Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
╩ Kyle Desmond WINCHESTER╦

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:56 (2012)    Sujet du message: ╩ Kyle Desmond WINCHESTER╦ Répondre en citant

KYLE DESMOND WINCHESTER

SURNOM : Junior
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 28 Janvier 1994 - Chicago
MÉTIER, ETUDES : Etudes en literature - Petit boulot en mécanique Auto.
GROUPE : Sortilège
CÉLÉBRITÉ : Chris Evans
UN SENTIMENT : La sérénité
UN ANIMAL : L'aigle
UN PAYS : Syrie
UN FILM : Intouchables
UNE CHANSON : Last Goodbye - Jeff Buckley
UNE ODEUR : Whisky

IL ETAIT UNE FOIS...
Kyle est né le 28 Janvier à Chicago. Issu d'une famille modeste de trois enfant (Dean, Allison et lui) tout se passe bien jusqu'à ce qu'ils voient leur mère mourir. Ils sont alors trainés de ville en ville. Dean, voyant son père peu à peu incapable de s'occuper correctemnt de Kyle et Allison, se révolte de plus en plus, baclant ses études pour sa famille. Kyle lui tente de se concentré sur ses études, convaincus qu'il pourra apporter ainsi légalement de l'argent. Il est un élève surdoué à l'école ce qui lui permet d'avoir son diplome de fin de lycée vers 16 ans. Il est passionné par la lecture et s'interresse peu aux histoires des autres si ceux ci désirent ne rien montrer on ne pas en parler. Malgrè qu'il soit sportif et qu'il s'entretiennt au niveau vestimentaire et physique, il ne juge pas sur les apparences. Lorsque son frère est envoyé en prison suite à un divorce et du deal, il abandonne pendant 1 an les études afin de travailler pour que Allison ait toutes ses chances de réussir. Puis il trouve le juste milieu entre études et petit boulot. Au retour de Dean, c'est son grand frère protecteur et son modèle qu'il voit revenir à lui. Kyle est un jeune homme très mystérieux, mais qui au fond est sympatique, souvent de bonne humeur et assez romantique. Ce qu'il laisse paraitre de lui c'est un jeune rebel ne songeant qu'à faire des conneries. Il suffit de ne pas se fier toujours aux apparences avec lui.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Lettre
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Pâté
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crabe
♣ Une Voiture ou une moto ? Voiture
♣ Une Viande ou une salade ? Viande
♣ Eté ou Hiver ? Hiver
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? OTH
♣ Noel ou la st valentin ? Noel
♣ Britney Spears ou Madonna ? Euhm... Aucune? x) Au piffe : Madonna
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Chewing gum

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Maxime je viens d'un endroit appelé Saint-Dizier et je suis agé de 20 ans. Je suis arrivée ici grâce à la destinée et je pense que Rachel est pas très belle... Sinon y'a rien a redire (Rachel me tape pas je rigole! xD) voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 6 jours par semaine & bien sur j'ai pris Chris Evans car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:10 (2012)    Sujet du message: ╩ Kyle Desmond WINCHESTER╦ Répondre en citant

Alors la pas très belle Rachel a validée ta présentation (;
MDRRR t'as de la chance franchement xD
Bisouuu

Invité
Gloria Sanz Cruz

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:09 (2012)    Sujet du message: ╩ Kyle Desmond WINCHESTER╦ Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: ╩ Kyle Desmond WINCHESTER╦

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation