Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
lecoeurdesfemmessetunocéandesecret.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Chloé Stanford

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:22 (2012)    Sujet du message: lecoeurdesfemmessetunocéandesecret. Répondre en citant

Chloé Alexandra Stanford

Dernière édition par Chloé Stanford le Ven 16 Mar - 14:32 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Chloé Stanford

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:23 (2012)    Sujet du message: lecoeurdesfemmessetunocéandesecret. Répondre en citant

+2

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:24 (2012)    Sujet du message: lecoeurdesfemmessetunocéandesecret. Répondre en citant

Moi je veux un super beau lien
Si tu as quelque chose à me proposer !

Invité
Chloé Stanford

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:33 (2012)    Sujet du message: lecoeurdesfemmessetunocéandesecret. Répondre en citant

J'ai tout de libre donc à toi de choisir Very Happy

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:35 (2012)    Sujet du message: lecoeurdesfemmessetunocéandesecret. Répondre en citant

» i want too *_* ! un lien positif obligée quoi :]

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:35 (2012)    Sujet du message: lecoeurdesfemmessetunocéandesecret. Répondre en citant

Euh .. Tu es bien de LA ?
Parce que je pensais qu'on aurait pu se rencontrer dans un bar ou en boîte. On aurait discuté un peu et en fait depuis, on est inséparable. On s'appelle presque tous les jours, on se raconte un peu tout ..
Dis-moi ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées !

Invité
Chloé Stanford

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:38 (2012)    Sujet du message: lecoeurdesfemmessetunocéandesecret. Répondre en citant

Serena : Qu'a tu de libre ?
Kayleigh : J'adore ton idée va pour inséparable alors (:

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:39 (2012)    Sujet du message: lecoeurdesfemmessetunocéandesecret. Répondre en citant

» j'ai tout de libre en fille vu que mes liens sont remis à zéro mais je suis à LosAngeles depuis deux ans.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:40 (2012)    Sujet du message: lecoeurdesfemmessetunocéandesecret. Répondre en citant

Chloé Stanford a écrit:
Serena : Qu'a tu de libre ?
Kayleigh : J'adore ton idée va pour inséparable alors (:

Je te note alors, super !
Faudra qu'on se fasse une scène aussi. On voit pas MP !

Invité
Chloé Stanford

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:42 (2012)    Sujet du message: lecoeurdesfemmessetunocéandesecret. Répondre en citant

Serena : Je te propose, amie proche, meilleure amie, confidente, soeur de coeur, amitié fusionnelle ou protégée.
Kayleigh : On commencera une scène dimanche car je pars le week end entier

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:09 (2012)    Sujet du message: lecoeurdesfemmessetunocéandesecret. Répondre en citant

» meilleure amie sa me plaît bien :]

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:06 (2012)    Sujet du message: lecoeurdesfemmessetunocéandesecret. Répondre en citant

Un lien ?

Invité
Chloé Stanford

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:17 (2012)    Sujet du message: lecoeurdesfemmessetunocéandesecret. Répondre en citant

Serena : Parfait alors, on peut dire que depuis que tu es arriver a los angeles ont est devenu tout de suite proche et de la on est devenu meilleure amie.

Harry : Avec plaisir que veux tu ?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:24 (2012)    Sujet du message: lecoeurdesfemmessetunocéandesecret. Répondre en citant

Comme tu veut !

Invité
Chloé Stanford

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:02 (2012)    Sujet du message: lecoeurdesfemmessetunocéandesecret. Répondre en citant

J'ai tout de libre, donc je te propose meilleur ami, confident, protecteur, frère de coeur, copain de soirée, flirt, coupsd'un soir, ex, amour de vacance à toi de choisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: lecoeurdesfemmessetunocéandesecret.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation