Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Alex ♥ I don't think you can alson understand what I lived..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:05 (2012)    Sujet du message: Alex ♥ I don't think you can alson understand what I lived.. Répondre en citant

Alexandra Anna Becker

SURNOM : '
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 2 mai 1992 à Chicago.
MÉTIER, ETUDES : Photographie.
GROUPE :Psychose
CÉLÉBRITÉ :BeautifulAlexChando.
UN SENTIMENT :Le peur
UN ANIMAL : Dauphin
UN PAYS : France
UN FILM : Dean John
UNE CHANSON : Nothing - The script
UNE ODEUR : La vanille

IL ETAIT UNE FOIS...
"Dans la vie on ne fait pas toujours nos propres choix et nous devons subir les conséquences des actes des personnes qui nous entourent"

Chicago, Decembre 1991 :
" Je me disais qu'on pourrait peut être parler.. tu sais de tout ce qui se passe en ce moment .." Son compagnon la regarda pendant quelques secondes et finit par repondre " Je suis d'accord.. Mais je suis un perdu dans cette situation.. Je veux dire devenir père a seulement 19 ans ce n'est pas facile" La jeune femme savait que les epreuves allaient devenir encore plus dure avec le temps. Mais de son coté elle était prête a assumer ce role a fond. Elle savait que ça allait être dure mais elle avait confiance en eux. En leur amour et leur futur famille. " Je sais que tu dois dire qu'on y arriveras pas.. Mais je sais qu'on en est capable. On s'aime et je ferais tout pour toi et ce petit bébé c'est le fruit de notre amour." Le jeune homme s'avança vers elle et lui fit un magnifique sourire. Elle avait raison. Et il l'aimait comme un fou. " D'accord.. D'accord on va avoir cet enfant et je te promet qu'on sera les plus heureux au monde..."

" La vie ne nous fait pas de cadeaux... Et quoiqu'on fasse à la fin, on est seul..."

Janvier 2009, Chicago.

" Tu sais le côté morbide de la chose c'est qu'un jour ou l'autre elle finira par vraiment mettre fin à ses jours.. Elle semble si triste". Un jeune homme se trouvait en face d'elle. Il était le gars populaire par excellence et pourtant tout le monde savait qu'il sortait avec cette fille quelque peu étrange. Elle n'était pas comme les autres. Mais à cette époque il ne le savait pas. Tout ce qu'il savait c'était qu'il voulait gagner son pari. Il n'allais pas hésiter a tout mettre en oeuvre pour ça. " Sarah si je t'ai dit pour cette histoire de pari c'est pas pour que tu me descende la secondes d'après okay ? " La jeune femme baissa la tete quelques secondes. Elle ne comprenait plus son meilleur ami " Mais c'est pas ça c'est juste elle a déjà perdu ces parents. Tu crois pas que toi aussi tu serais triste et que tu ressemblerais à un mort vivant ?" Le jeune homme ria pendant quelques secondes " Peut etre mais je m'en fiche. Je gagne toujours et je vais gagner.."

Quelques semaines plus tard :
" Aufaite je te préferais nue..." Tout les jeunes autour d'elle commençaient à rire. La vie était devenue encore pire qu'avant pour notre belle Alexandra. Elle était le genre de fille renfermé et qui ne parle pas trop d'elle. Mais voilà que pour une fois elle avait fait confiance à un mec populaire et il l'avait humilié devant tout le lycée. Elle avançait dans les couloirs comme un zombie. Elle ne se sentait pas bien. Voilà deux semaines que ça se passait. Elle avait peur et elle voulait revoir ces parents. Alex avait eut le vie difficile. Elle avait été victime d'une chose horrible : voir ses parents mourir. Il avait été dans un petit magasin en famille. A l'époque elle n'avait que 12 ans et elle n'est pas ressortit de là heureuse. Une balle dans le coeur de son père, une dans la tete de sa mère. Il lui avait aussi tiré dessus mais elle n'avait pas bouger leur faisant croire qu'elle était elle aussi decedé. Et aujourd'hui elle aurait aimé bougé. Elle n'était que l'ombre d'elle même. Le sourire avait du mal a apparaitre sur ces lèvres. Elle se trouvait dans sa maison et elle regarda cette boite remplit de somnifère pendant un bon moment. Elle finit par en prendre un puis deux et ainsi de suite. Elle voulait juste arretait de souffrir. Oui la souffrance était bien trop forte. Elle prit son telephone et composa un numéro : " Je suis vraiment une idiote d'être tombé amoureuse d'un type comme toi. J'espère que tu savouras ta victoire. Ne tant fait pas tu ne comptes pas me revoir de si tot....Aurevoir" Elle raccrocha et se laissa bercer par l'image de ses parents. Elle savait qu'elle allait vers un monde plus simple et sympathique. Une demi heure plus tard on tapait a la porte de sa grande maison. "Alex... Alex tu es là... Je sais que tu es là ouvre cette putain de porte ou je la demonte..." Le jeune homme enfonça la porte et la decouvrit allongé dans son lit sans vie. "Alex... Alex reveille toi... Je suis désolé ok... Reveille toi.. Ne meurt pas... Je voulais pas faire ça" Il prit son telephone et appela les secours.
Quelques heures plus tard,
" Je suis désolé... Je voulais pas te faire souffrir.." La jeune femme ouvrit difficilement les yeux et le regarda sans une once d'émotion dans le regard. " Tu aurais dut... me laisser. " Il releva la tete violemment et finit par reprendre " Je voulais...Je veux juste que tu sois heureuse et j'ai agis comme un con. J'avais peur de mes sentiments pour toi.." Elle le regarda et reprit " Ne tant fait pas.. Tu n'auras plus a avoir peur... Je je veux plus te voir. Tu as gagnés je te deteste au point de vouloir me detruire. Laisse moi tranquille Josh.. Sors de ma vie et de mon coeur .." Il la regarda versant une légère larme. Il lui deposa un baiser sur le front " Je serais toujours là et un jour tu me pardonneras... Je suis désolé princesse..." Il a regarda un instant avant de quitter la pièce. Elle en avait finit avec ça. Mais elle souffrait le martyre. Elle en avait marre de cette vie horrible.

" Un nouveau depart nous mene toujours vers de nouvelle aventure. Mais il est difficile de changer qui ont est réellement..."

Une nouvelle vie à LA.. De nouvelles rencontres.. Et voilà que cette année elle se devait d'aller à Cancun. Mais les vieux demons ont les habitudes dures croyait moi.. Alex n'est pas prete de sans sortir si facilement.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache.
♣ Un Portable ou une Lettre ? Lettre
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Une Moto
♣ Une Viande ou une salade ? Une Viande
♣ Eté ou Hiver ? Hiver
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? One Tree Hill
♣ Noel ou la st valentin ? Noel
♣ Britney Spears ou Madonna ? Madonna
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Bonbon

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Marine je viens d'un endroit appelé tu connais pas et je suis agé de 17 ans. Je suis arrivée ici grâce au fait que je suis là depuis le debut du forum ♥ et je pense que ]ce forum est géniale♥ voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 3 jours par semaine & bien sur j'ai pris Alexandra Chando car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 09:37 (2012)    Sujet du message: Alex ♥ I don't think you can alson understand what I lived.. Répondre en citant

Ta présentation est validée (: tu sais qu'au départ je t'avais pas reconnus xD
Amuses toi bien & si besoin hésites pas (:
Grooos bisouss

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Alex ♥ I don't think you can alson understand what I lived.. Répondre en citant

Oh c'est vrai tu m'avais pas reconnus Rachou chou ?   ♥
Merci d'avoir validée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: Alex ♥ I don't think you can alson understand what I lived..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation