Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
△ achacunsafacette. ❀ elena.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:01 (2012)    Sujet du message: △ achacunsafacette. ❀ elena. Répondre en citant

ELENA MARIE GILBERT.

SURNOM : Mh, au choix, j'm'en souviens pas.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 juin 1993.
MÉTIER, ETUDES : études S.P
GROUPE : rocky.
CÉLÉBRITÉ : ninaconstantinadobreva.
UN SENTIMENT : la colère.
UN ANIMAL : un tigre.
UN PAYS : l'espagne.
UN FILM : pearl harbor.
UNE CHANSON : unbroken.
UNE ODEUR : lait du corps pour bébé.

IL ETAIT UNE FOIS...
Elena Marie Gilbert est née le quinze juin mile neuf cent quatre vingt treize à los angeles, dans un hôpital. Son père n'avait pas assisté à l'accouchement, vous pensez, il était beaucoup plus occuper à boire dans un bar ou à tromper sa mère. D'ailleurs, elle n'avait pas passée une enfance facile car avant que sa petite soeur naisse, son père s'acharnait sur elle, il ruait sa fille de coups, il l'a maltraitait et sa mère avec. Il n'était pas heureux avec la mère de la jeune fille, enfait, c'était un couple malheureux, mais ils restaient quand même ensembles. D'ailleurs, même à l'arrivée de caroline, sa petite soeur, et bien julian, leur père battait plus souvent l'aînée, plutôt que de s'en prendre à la cadette. Ce n'est pas plus mal, car elle recevait moins de coup, sa soeur et sa mère défendait beaucoup caroline, à vrai dire, la jolie brune préférait même laisser sa vie pour sa soeur. Mais ce fut leur mère qui les abandonnais car leur père avait donné un coup de trop sur la mère. elle mourrait devant leur yeux, et ça, les filles ne le pardonneront jamais à leur père. Et puis suite à ce jour, Julian eut des comportements très déplacés à leur filles, il avait voulu violer elena un soir, mais cette dernière avait réussi à s'échapper de la maison avec sa petite soeur.
C'est maintenant une jolie adolescente forte et pleine de vie qui s'est reconstruise. Elle n'a plus les soucis de son père sauf depuis l'année dernière où elle était tombée dans le coma durant une bonne semaine car elle s'était ouvert la tête à cause de son géniteur. Aujourd'hui elle est fiancée à l'homme le plus parfait et ils comptent d'ailleurs se marier très bientôt, deux ans et un mois qu'ils sont ensembles, il faut fêter ça. Elle est très heureuse avec tout ce monde qui l'entoure, surtout avec sa petite soeur principalement car elles ont surmontée bien des choses ensembles, son petit ami, ses deux meilleurs amis aussi. C'est une fille qui est très gentille quand on l'est avec elle, ça semble logique, oui, elle part aussi très souvent au quart de tour en une seule réflexion et en un seul mot mal placé, elle n'est pas tendre lorsqu'elle s'énerve, mais par dessus tout, elle reste très fidèle autant en amitié qu'en amour. Elle est venue avec toutes les personnes de son ancienne école au mexique pour étudier un an là bas. Elle s'y plaît déjà et espère gérer pour ses études.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? cacahuète.
♣ Un Portable ou une Lettre ? portable.
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? pâté.
♣ Un Crabe ou une Crevette ? crevette.
♣ Une Voiture ou une moto ? voiture.
♣ Une Viande ou une salade ? viande.
♣ Eté ou Hiver ? été.
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? one tree hill.
♣ Noel ou la st valentin ? noël.
♣ Britney Spears ou Madonna ? britney spears.
♣Un bonbon ou un chewing-gum? chewing-gum.

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle lorie je viens d'un endroit appelé aubervilliers et je suis agé de 15 mais on va dire 16 ans. Je suis arrivée ici grâce à piouf je sais plus et je pense que le forum pète comme d'hab voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 05 jours par semaine & bien sur j'ai pris ninaconstantivadobreva car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:12 (2012)    Sujet du message: △ achacunsafacette. ❀ elena. Répondre en citant

J'aime ta présentation, amuses toi bien mon coeur ♥.

J'étais fort minable.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:18 (2012)    Sujet du message: △ achacunsafacette. ❀ elena. Répondre en citant

Merci bab'. ♥ (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: △ achacunsafacette. ❀ elena.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation