Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» meilleurami,leseuletl'unique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:33 (2012)    Sujet du message: » meilleurami,leseuletl'unique. Répondre en citant

natearchibaldetserenaford ♤  
meilleurami,leseuletl'unique 

Dimanche 15 juillet ; 09h45. Je ne dormais plus et cela faisais quand même un petit bout de temp que j'étais réveillée. J'ouvris la porte de mon armoire pour sortir un short de sport noir suivi d'un débardeur blanc et partis dans la salle de bain prendre une douche. Quelque instant après, me voila entourer d'une serviette et en train d'attacher entièrement mes cheveux faisant de ceux-la une queue haute et longue. Quelque gouttes de parfum et du déodorant que je pris dans un sac de sport assez lèger et me voila partit sur le terrain de basket musique dans mes oreilles. J'étais seule et au terrain il n'y avait personne, je posa mon portable sur la table de pique nique qui se trouvait à quelque mètres des paniers et me mit à danser oubliant mes soucis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation