Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» jesavaispasquetuétaisla.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:04 (2012)    Sujet du message: » jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

♤ deanwinchesteretserenaford 
jesavaispasquetuétaisla. 

Mardi 16 juillet ; 18h36. J'étais seule chez moi lorsque je vus à la télé un reportage dans une piscine ce qui me donna envie d'y allée, je monta en haut en prenant un sac pour mettre deux serviette, mon shampoing dedans. Mon bikini se trouvait déja sur moi et ma douche était prise. Je sortis tout doucement prenant le temp de regarder ou je marchais et mes pas s'arretèrent devant la piscine municipal où après cinq minutes de réflexion, je pénétra à l'intérieur payant ma place avant de prendre une cabine pour me changer. Je pris mon sac et le posa sur le banc situé face à la piscine et alla me mouillée dans les douches avant d'arriver au bassin, je m'asseya pied dans l'eau et remarqua qu'une personne était la. Je suivais cette personne du regard reconnaissant Dean, je détourna le regard et me posa sur mes coudes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:47 (2012)    Sujet du message: » jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

SERENA FORD x DEANWINCHESTER !  

Quelque jours étais passe depuis quand m avais libre j avais pas revu quelque personne qui mon voulais ,mais je devais faire vivre ma famille ,entre Kyle et Allison je suis le grand frère j avais pris les responsabilité avec eux ,arriva vers la piscine je paye l entre une serviette sur l épaule je marche vers les bassin en short de bain ,en tangue ,marche le longe du couloir qui me ramena vers la douche puis j allais vers les bassin plonge a l eau fis quelque longueur durent quelque minutes arrive vers le bord de la psicine voi arrive Serena une fille ,qui compte toujours autant dans ma vie qui me fait la tête elle avais mal vecu quand j avais etais enfrem en prison ,je le savais se qui me fis du mal a moi aussi devoir me passe d elle cet horrible bien plus que je le montre ,elle me regarde puis retour a ces occupation je savais pas comment aller lui parle ,cet bien de ma faute cet fois j avais tout fait pour essaye de me rachte envers elle ,je soupira sort de l eau m assis sur le bord de la piscine   

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: » jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

Je fus étonnée de le voir mais il était sortie et même pas il m'avait prevenu, chose qui me fit extrenement mal mais bon il était la et avait l'air plutot bien. Il sortit de l'eau pour se poser sur le bord à coté de moi, je ne le regarda pas, je ne lui parlais pas, je ne voulais pas le voir mais je pouvais pas l'évitée toute ma vie. « Tu fous quoi la ? ». Mes mots était froid ainsi que le ton de ma voix mais j'avais pas envie de l'accueilir les bras ouvert, c'était hors de question mais il comptait pour moi, plus que tout.

You're the best.
Christian Somerhalder

» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: » jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

Je m assis au bord de la piscine ,prés de Serena qui m adresse pas la parole m ignora presque je vois bien ces regarde fuient je l avais déçu je le savais ,je voulais pas ,elle fini par m adresse la poral aussi froidement que j aurais imagine ,je secoue la tête puis me tourne vers elle >>Oh je voulais passe un bon moment a la piscine ,Serena je sais que tu mon veux elle me fis oui de la tête garde se regarde distante surtout tant de rien éprouve a travers chaque geste qu elle fait [b]>> Je suis sorti .. Il y a quelque jours je croyez que tu voulais plus entendre parle de moi , que tu me déteste je comprend tout a fait j ai rien fait pour que tu m adore ou au contraire je me suis éloigne pour  me renferme sur moi j avais besoin d argent j étais a bout je me racle la gorge la regarde elle m avais accueil comment je le mérite j assume toujours mes acte [b]>> tu sais rien ,Serena devant toi je voulais te montre que j étais un homme fort ,qui a jamais doute de lui ,pour être la pour toi sa me tue que tu mon veux que tu le croie ou pas je tes éloigne de peur que les flic te  fout en tôle avec moi je les mal vécu ,aucun cas je voulais te bléasse ou que tu te sent retire de ma vie au contraire tu devrais le savoir au son de ma voix briser mais sincère

.

()

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: » jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

Dean avait l'air changé depuis son séjour en prison et ces mots me mis les larmes aux yeux, comment pouvait t'il penser que je voulais plus le voir ? Comment pouvait t'il penser une seconde que je ne voulais plus de lui ? Sans lui, j'existe plus. « Oui je t'en veux Dean ». Mes mots étaient toujours aussi froid, je voulais pas l'engueuler mais je pouvais pas me calmer, c'était plus fort que moi. « Bien sûr que j'aurais voulu te voir, mais pourquoi tu me la pas dit ? Tu connais mon numéro, mon adresse, tu aurais du venir me voir, j'aurais peut être  mieux compris ». Ma tête se tourna vers lui et je pus remarquer dans ses yeux que je lui faisais du mal comme il m'en a fait. « Je peux pas te detester, je peux pas te faire la gueule éternellement mais tu aurais du me le dire que t'avais des problèmes de fric, je t'en aurais passer moi. Pourquoi tu te confie pas à moi ? ». Je n'aimais pas le voir comme sa et encore moins lorsqu'il venait sortir de taule. « Même si je serai tomber avec toi cela n'a aucune importance. Tes problèmes sont les miens, tu dois le savoir ». Pendant un instant, je ressenti un sentiment de tristesse m'envahir, me ronger à l'intérieur de moi. « Pendant toute ces années, je ressentais le besoin de voir ta présence, de savoir que tu étais la, je m'inquiètais pour toi, je ne dormais plus, je ne mangeais plus, je ne vivais plus ». Je le regarda vérifiant que je ne me mette pas à pleurer, pas devant lui, pas maintenant.

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:58 (2012)    Sujet du message: » jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

Serena me confirme qu’ elle mon voulais d avoir disparu de sa vie en un claquement doigts ,du fait que je lui avais pas relevais ,le pourquoi de tout sa je culpabilise déjà pas mal de cet chose de m étais montre froid avec elle distant ,quand elle essaye de me parle autres fois

>>Je le sais tu as bien raison de mon vouloir pour tout sa ,mais choisir entre t éloigne et te savoir mal et en danger dans ma nouvelle vie de dealeur j ai choisi mieux que tu me déteste te protégé passera avant tout a mes yeux que tu mon veux ou pas je dis alors sèchement elle me regarde dans les yeux ,je savais que je la touche a chaque mot que je pouvais dire ,je me leva pris une serviette revint vers elle m assis lui mie sur les épaule ,puis passe une main dans mes cheveux ,la regarde son regarde trahie sa tristesse , j aime pas sa ,le regarde si mal au son de ma vois en pouvais bien entendre tout la tristesse que j essaye de cache , j aime pas la voire mal autant cet de ma faute >> en prison ,en dois se battre pour vivre pas comme la série quand regarde ensemble prison break je dis d un lège sourit qui s affiche sur mon visage mes pieds dans l eau mon regarde fixe dans l eau ,elle ajoute qu elle m aurais prete cet argent qui me manque tellement macho comme j étais j aurais refuse tout par fièrte oh orgue je me connait >> J aurais refuse ton argent ,je me connait . Surtout de celle qui et comme une sœur a mes yeux lui demande de l argent impossible je pouvais pas ,Serena je la regarde ,comme si un coup de couteau en pleine cœur quand elle dis qu’ elle avais besoin de moi ,durent ces années je le savais si bien mais la peur me térotise de plus être le grand Dean ,celui qu’ elle avais admire durent tout ces années ,cet plus fort que moi je voulais pas qu’ elle me voie mal surtout a se moment la je voulais prévu au autres que je pouvais me débrouille >> J aurais aime être présent pour toi ,tu m aurais vue mal encore plus que tu le croie ,mais je reste toujours le même celui qui a étais la durent un moment ou tu avais elle plus besoin celui qui a qui tu as casse le nez en t aide a apprend quelque pris de boxe ,celui qui ta accompagne a ton premier rendez vous ,celui qui ta toujours soutenu malgré le froid qui il y avais entre nous ,aucune minutes je tes lâche j étais présent a tes fête de lycée ,

.

()

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: » jesavaispasquetuétaisla.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation