Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
miley cyrus | you love me for who i am

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:59 (2012)    Sujet du message: miley cyrus | you love me for who i am Répondre en citant

DESTINY HOPE CYRUS

SURNOM : Miley
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 23 novembre 1992, à Nasvhille, Tennessee
MÉTIER, ETUDES : Chanteuse dans les bars ; Etudes d’arts de la scène
GROUPE : Sexy Dance
CÉLÉBRITÉ : Miley Cyrus
UN SENTIMENT : L’amour
UN ANIMAL : Un chat
UN PAYS : Les Etats-Unis
UN FILM : The Last Song
UNE CHANSON : When I Look At You
UNE ODEUR : La nature

IL ETAIT UNE FOIS...
Destiny Hope Cyrus est née le vingt-trois novembre mille neuf cent quatre-vingt-douze à Nashville, dans l’état du Tennessee. Très peu de personnes l’appellent Destiny Hope, mais plus fréquemment Miley, qui n’est autre que le surnom donné par son père. D’où vient-il ? Simplement du fait qu’elle était très souriante étant bébé, et Miley est un diminutif de smiley. Fille unique, Miley est chérie par ses parents, qui ne voient que par elle désormais. Le père de Miley est un chanteur de country, et fait quelques apparitions dans des sitcoms. Quant à sa mère, elle est manager de productrice. Miley est donc très jeune plongée dans l’univers du show-business. Toute jeune déjà, Miley allait sur scène avec son père pour faire des duos. Elle se découvre un réel talent pour le chant, mais pas seulement. Elle pratique la danse, la musique ainsi que la comédie. Une artiste à part entière, pourrons-nous dire. Et cette passion, elle a pu la faire grandir grâce à son déménagement à Los Angeles. En effet, lorsqu’elle était âgée de dix ans, Miley est venue habiter en Californie, pour les besoins du travail de son père. Depuis, elle s’est fait de nombreux amis, et a surtout rencontrer l’amour. Cela fait maintenant un moment qu’elle est en couple avec Chris, et ne compte pas mettre fin à leur relation. Elle est consciente qu’il est la meilleure chose qui lui soit arrivée. Elle vit sa relation au maximum, bien qu’au départ, rien n’était gagné entre eux. Finalement, le destin a bien fait les choses, et en aucun cas elle regrette son histoire.
Côté physique, Miley est une jeune femme de taille moyenne, et au physique avantageux. Elle a tout ce qu’il faut au bon endroit. Son sourire, ses yeux et ses jambes sont ses principaux atouts, mais pas les seuls. Elle a parfois les cheveux longs, et parfois plus courts. En réalité, elle utilise des extensions pour pouvoir changer de tête en fonction de son humeur. Ses beaux yeux bleus n’en font pas chavirer qu’un seul.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Une pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Une lettre
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Un paté
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Une crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Une voiture
♣ Une Viande ou une salade ? Une salade
♣ Eté ou Hiver ? Eté
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? Les deux
♣ Noel ou la st valentin ? Noël
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney Spears
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Un chewing-gum

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Alycia je viens d'un endroit appelé La Baule & Nantes et je suis agée de 18 ans. Je suis arrivée ici grâce à une publicité et je pense que le forum est magnifique avec son nouveau design voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 05 jours par semaine & bien sur j'ai pris Miley Cyrus car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: miley cyrus | you love me for who i am Répondre en citant

Tu es validée ma Cycy de Mimi (a) 
Amuses toi bien la belle
Gros bisous

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: miley cyrus | you love me for who i am Répondre en citant

Merci beaucoup ma Gaga d'amour ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: miley cyrus | you love me for who i am

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation