en plus de mal a tenir debout et se laissa glisser le long du mur, je me baissa alors pour être a sa hauteur et posa ma main sur sa joue, elle était de plus en plus pâle, elle me faisait flipper et il était hors de question que je la laisse comme ça, qu'elle me crie dessus, qu'elle me frappe, je la laisserais pas. Je lui demanda alors si elle m'entendait, puis elle me regarda alors dans les yeux et me dit qu'elle voulait rentre, qu'il fallait que je la ramène. « Allez viens. » Dis-je alors en l'aidant a se relever. « Tu va arriver a marcher ? » Demandais-je alors en la tenant on sait jamais hein.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:02 (2012)    Sujet du message: « what are you doing, Jordane ? » Répondre en citant

Le mot pour me décrire en ce moment précis serait sans aucuns doutes : pitoyable. J'avais toujours détester le genre de personnes qui sombre dans l'alcool et la drogue quand la vie devient dur. J'avais toujours dis trouver cela lâche. Mais quand Claire fût enlever, puis avec le suicide de mon père, j'avais perdue pieds. Assise par terre, luttant pour garder les paupières ouvertes je demandais à Jake de me ramener à la maison. Même si au départ et a cause de la drogue je n'avais pas été capable de le reconnaître entièrement, je me souvenais désormais de lui, clairement. Et je savais qu'en sa présence, je me sentirait en sécurité. Il m'aidait à me lever, me demandant ensuite si j'arriverais à marcher. Evidemment ! Dis-je simplement, mais je titubait. Le cocktail alcool et médocs n'étaient pas vraiment un bon mélange. Surtout quand vous porter des talons de dix centimètres. Je plaçait l'un de mes bras sur ses épaules, puis le regarder une nouvelle fois avant de sortir des toilettes. Elle va revenir, hein ? Dis-je simplement, mon regard plonger dans le sien. Cette question était sorti toute seule, j'avais juste besoin qu'on me dise que Claire allais revenir, une nouvelle fois. J'avais confiance en lui, et j'avais juste besoin de l'entendre le dire.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: « what are you doing, Jordane ? » Répondre en citant

J'essayais de raisonner Jordane dans les toilettes, mais bon je reprendrais tout a zéro avec elle quand elle aura les idées claire parce que là, je suis même pas sûr qu'elle m'écoute, et elle avait beau m'envoyer péter, je la laisserais pas comme ça dans cet état. Elle était assise par terre, hyper pâle, je dois avouer qu'elle me faisait peur là, et le fait de savoir qu'elle avait mélanger cette saloperie avec l'alcool me rassurait encore moins. Je l'aida alors a se relever et lui demanda si elle pourrait marcher, elle me répondit que oui, mais j'y croyais pas trop. « Attend vient là ! » Dis-je alors en me tournant pour l'emmener près des lavabos pour qu'elle se rafraîchisse un peu, ça pourra peut être déjà la réveiller un peu. Nous sortions alors des toilettes après qu'elle se soit mouillé un peu le visage et c'est là qu'elle me demanda si Claire reviendrait. Et là je dois avouer que je me sentais totalement impuissant, parce que combien de fois je me suis poser cette question ? J'aimerais pouvoir lui dire qu'elle rentrera mais je n'en étais pas sûr moi même mais je ne pouvais pas non plus lui mentir... « Je l'espère... » Dis-je alors doucement en empruntant le couloir pour me diriger vers la porte arrière de la boîte pour éviter de traverser la foule.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:49 (2012)    Sujet du message: « what are you doing, Jordane ? » Répondre en citant

Avant de quitter les toilettes, Jake m'approchais des lavabos et passait un peu d'eau sur mon visage. C'est vrai que cette sensation me faisait du bien. J'avais extrêmement chaud. Puis, il me soutenais afin de sortir de la boite, je n'avais rien ajouter à son "je l'espère", bien que je l'espérais également. Les gens passaient leur temps a me dire de ne pas m'inquiété, que Claire allais rentré. Mais je pense qu'il ne pouvais même pas imaginer le manque et la souffrance que son absence infligeait. Jake nous fis sortir par une petite porte, a l'arrière de la boite. A vrai dire, j'étais bien trop défoncé pour même tenté de lutter. Et puis je n'en avais pas envie, j'avais juste envie d'être dans mon lit. D'être chez moi. La villa qu'Hayden et moi avions louer se trouvais par chance, pas très loin du club. Nous y arrivions alors rapidement. Je ne savais même plus où pouvait être mon sac, mon téléphone portable ou même encore mes clefs. J'avais juste terriblement sommeil, si Jake me lâchais, je m'étalerais complètement à terre.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:10 (2012)    Sujet du message: « what are you doing, Jordane ? » Répondre en citant

Nous quittions alors les toilettes et Jordane me demanda si Claire reviendrait, J'aimerais pouvoir lui dire que oui, mais ça faisait quatre mois, quatre long mois, je n'avais plus la même certitudes qu'il y a encore deux mois. Je lui répondis alors simplement que je l'espérais, nous quittions ensuite la boîte et par chance elle n'habiter pas très loin, je me garais alors devant chez elle, et tourna la tête pour la regarder. « Ton frère est là ? » Demandais-je alors car bien sûr je n'avais pas les clés de chez elle. « T'avais pas d'affaires là-bas ? » Demandais-je ensuite. Si il fallait que j'y retourne y'aurais aucun soucis mais je pouvais pas la laisser comme ça.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: « what are you doing, Jordane ? »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation