Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
△ youwanteme, youloveme, youhateme.. idon'tcare ❀ elena.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:01 (2012)    Sujet du message: △ youwanteme, youloveme, youhateme.. idon'tcare ❀ elena. Répondre en citant

elena marie gilbert.
❝ toujours tenter l'impossible. ❞

à savoir
son père est dans le coma. elle est née à los angeles. elle a une petite soeur. elle va se marier. elle est très renfermée sur elle-même. sa mère est décédée suite aux violents coups de son père. son père a battu elena et caroline durant leur enfances. son sport est le badminton et le volley. elle aime beaucoup danser. elle est de nature timide et réticente. c'est une vraie garce.
Recherches
copine de connerie.
frère de coeur.
soeur de coeur.
amitié fusionnel.
cousine.
cousin.
amitié fusionnelle.
ennemi.
ennemie/rivale.

fiche par century sex.

Dernière édition par Emma Roberts le Ven 16 Mar - 16:43 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:06 (2012)    Sujet du message: △ youwanteme, youloveme, youhateme.. idon'tcare ❀ elena. Répondre en citant

les liens trouvés ;

ian somerhalder. premier amour, fiancé.
    caroline gilbert. petite soeur.
    jamie stewart. meilleure amie.
    stefan salvatore. meilleur ami.
    selena gomez. amie proche d'enfance.
    lucy hale. amitié fusionnelle.
    brooke davis. belle soeur & copine de connerie.
    alex pettyfer. protecteur.
    dean winchester. inséparable, frère de soeur.
    claire holt. inséparable, confidente.
    summer roberts. belle soeur.
    hayden holt. beau frère.
    nom prénom. titre du lien.

Dernière édition par Emma Roberts le Lun 19 Mar - 10:43 (2012); édité 1 fois

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:07 (2012)    Sujet du message: △ youwanteme, youloveme, youhateme.. idon'tcare ❀ elena. Répondre en citant

+2, à vous les loulous ! ♥

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:07 (2012)    Sujet du message: △ youwanteme, youloveme, youhateme.. idon'tcare ❀ elena. Répondre en citant

Moi Wink

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:08 (2012)    Sujet du message: △ youwanteme, youloveme, youhateme.. idon'tcare ❀ elena. Répondre en citant

Of course ! Tu veux quoi ? (: On garde protecteur ou protégée ou on change ?

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:10 (2012)    Sujet du message: △ youwanteme, youloveme, youhateme.. idon'tcare ❀ elena. Répondre en citant

On garde ! Very Happy 

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:31 (2012)    Sujet du message: △ youwanteme, youloveme, youhateme.. idon'tcare ❀ elena. Répondre en citant

>> Chouuuuuuuuuuuuuu moi ,un super lien je te laisse choisir

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:36 (2012)    Sujet du message: △ youwanteme, youloveme, youhateme.. idon'tcare ❀ elena. Répondre en citant

Alex ; Yeaaaah ! T'as une idée de scénario ? Very Happy.
    Dean ; Owii chouuuuuuu Very Happy. Arrêtes j'ai pas d'idées moi Shocked Surprised. Positif ou négatif ? (aa)

You're the best.
Christian Somerhalder

» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:39 (2012)    Sujet du message: △ youwanteme, youloveme, youhateme.. idon'tcare ❀ elena. Répondre en citant

>> Bon ton indisponsable ?(a) je cherche je cherche tu veux un lien négatif avec moi tu oserais me tape ?:O

.

()

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:42 (2012)    Sujet du message: △ youwanteme, youloveme, youhateme.. idon'tcare ❀ elena. Répondre en citant

Et il consiste en quoi le lien ? xD. J'aime bien frapper les gens moi.

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:44 (2012)    Sujet du message: △ youwanteme, youloveme, youhateme.. idon'tcare ❀ elena. Répondre en citant

>> Genre ,comme une relation frère et soeur un truc du comme sa je suis pas doue pour trouve des lien moi Rolling Eyes MDR je veux pas teste j ai la peau fraguile (:

.

()

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:46 (2012)    Sujet du message: △ youwanteme, youloveme, youhateme.. idon'tcare ❀ elena. Répondre en citant

Oké, donc bah comme des frères et soeurs, on a la même relation ? (:. Et ? Que t'es la peau fragile ou non, t'es mon ennemi tu souffres.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:00 (2012)    Sujet du message: △ youwanteme, youloveme, youhateme.. idon'tcare ❀ elena. Répondre en citant

Bah moi je veux quoi. ♥

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:02 (2012)    Sujet du message: △ youwanteme, youloveme, youhateme.. idon'tcare ❀ elena. Répondre en citant

C'est une obligation même. ♥ tu veux quoi ? (:

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:04 (2012)    Sujet du message: △ youwanteme, youloveme, youhateme.. idon'tcare ❀ elena. Répondre en citant

Moi ! Moi ! Mooi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: △ youwanteme, youloveme, youhateme.. idon'tcare ❀ elena.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation